༺༻Kenan's pov
MESSAGERIE :
- je suis dans ta ville. Soi tu lui dis , soi je le fait par mes propres manières.
MESSAGERIE TERMINÉ
Je franchis la porte de l'appartement, l'esprit lourd et le cœur encore plus. Le silence m'accueille, un silence presque oppressant après les événements des derniers jours. Je suis rentré tard, encore une fois. Leyla doit déjà être endormie, et une part de moi en est soulagée. Je ne me sentais pas prêt à affronter ses questions, ni même son regard. Elle ne comprendrait pas ce que je fais, ce que je suis en train de vivre. Comment pourrait-elle? Comment pourrait-elle accepter que son frère soit plongé dans des affaires aussi sombres?
Je me dirigeai vers la cuisine, ouvrant le réfrigérateur à la recherche de quelque chose à boire. Mes pensées vagabondèrent tandis que je versais un verre d'eau. Depuis que j'ai commencé à travailler avec certains "associés" de notre père, ma vie a pris une tournure que je n'aurais jamais imaginée. Je voulais aider Leyla, la protéger du danger, mais je n'avais pas prévu que cela me mènerait si loin. Maintenant, je suis enfoncé jusqu'au cou dans cette merde, et il n'y a plus de retour en arrière possible.
Je m'appuyai contre le comptoir, fixant mon reflet dans la vitre sombre de la fenêtre. Mon visage semblait plus vieux, fatigué. Les cernes sous mes yeux étaient les marques visibles de nuits blanches passées à chercher des solutions, à négocier des deals, à éviter les pièges que les autres me tendaient. Mais au fond, ce n'était pas ce qui me pesait le plus. Ce qui me hantait, c'était le regard de Leyla, ces yeux remplis de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre.
Depuis que notre père a disparu, elle s'accroche à moi comme à une bouée de sauvetage, et je fais de mon mieux pour rester fort pour elle. Mais parfois, je me demande combien de temps je pourrai continuer à jouer ce rôle. Combien de temps avant qu'elle ne découvre la vérité? Et comment réagira-t-elle quand elle saura que je suis impliqué dans des affaires aussi dangereuses?
Mon téléphone vibra dans ma poche, me tirant de mes pensées. C'était un message de l'un de mes "associés", me demandant une rencontre tôt demain matin. Un soupir s'échappa de mes lèvres. Je n'avais pas envie de m'impliquer davantage, mais je savais que je n'avais pas le choix. Chaque jour, je m'enfonce un peu plus, et chaque jour, je m'éloigne un peu plus de la vie que j'avais autrefois.
Je laissai mon verre sur le comptoir et me dirigeai vers ma chambre, tentant de me préparer à une nouvelle nuit sans sommeil. Alors que je passai devant la porte de la chambre de Leyla, je m'arrêtai un instant, écoutant sa respiration régulière à travers le bois. Mon cœur se serra. Elle ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas un frère qui se perd dans les ténèbres, un frère qui ne sait plus comment faire pour la protéger sans se perdre lui-même.
Je repris ma marche vers ma chambre, essayant de repousser ces pensées sombres. Il fallait que je me concentre, que je reste fort. Pour elle. Pour nous. Mais une petite voix au fond de mon esprit continuait de murmurer que je ne pourrais pas continuer ainsi éternellement. Qu'un jour, tout cela finirait par s'écrouler, et que je devrais affronter les conséquences.
Lamine's pov
Je sortis de la salle de réunion, la tête pleine des discussions qui avaient eu lieu, mais une pensée me perturbait plus que le reste : l'absence d'Hector. C'était inhabituel pour lui de manquer une réunion d'équipe, surtout sans prévenir. Cette anomalie me laissa une sensation d'inquiétude, une impression que quelque chose ne tournait pas rond.
VOUS LISEZ
dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥
Fanfiction« les yeux chicos, ils ne mentent jamais » ༺༻ « You say you love rain , but you open your umbrella , you say you love the sun but you find a shadow spot. You say you love wind but you close your window. This is why i am afraid 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐚...