༺༻Leyla's pov
Nous sommes arriver devant un restaurant turc , chic et ça a l'air très chère. Ce qui me mit mal à l'aise car , je me rappelle alors que lamine payais pour moi.
- suis moi. Dis il en faisant un signe de tête vers la porte d'entrée
Je le suivait de près , un peu trop.
— pourquoi as tu choisis un restaurant turc ? Dis je en essayant d'éclaircir les choses.
- je veux que tu me fasses découvrir ta culture Leyla ! Dit il en me prenant les épaules par derrière.
— Mh d'accord , que si tu le fait aussi ! Dis je en regardant devant moi
- marché conclu señorita Leyla !
Une jolie dame vint nous placer sur une table à deux , mon regard défile différent plats et différent prix. J'avale ma salive en voyant des pâtes à 130 euros.
Finalement je tombe sur un plat , qui me rappelle vivement et vraiment mon enfance !
— je vais prendre les gazıantep baclavsı. Affirmais - je pendant que lamine essayait de distinguer chaque plat.
- tu me conseilles quoi ? Demande t'il en levant légèrement sa tête de la carte.
— tu pourrais prendre : çöp şış ! Lui pointais je du doigt.
- je te fais confiance hein ! Dit il en levant la main pour appeler le serveur.
- alors , qu'est ce que madame et monsieur voudraient manger ? Dit le serveur à présent debout devant notre table
On commende les plats , puis le serveur s'en alla. A table personne ne parle mais c'est plutôt reposant , nos plats arrivent , avec nos boissons.
- c'est vrai que c'est excellent le ..dit il , ne se souvenant pas du nom de son plat
— çöp şış ?
- ouais c'est sa merci ! C'est vraiment bon. Et ton plat ? S'écria t'il.
— c'est grave bon.
Il me souri , et on mange nos plats.
Lamine reçoit un appel d'Hector , qui dit qu'ils sont rentrer à l'hôtel.
— tu rentres quand en Espagne ? Dis je
- je rentrerais quand le tournoi sera fini , quoi tu veux que je partes ? Dit il sur le ton de l'humour
— nan ! Comme ça. Dis je en sirotant mon sirop.
Quelques bref minutes passèrent , lamine me raccompagne chez moi
— merci pour le restaurant. Dis je en souriant
- mais Derien ! Et n'oublie pas , je t'attendrais sur le banc de la dernière fois.
VOUS LISEZ
dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥
Fanfiction« les yeux chicos, ils ne mentent jamais » ༺༻ « You say you love rain , but you open your umbrella , you say you love the sun but you find a shadow spot. You say you love wind but you close your window. This is why i am afraid 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐚...