D’autres monstres commencèrent à apparaître autour de moi ! Abasourdie, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait mais, bizarrement, je voyais autour de moi sans pouvoir agir.
Thomas, lui, réagit vite. Il remarqua un squelette à proximité, et, tout en esquivant le plus rapidement possible les flèches, lui donna quatre coups afin qu’il puisse lui droper un arc et trois flèches. De mon côté les zombies me frappaient et je m'affaiblissais à vue d'œil. Puis rapidement, Thomas tira sur les quatre goules à côté de moi ! Énervés et distraits, les zombies s’arrêtèrent et le regardèrent pendant quelques secondes, ce qui me laissa le temps de m'éloigner aussi loin d'eux que je pouvais. Pourtant en rampant à quatre pattes sur le sol je ne pouvais pas aller bien loin, ce moment aurait été presque drôle s'il ne me restait pas deux cœurs et demi.
Par la suite, je sentis une horrible douleur au niveau de mon bras gauche puis, je ne sais pas pourquoi, je ne me souviens pas de ce qu'il s’est passé ensuite. Je me suis réveillée dans mon lit.Thomas n'était pas là !
je le cherchais des yeux mais ne le vis nulle part. Je n'avais pas assez de force pour me lever, je le savais mais je le fis quand même par inconscience.
En sortant, je ne le trouvais pas, j'étais fatiguée je mangeais quelques chose, mais, à part que je n'eût plus faim rien ne se produisit,
je me disais que le minecraft réaliste étais la pire de toutes les inventions imaginées et je ne croyais pas si bien dire.
Les explosions de creeper sont plus pénibles que ce que je pensais, j’ai les oreilles qui sonnent encore et j’ai un peu mal à la tête.
Mais je me remets peu à peu, cependant j’ai toujours mal à la cheville gauche, car en tombant de la falaise, j’ai atterri sur celle- ci.
Mais toujours pas de trace de Thomas.
C’était le jour.
Je fis le tour de la maison, et je ne le vis pas. Quand je vis un loup au loin, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder dans mon sac pour voir si j’avais un os. Mais, il n’était plus là !Je le cherchais dans la maison, dans les coffres mais je ne trouvais pas !
La colline !! C’est le seul endroit où j’aurais pu le faire tomber !! Je me mis à courir vers cette colline tout en cherchant des yeux mais, je trouvais un amas de terre !Curieuse, je déterra un bloc. Je poussais un cri en voyant Thomas à l’intérieur, accroupi qui poussa un cri en même temps !
-Qu’est-ce que tu fais là ???
Pas ma faute ! Les monstres m'ont attaqué alors que je récupérais ton sac. me dit Thomas.Il était mal en point alors je l’aidais à marcher et l'amenais dans notre maison.
J'avais l'impression qu'on faisait le même poids.Puis je l’aidais à s’asseoir sur son lit.
-Je vais tuer deux poulets pour nous préparer un plat, je pense qu’on en a bien besoin.
Dis-je en ouvrant la porte puis en m’éloignant.
En arrivant vers l’enclos je vis que les poules s’étaient toutes assises dans un coin en somnolant. J’adore les animaux mais il faut bien se nourrir. Je remarquais qu’il y avait des œufs en dessous de quelques-unes d’entre elles, qui sait, ils pourront éclore peut-être un jour. Je m’attendais à peu près à tout ce qui peut être logique dans la vraie vie maintenant.J’en profitais pour les nourrir avec le peu de graines qu’on avait. Puis je vis quelques champignons au loin, sur une souche, alors j’en cueillis trois ou quatre. Vu que je suis dans un jeu, ça ne devrait pas être si difficile de cuisiner.
Je me trompais.
VOUS LISEZ
Coincé Dans Minecraft
AdventureÉmilie et Thomas se retrouvent coincé dans un monde minecraft hardcore qu'il n'avais pas créé il doivent donc trouver un moyen de rentrer chez eux tout en restant très vigilants du moindre danger potentiel