𝐲𝐢𝐫𝐦𝐢 𝐢𝐤𝐢.

248 9 0
                                    


༺༻

Leyla's pov

Je n'arrive pas à croire que lamine et Lisa on eu une quelconques relations , mais pas n'importe lequel. Lisa était son plan cul , d'il y a quelques mois. Mais je ne cesse de trop réfléchir. Est ce que ça en valait la peine de faire toute une crise ?

Je décide à contre cœur de retourner au lycée. Il était à présent 14h et je suppose que monsieur Yamal ne viendra pas me chercher.

Je lutte contre l'envie de pleurer mais d'un coup.Quelqu'un pose une serviette mouillée sur la partie inférieur de mon visage , j'ai du mal à respirer. Je ne sent plus mon cœur battre. J'ai essayer de me débattre mais en vain.Je tombe dans les vapes quelques secondes après ...





























Hector's pov


J'étais resté en retrait, caché dans l'ombre d'un arbre , à surveiller les moindres mouvements de Lamine et de Leyla après les avoir aperçu dans le parc. J'étais jaloux. De leur couple , de tout. l'air  était trop tendu, et dans ce genre de situations, c'est souvent le pire qui se produit. Lamine semblait absorbé, son regard fixé sur Leyla, tandis qu'elle sortait de la voiture. Je ne pouvais entendre leur conversation, mais je percevais le poids des non-dits, la tension palpable entre eux. Puis, soudain, tout a changé.

Un homme s'est approché de Leyla par-derrière, silencieux, déterminé. Je n'ai eu que quelques secondes pour réagir, mais c'était déjà trop tard. L'homme a plaqué un chiffon sur le visage de Leyla. Elle a lutté brièvement, mais son corps s'est rapidement affaissé. Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. C'était maintenant ou jamais.

Je l'ai suivi, chaque muscle de mon corps tendu, prêt à frapper. L'homme, confiant dans son action, ne s'est pas rendu compte que je m'approchais. Une erreur fatale. Je n'ai pas hésité. J'ai saisi une barre de métal abandonnée sur le sol et l'ai abattue avec toute ma force sur son dos. Il a émis un grognement sourd, lâchant Leyla qui s'effondrait doucement sur le sol. J'ai senti l'adrénaline parcourir mes veines, mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur lui. Leyla avait besoin de moi. Après ça , l'arrivé de lamine est imminente.

Je l'ai soulevée, son corps mou contre le mien, et je l'ai emmenée vers un banc à proximité. Mon cœur battait à tout rompre, à la fois d'inquiétude pour elle et de la peur qu'il puisse y avoir d'autres ennemis dans les parages. Une fois installée sur le banc, je me suis agenouillé à ses côtés, frappé par son visage paisible malgré l'horreur de la situation. Je l'ai secouée doucement, murmuré son nom, espérant qu'elle revienne à elle.

— Leyla, Leyla, réveille-toi...ma voix tremblait légèrement.

Rien. Ses paupières restaient closes, ses lèvres inertes. Je ne savais pas combien de temps elle avait respiré le produit chimique, ni combien de temps elle resterait ainsi. Tout ce que je pouvais faire, c'était rester là, l'appeler, lui parler, espérant que ma voix la ramène.

Le temps semblait s'étirer, chaque seconde se prolongeant en une éternité. Je regardais autour de moi, nerveux, cherchant un signe de Lamine ou de l'homme que j'avais frappé. Rien, juste l'obscurité qui m'entourait. Je me sentais étrangement seul, la rue déserte ajoutant à ce sentiment d'isolement. Je n'avais pas remarquer que lamine était accroupie près de Leyla.

Puis, soudainement, Leyla a bougé, un léger frémissement à peine perceptible. J'ai retenu mon souffle, mon cœur tambourinant d'espoir. Je me suis penché plus près, mon visage à quelques centimètres du sien.

— Leyla, c'est moi, Hector. Réveille-toi... ai-je murmuré encore une fois, plus doucement cette fois-ci.

Ses paupières ont légèrement tremblé avant de s'ouvrir lentement. Ses yeux semblaient perdus, comme si elle émergeait d'un rêve lointain. Elle a cligné des yeux plusieurs fois, essayant de se concentrer, de comprendre où elle se trouvait.

-Hector? Sa voix était faible, mais c'était tout ce dont j'avais besoin pour savoir qu'elle allait s'en sortir.

— Oui, c'est moi. Tu es en sécurité maintenant. J'ai tenté de sourire pour la rassurer, bien que mon esprit soit encore en ébullition.

Elle a essayé de se redresser, mais j'ai doucement posé une main sur son épaule pour la maintenir assise.

—Prends ton temps. Tu as été droguée, il faut que tu te reposes un moment.

Leyla a hoché la tête, son regard se fixant sur moi.

- Qu'est-ce qui s'est passé? a-t-elle murmuré, sa voix encore rauque.

— Un homme a essayé de t'enlever. Je l'ai suivi et je t'ai ramenée ici. Il est parti maintenant, mais il faut qu'on bouge. Je ne sais pas s'il avait des complices.

Elle a semblé réfléchir un instant, puis son visage s'est durci, une détermination revenant dans ses yeux.

- leyla.. la voix de lamine l'interpelle

- Lamine ?..

- je veut rentrer.. continua t'elle

J'ai hésité, sachant que l'idée de rester ici n'était pas non plus sûre.

— D'accord, mais fais attention. On doit être discrets.

Leyla a acquiescé, et avec mon aide, elle s'est levée lentement du banc. Ses jambes étaient encore un peu faibles, mais sa volonté était clairement plus forte que l'effet de la drogue. Ensemble, nous avons commencé à marcher, nos pas résonnant doucement dans la rue déserte.

Alors que nous avancions, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui venait de se passer. Qui était cet homme? Pourquoi s'en était-il pris à Leyla? Et surtout, qui l'avait envoyé? Toutes ces questions tournaient dans ma tête, mais je savais que le moment n'était pas venu pour les réponses. Pour l'instant, notre priorité était de retrouver Lamine et de comprendre ce qui se passait réellement.

La journée était encore longue, et les ombres autour de nous semblaient se refermer, prêtes à avaler tout ce qui se trouvait sur leur passage. Mais tant que je serais à ses côtés, je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour la protéger. Même si elle est avec lamine , mon amour ne cessera de battre. Je suis prêt à attendre , ou même de ne jamais pouvoir. Rien n'arrêtera cette émotions qui me submerge quand je suis prêt d'elle.


















???'s pov

APPEL ENTRANT :

bastardo. Ni siquiera tuviste éxito en esta tarea. ¿Cómo quieres demostrar tu valía, puta sucia?






A traduire vous même ...







































bir sonraki bölüm
hazırlık aşamasında..

dos campos opuestos - 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐘𝐚𝐦𝐚𝐥 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant