𝐨𝐧 𝐮̈𝐜̧.

488 17 1
                                    


༺༻

Leyla's pov

Lisa commence à me taper sur les nerfs à essayer de me taper la poitrine. Je l'ai pourtant prévenue. Je sens une monter d'adrénaline verser à petite goûte en moi. La sueur sur le front , j'esquive ses coups maladroit.

Elle sait clairement pas se battre.

Elle sait que je boxe depuis petite et elle demande un combat avec moi ? Bref , je me débats comme je peux , j'esquive je balaye. Lisa force l'entrée pour essayer de frapper ma poitrine , je me démène en la faisant tomber avec un coup droit

- premier round : Leyla ! Cria Hector.

J'étais fier mais ce n'était que le début , je comptais bien l'achever jusqu'à la fin. Jusqu'à ce qu'elle m'approche en levant les bras pour me faire signe de ne pas la frapper.

- si tu veux pas que tout le monde sache que t'as été violer et tomber enceinte de lui même , t'as bien intérêt à me laisser gagner petite salope ! Chuchota Lisa

Ses mots me frappèrent comme jamais , ça me pousse à me donner à fond , mais évidemment ça me laisse le temps de lui jeter un patate , à terre je lui répond.

et toi si tu veux pas finir comme ton frère t'as bien intérêt à te la fermer.

Oui. Son frère , c'est mon violeur.

Flashback.

Je suis à terre , accroupie. Devant moi se tient le frère de Lisa , Achille.

Il souri malicieusement en préparent stratégiquement ce qu'il allait me faire subir. Lisa ne savait rien de tout ça.

Je pleure en silence quand Achille retire son pantalons. Vous connaissez la suite.

Il m'a violer.

Ses coups devenait de plus en plus fort et d'un coup je sentis un liquide couler. Non.. non.

Je l'implore d'arrêter , j'en pouvais plus. La fatigue montait en moi et quand je fermais les yeux ne serais ce qu'une seule millisecondes je me faisait frapper jusqu'au sang.

« Lütfen, sana yalvarıyorum, bırak beni»

Les seule mots que je sortais était originaire turque. Je n'arrivais plus à parler allemand.

End of the flashback.

Elle me regarde avec méprise , je la lache et sort du ring , enlevant mes gants. Sous l'emprise de la colère je n'entend pas les phrases que sort lamine , j'essaye de calmer mon stresse , mon stresse qui me rappel cette acte si mauvais ..

- attend moi ley ! Dit lamine essoufflé

Il pose ses mains sur mes hanches , ce qui fit bizarrement descendre mon stresse.

Message : @kenanyildiz

- je dors chez karlotta ce soir. Passe une bonne journée !

dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant