༺༻Lamine's pov
La porte de l'ascenseur s'ouvre. Une foule de fan près à photographier on apparu. J'étais en train d'embrasser Leyla , et vu sa tête , elle est elle même choquer.
— nous prenez pas en photo ! Criais je au journaliste.
Mais en vain , personne ne nous écoutais. Il a fallut amener des gardes pour nous laisser passer. Notre baiser avec Leyla a été pris en photo , et filmer. J'ai peur de sa réaction. Et si elle refusait de se montrer sur les médias. Et que face à ça elle me quitte ? Je suis assez préoccuper par ce boucans. Nous arrivons à la sorti de l'hôtel , où , nous attendais le chauffer de l'équipe. On monte dans le bus , je m'assois à côté de Leyla pour la réconforter du mieux que je peux.
— je suis désolé ley , je savais pas.. dis je tristement
- ce n'est pas grave lamine , c'est pas de ta faute. Repondit elle
- en réalité , même si on va se retrouver sur les réseaux. Elle marqua une pose mais au moins t'es fan girls sauront que tu es déjà pris. Rigola t'elle
— tant que tu ne me quittes pas .. dis je
- moi ? Te quitter ? Jamais. C'est bien à moi d'avoir peur. Dit elle ironiquement
— je suis rassurer alors.. dis je en mettant mon bras sur ses épaules.
- c'est pas ici qu'il faut se draguer les gamins là. Dis fermin en souriant
— ferme la fer ! Criais je
Leyla riais au éclats , son rire correspondait vraiment à son visage , en description ? : folle
Elle a beaucoup d'humour. À première vue elle semble timide mais .. nonOn arrive au stade allemand , nous montrons nos passes puis je fait passer Leyla. Elle semblait gêner d'être avec tant de garçons. J'essayais de la rassurer comme je pouvais.
...
Leyla's pov
Je venais de recevoir un message de la part de mon frère. Mon père et ma mère allaient revenir , revenir à la maison, dans notre maison. Ce que je redoutais le plus cette année. Je suis contente qu'il aille mieux mais , ils vont rendre ma vie un peu plus difficile voir même insurmontable.
Je laisse tomber mon téléphone dans mon petit sac , puis continue à regarder mon amoureux à l'entraînement. Il se donne à fond et se surpasse dans chaque pas.
D'ailleurs , j'ai cours demain. C'est vraiment chiant mais tranquille. Je resterais toute seule vu que l'autre blondinette m'a lâcher jusqu'au pied. Bref j'ai pas besoin de vipère.
Lamine n'hésite pas à venir me voir au moment des pauses , il me présente à ses coéquipiers. Bien sûr la plus part me connaissait déjà mais les nouveaux ne me reconnaissaient pas.
Les jeunes joueurs du Barça sont séparer en deux groupes , A et B. L'aîné est dans le groupe À en compagnie de son acolytes , Hector. Enfin.. acolyte est un grand mot. Je dirais , meilleures ennemies. Combien de fois se sont t'ils battues pour des raison non valable ? Je ne sais pas mais le lendemain il se reparle comme si de rien n'était. La tension est souvent palpable entre eux. Ils se lancent des déchargent électriques qui font froids dans le dos.
VOUS LISEZ
dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥
Fanfiction« les yeux chicos, ils ne mentent jamais » ༺༻ « You say you love rain , but you open your umbrella , you say you love the sun but you find a shadow spot. You say you love wind but you close your window. This is why i am afraid 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐚...