𝐚𝐥𝐭ı.

625 25 52
                                    



༺༻

Je viens de me réveiller , repensant nostalgiquement à la soirée , passer en présence du jeune footballeur.

Message : @ardagulär

- leyy

— oui ArDa ?

- non rien

— tu me soules.

Je me mit à rire seule sur mon téléphone.

— tu viens lundi ? Ou tu peux pas avec les entraînement ?

- je viens ! Je te manque ma Leyla ?

— même pas un peu.

-🙏🏽

« Nouveau message de : @lis.4

- meuf , hier j'ai vue que Alejandro avait une copine. Je vais partir sur lamine yamal. Il est plutôt pas mal.

Je relis son message , avec un pincement au cœur à l'entente de ce qu'elle voulait.

— j'espère que tu trouveras le bon Lis

- lamine est le bon ! Je l'ai ajouter sur insta et il m'a suivit en retour , c'était hier soir quelques heures après que tu soie partit.

— génial. Je suis contente pour toi

J'éteins mon téléphone. Et vais sur le compte insta de lamine. Je vais dans des abonnement , scrutant chaque détails et chaque compte.

Pourquoi je fais sa ? Je sais pas.

Mais plus je cherche plus je vois pas le compte a Lisa , elle m'aurait pas menti ? Bon de toute façon j'ai rien à lui reprocher , et je dois rien à lamine , c'est mon amie.

Je descend en bas , je trouve kenan allonger sur le canapé , dormant comme une marmotte.

Je n'ose pas le réveiller donc je prend mes trésors et vais dans ma chambre.

Je mange , je scroll en même temps. Dans mes pour toi , il y a que Lamine en train de dribbler dans un lycée , avec la chanson whine in brazil

C'est vrai qu'il est doué lamine , ce petit arrivant de la masia fait des ravages. Dans les commentaires , il y a que des « lamine is mine » fin bref j'épargne les détails. Je descend les commentaires pour voir celui de Lisa. Qui dit qu'elle et lui est égale cœur rouge. D'accord ..

Je décide me lever , d'aller me doucher , me brosser les dents et de bien évidemment m'habiller. Il fait un peu chaud , je décide de mettre un bandeau noir et un pantalon large blanc. Accompagner de mon sac et des mes bijoux. Comme chaussures , j'ai mis des campus noir , simple ! ( outfit en bas )

Message : @lis.4

- viens on sort ?

— vazy ! Ou ?

dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant