𝐲𝐢𝐫𝐦𝐢.

269 15 5
                                    



༺༻

Lamine's pov

Le réveil de Leyla venait de sonner , elle qui dormait comme un bébé je ne savais pas comment la réveiller. Je la laisse dormir encore quelques minutes le temps de lui faire son déjeuner.

Je sors la salade de fruit fait hier par ma mère , meilleure cuisinière y'a pas !

J'entend des pas résonner derrière moi , sûrement Leyla.

Je me tourne mais la vis dans son lit , dormant paisiblement comme avant. Il y a quelques instant.

Je décide comme même de réveiller Leyla pour ne pas la mettre en retard.

- princesa.. réveille toi.. dis je

Elle bafouillais quelques mots par si par là été se rendors. Elle a choisit la manière forte ? D'accord.

Je la prend et lui fit des chatouilles , elle rigole d'un coup , puis se lève avant de me taper.

- lamine ! Cria t'elle

tu comptais passer ta journée dans ton lit princesa ? Prépare toi prend des vêtements à moi , je t'emmène chez toi après pour prendre ton sac et je te dépose. Dis je en lui servant un bol de fruit.

- merci lamine , encore un délicieux plats de ta mère ? Rétorqua Leyla

Ouep ! Pile.  Dis je

- c'est trop bon purée. Dit elle la bouche pleine.

Après avoir fini de manger en compagnie de ma copine , je me dirige vers l'armoire , lui tendant un de mes maillots et un de mes jogging beaucoup trop grand..

- je ressemble à big poopa 2007 avec ce jogging lamine ! Rigola t'elle

il te va bien ley. Lui dis je en souriant

Elle me souris puis se dirige vers ma salle de bain , histoire de se laver et de mettre mes vêtements.

Je m'assois sur le lit et regarde mon téléphone.

Message : @lis.4

- coucou lamine , je m'excuse d'avoir agit comme ça avec toi et Leyla. Tu penses qu'on pourrait parler ? Seule à seule ?

J'avoue ne pas avoir beaucoup réfléchis.

ouais si tu veux Lisa , c'est bien de s'excuser.

- super merci lam. Rdv au parc Billberg ? 15h.

— t'as pas cours ?

- je sèche pour toi..

— ok

Elle like mon message , puis Leyla sort de la salle de bain les cheveux tombant sur son dos.

Mes vêtements lui allait à ravir. Et j'avoue que je l'ai regarder assez longtemps. Même un peu trop.

- t'as fini de me regarder la ? Rigola t'elle alors que mes joues rougissaient de chaque recoins.

dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant