𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐤𝐮𝐳.

365 12 0
                                    



༺༻

Le lendemain..

Leyla s'était assoupie sur le canapé du petit appartement de Lamine, épuisée par les émotions intenses et les découvertes troublantes de la journée. Les rideaux lourds et épais qui couvraient les fenêtres ne laissaient filtrer qu'une faible lueur de la lune, créant une ambiance sereine et mystérieuse. Le silence, ponctué par les bruits lointains de la ville, semblait envelopper les deux amis dans une bulle où le temps s'étirait, les éloignant des tumultes de leur quête.

Lamine, assis à la table de la cuisine, laissait son regard errer entre les documents éparpillés devant lui. Des articles de journaux, des notes prises à la hâte, des copies de rapports confidentiels : tout ce qui, de près ou de loin, pouvait les aider à comprendre la vérité sur Marcos Del Valle. Le poids de la responsabilité pesait lourdement sur ses épaules. Malgré les apparences de calme, son esprit bouillonnait, cherchant désespérément un fil conducteur, une piste à suivre.

Les heures passèrent, et la fatigue commençait à lui brouiller l'esprit. Il se leva pour se servir un verre d'eau, espérant que cela l'aiderait à rester éveillé un peu plus longtemps. C'est alors qu'il entendit Leyla remuer sur le canapé. Elle était en train de rêver, ses sourcils froncés comme si elle luttait contre quelque chose dans son sommeil. Il s'approcha doucement pour ne pas la réveiller, mais la curiosité l'emporta.

- Leyla ?murmura-t-il doucement, mais elle ne répondit pas. Elle était prise dans son rêve, inconsciente du monde qui l'entourait.

Dans son rêve, Leyla était de nouveau une enfant, courant dans les vastes couloirs de la maison familiale, une maison qu'elle n'avait pas vue depuis des années. Les murs, autrefois vibrants de couleurs chaudes, semblaient maintenant ternes, presque lugubres. Elle savait qu'elle cherchait quelque chose ou quelqu'un, mais elle ne savait pas exactement quoi. L'angoisse grandissait en elle alors qu'elle s'enfonçait plus profondément dans les ombres de la maison.

Soudain, elle entendit une voix, faible, presque un murmure. Elle ne parvint pas à distinguer les mots, mais elle savait, d'une manière inexplicable, que cette voix appartenait à son père. Poussée par un élan d'espoir, elle se mit à courir, suivant ce son, mais à chaque pas, il semblait s'éloigner davantage. Elle appela son père, sa voix résonnant dans le vide, mais seule la voix lointaine lui répondait, de plus en plus faible.

Leyla se réveilla en sursaut, son cœur battant la chamade. La réalité lui revint brutalement alors qu'elle réalisait qu'elle était chez Lamine, loin de sa maison d'enfance et encore plus loin de son père. Elle reprit son souffle, les mains tremblantes, tandis que Lamine l'observait avec inquiétude.

- Tu as fait un cauchemar ?demanda-t-il doucement.

Elle hocha la tête, encore sous le choc de l'intensité du rêve.

- Oui... c'était... bizarre. C'était tellement réel.

Lamine s'assit à côté d'elle, cherchant les mots justes pour la rassurer. Il lui dit un bisous sur le front.

- C'est normal que tu sois perturbée. Avec tout ce qui se passe, ton esprit essaie de faire le tri dans tout ça. Mais ce n'était qu'un rêve, d'accord ?

Leyla essaya de se convaincre qu'il avait raison, mais une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce rêve avait une signification plus profonde. Elle ne l'avouerait pas à Lamine, pas maintenant, mais elle savait qu'elle devait prêter attention à ces rêves. Peut-être que son subconscient essayait de lui envoyer un message, une clé pour comprendre ce qui se passait réellement.

dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant