𝐨𝐧.

584 21 8
                                    



༺༻

Lamine's pov

- non. Répond t'elle

— non ?.. dis je à voix basse

- non. Répliqua t'elle

— ah d'accord.. mais tu sais je suis-

- je rigole lamine ! Aller viens. Dit elle en me souriant , entrelaçant nos mains ensemble. Je ressentis des picotements dans mon ventre.

Leyla m'emmène à notre banc ,nous nous y installons , nous étions assez proche , nos doigts se frôlèrent.

- mon petit doigt me dit que tu ne vas pas très bien , tu veux m'en parler ? Dit elle soudainement.

Comment a t'elle pu deviner ?

je ne veux pas te déranger avec ça ley.dis je calmement

- tu peux tout me dire tu sais ? Moi même je t'ai raconter une partie de mon histoire.

— t'es sûr que ça gâcherai pas le moment ?

- non ne t'inquiète pas , j'aime beaucoup quand on me dit tout. Je suis en confiance.

— eh bien.. je ne sais pas vraiment comment l'expliquer..

- le foot ? La pression ?

— ouais , exactement. J'ai toujours une envie de me surpasser. Ça me mène à essayer du mieux que je peux. Je me met la pression moi même et je suis fatiguer.
J'ai envie d'être le meilleur, je sais que c'est idiot mais , je sais pas.

- c'est totalement normal lamine , tu es le plus jeune. Tu vas forcément avoir de la pression mais ce n'est pas à cause de ça que tu dois stresser. Tu dois prendre cette pression comme un exemple. Le fait que tu veuille tout le temps être le meilleur , c'est compréhensible..

Je l'écoute attentivement me donner des conseils mais j'avoue que mon regard défile vers ses fines lèvres roses , mais cela ne m'arrête pas de l'écouter. La seul chose qui me vient à l'esprit c'est mon envie que nos lèvres font un feat. Leyla n'est pas seulement une bonne amie. C'est ma crush depuis quelques temps. Je la suivait sur les réseaux , la voyait pendant des matchs. Je faisait tout pour la croiser. Même si nous n'habitons pas dans le même pays. Ça ne m'a pas empêcher de l'aimer. Et ça , je ne l'ai dit qu'à mon meilleur ami , Nico.

- qu'est ce qui te prend à me regarder comme ça ?retorqua t'elle. J'ai un truc sur les dents ?

— non non. Tu es très belle. Dis je sans même le vouloir

- oh et bien merci lamine. Tu es très beau toi aussi. Dit elle le sourire aux lèvres.

Je rougis face à ça phrase , et automatiquement , ma main vient prendre celle de Leyla doucement. À ce geste , Leyla pose sa tête sur mon épaule et je pose la mienne sur sa tête.

- je n'aurai jamais penser dire ça un jour mais , tu vas me manquer quand tu vas rentrer.

— moi aussi tu vas me manquer Leyla , mais n'y pensons pas pour l'instant.

dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant