𝐨𝐧 𝐛𝐢𝐫.

544 20 6
                                    


༺༻

Leyla's pov

Il est 8h30 je me réveille , je pars dans 30 minutes mais je penses avoir le temps.

Je ne mange rien pour la prise de sang , je vais directement me brosser les dents , me laver les dents et m'habiller , du maillot de l'Allemagne avec un jogging noir et mes yeezys.

Kenan m'emmène donc à l'hôpital , actuellement on attend dans la salle d'attente.

Notre numéro de rendez-vous ce fait appeler , on suit le docteur présent devant nous jusqu'à la salle d'examen. Je fais une prise de sang puis , on va en salle 304.

- je pense que votre frère vous a déjà dit. Dit il avec un regard triste.

effectivement.

- les résultas sont maintenant bloqué à 2 ans ou moins. Le prolongement est faite par cause de répétitions. Il croise les bras.

— c'est à dire ?m'ecrisis je en ne comprenant pas la situation

- vous pratiquez un sport de combat ? Ou alors cardio ? Rétorqua t'il en prenant des notes.

— je fais de la boxe. Répondis je

- et bien arrêter , ce n'est pas contre vous mademoiselle. Au cas où on vous frappe au mauvais endroit. Dit il en montrant ses poumons. Ça pourra mal finir.

- si en quel conques situation vous avez déjà effectué le payement pour le reste de l'année. Il me tend une feuille. Donner le au directeur du club , il vous remboursera.

Mon cœur se brise en mille morceaux. La boxe m'a aider à me sentir mieux , à me relever. Et la je dois arrêter. ?

je comprend.

- mais tu pourras toujours aller à la salle , faire quelques exercices mais sans trop forcer. Il clause sa phrase avec un sourire.

je vais faire cela. Merci

- Derien , passe une bonne journée. Je lui souris , sort de la salle pour rejoindre mon frère qui m'attendait à l'extérieur les bras croisé.

Mon sourire s'estompe , je ne voulais pas passer pour la fille accrocher à un sport à en donner sa vie devant le monsieur.

On rentre et sur le chemins , Kenan me dit que le docteur lui avais dit pendant ma prise de sang.
Je lui remercie de me l'avoir dit puis on rentre à la maison , tête baisser comme jamais.

Je vais dans ma chambre en essayant de garder le sourire. Au moins j'aurai plus de temps à passer avec lamine non ? Désolé. Je me réconforte comme je peux.

Bizarrement mon rendez vous a pris quelques heure , il est midi et j'ai plutôt faim. Kenan est à l'entraînement.

Je prend mes clés , mon argent et je vais dans un restaurant à sushis à côté de chez moi.

J'ouvre grand les yeux quand en arrivant , je vois une table où se situe Hector Lisa lamine Alex , Even et Jordan.

- eh Leyla ! Viens manger avec nous. On a pas encore commander. Cria Lisa.

dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant