༺༻En guise de repose je repose doucement mais tendrement mes lèvres sur les siennes. Pour vous décrire le moment ? Parfait. Comment ? Irrésistible. Je compte bien lui laisser une chance mais j'ai peur de la suite.
Skip ..
Je suis en compagnie de lamine , dans sa chambre d'hôtel. Je suis heureuse de vous annoncer que je suis avec lamine. Mais on ne l'a évidemment pas annoncer sur les réseaux.
Il me cherche à maillot de foot pour le match de demain. Qui est Espagne contre Portugal ( invente..).
Il saute à côté de moi et me donne mon présent.
- tu pourras le garder après le match aussi. S'exclama t'il
Je lui souris.
— tu en es sur lamine ? Il hoche sa tête munis d'un sourire. Un sourire vraiment .. waw.
Il est actuellement 19h30 , lamine m'a proposer d'aller l'accompagner à la salle. Je vais moi même m'entraîner alors je me change.
Je prend les affaires de lamine car , je ne suis pas rentrer chez moi de la journée. De toute façon kenan avait un rendez vous avec karlotta.
Il semblerait qu'il y est plus que de l'amitié entre eux. Aujourd'hui j'avais déjà prévue d'y aller alors j'avais déjà ma brassière de sport. Je pique juste un short à lamine puis remis mon long tshirt.
Lamine m'emmène à la salle de son hôtel , il y avait Hector , joao, Marc b, Marc G et Lisa.
Hector vint me saluer avec les autres. Je reste évidemment avec lamine, mais le petit groupe en ont décidé autrement. Ils nous suivent sur chaque agrès.
À cause de ma petite taille , je n'arrive pas à monter sur la barre pour faire des tractions.
Tout d'un coup je sens des mains se poser sur les hanches. Mais pas celle de lamine. Je parviens ainsi à attraper la barre , je me retourne pour trouver Hector , un sourire chaleureux au coin.
Lamine était à côté et regardait la scène avec insistance.
- eh Leyla vient on fait un pari ? Dit Marc B
— pourquoi pas , en quoi ça consiste. Répondis je
- celle ou celui qui fait le plus de tractions à gagner 100 euros ok ?ptdr. Erreur de débutant.
— si tu insistes.
Je me laisses tomber pour laisser une place à côté de moi. Marc me rejoignit. Lamine vint à son tour pour m'aider à monter.
- vous pensez qu'elle va gagner la ? Dit Lisa.
Tout le monde l'ignore , Marc G lance le top départ. J'y parviens sans problème. En fond , nous entendions les encouragement de la part des garçons.
Marc soupire , me lance souvent des regards pour voir si je vais lâcher. Mais en vain. Je suis née pour faire des tractions. Il s'en est pris à la mauvaise personne. Le pauvre.
VOUS LISEZ
dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥
Fanfiction« les yeux chicos, ils ne mentent jamais » ༺༻ « You say you love rain , but you open your umbrella , you say you love the sun but you find a shadow spot. You say you love wind but you close your window. This is why i am afraid 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐚...