༺༻Lamine's pov
Il est 22h , j'attendais ce moment , et comme prévue. Je sors me poser sur ce fameux banc , où tout a commencer.
J'attend , trente , quarante minutes , avant de voir apparaître une silhouette de loin , mais ce n'était certainement pas Leyla.
Sans surprise , j'aperçois son ex meilleure amie , Lisa. Ce tenant devant moi , le sourire collé
- salut lamii. Je viens à la place de Leyla , elle a dit qu'elle voulait pas venir ! Dit elle en m'agrippant
Évidemment je la repousse , je ne suis pas comme ça.
— comment ça ? Dis je intriguer
- eh bah , Leyla ne veux pas te voir. Elle m'a dit de venir à sa place. Bref , on peut discuter maintenant ? Dit elle en clignant des yeux.
— ouais , mais je rentre la. C'est dommage. Une prochaine fois. Dis je avant de me tourner , prêt à aller chez Leyla.
Lisa me regarde partir , devant le banc , le regard vide. Je vous mentirais si je vous aurai dit que cela m'a fait de la peine. Au contraire. J'étais déterminer à savoir la vérité. Mais c'était certainement pas avec elle que j'allais savoir.
Je ne comprend pas , pourquoi Leyla ne m'aurai pas prévenue ? Pourquoi serai elle venu avec moi les autres fois ?
Je suis arriver devant chez elle , le stresse monte petit à petit mais ça va le faire. Prions pour que ça ne soit pas Kenan qui ouvre la porte. Ce type me fait peur. Et ça je l'assume
J'appuie sur le bouton enfoui dans le coin de la porte , la sonnette retentit. Un bruit aigu mais à la fois répétitif me fait revenir de mes pensées.
- c'est qui ? Une voix de mâle s'interposa au coin de la porte.
Ce n'était que Kenan , le grand frère à Leyla.
— euh , bonjour. Est ce que Leyla est la ? Dis je en me mordant légèrement la lèvre
- non elle devait sortir..avec toi ? Dit il en fronçant les sourcils
— sa copine m'a dit que elle ne voulait plus venir.
- ouais , non. Dit t'il d'un ton ferme.
— comment ça ?
- c'est Lisa qui t'as approcher ? Dit il en grimaçant.
— ouais pile. M'ecriais je
- elle est venue nous dire que tu avais dit de lui dire que tu l'attendais , à la plage , la bas. Dit il en me pointant la plage , se situant en face d'une épicerie.
— quoi ? Non ! Dis je en fronçant les sourcils
- bah j'en sais rien , mais elle t'attend depuis quoi ? Trente minutes ? Dit il en me regardant froidement. Sans rien laisser passer sur ses traits.
VOUS LISEZ
dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥
Fanfiction« les yeux chicos, ils ne mentent jamais » ༺༻ « You say you love rain , but you open your umbrella , you say you love the sun but you find a shadow spot. You say you love wind but you close your window. This is why i am afraid 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐚...