Chapitre 16

7 0 3
                                    

Buddy et River couraient partout autour de nous et on pouvait entendre des grognements de jeu.

Nous avons marché longuement à la recherche d'un coin favorable à notre nouvelle maison, car nous avions abandonné l'idée de rentrer.

De toute manière, ça aurait été ridicule si on avait fait demi-tour en si bonne route.

Mais j'avais quand-même hâte de pouvoir montrer un endroit où rester à Buddy et River, afin de pouvoir gambader tranquillement avec eux dans les forêts ou les plaines.

-ÉMILIE !! Hurla Thomas a plein poumon.
Il était en haut de la colline que nous étions en train de monter. La fatigue commençait à se sentir mais je me mis à donner tout pour arriver plus vite, Buddy était sur mes talons.

Une fois en haut, je m'arrêta net devant le magnifique paysage qui s'offrait à moi, Je tombai sur le sol par fatigue et éblouissement.
Le monde autour de moi avait disparu. Dans mon esprit, il ne restait que ce magnifique paysage que j'aurais pu passer ma vie à contempler.

Et ma fatigue s'envola avec mon esprit envouté par le rêve.

Il y avait un village dans une plaine charmé par les cerisiers qui l'arpentait entouré de six biomes différents.

Sur le côté sud était placé un désert des Badlands, à l'est se trouvait une jungle et une forêt noire, à l'ouest une forêt de sapins et un désert de glace.

Au nord se trouvait le plus beau décor, une majestueuse montagne enneigée habitée par des chèvres.

Et nous pouvions apercevoir plusieurs structures à l'intérieur de ces biomes. J'avais hâte de les explorer.

Mais le plus beau, c'est que tout autour de ce paradis, s'élevait de grandes montagnes à l'allure protectrice.
Je tournais la tête vers Thomas, et quand nos regards se croisèrent, nous savions tous deux ce qu'il nous fallait faire, nous savions qu'il n'existait nulle part de plus bel endroit.

Thomas me sourit, il savait que ça me plaisait tout autant qu'à lui.

-Je crois qu'on a trouvé le petit coin de paradis pour notre demeure. Murmura Thomas, ébahi par l'immensité de ce décor.

Je ne répondis pas. Je regardai Thomas et nos chiens, puis, je me mis à courir pour dévaler la colline en riant. Thomas regarda encore une fois se décor afin de l'admirer une fois encore. Il tourna sa tête vers son chien, sourit puis se mit à imiter ma course jusqu'en bas.

Nous nous mirent alors à courir vers le village le plus vite possible. Il fallait traverser une rivière, ce qui plaisait beaucoup à River.
Mais en passant à travers les arbres rose et odorant de Cerise, nous nous écroulâmes dans les fleurs en riant, l'odeur était si agréable, que nous ne pouvions plus nous lever.
Thomas récolta une pousse de ces arbres en disant qu'on allait le sentir depuis notre maison si on plantait cet arbre devant la porte.

Mais les chiots, pas du tout sensibles aux odeurs des cerisiers, avancèrent vers le village.

Nous nous sommes mis à les suivre. Mais je cueillis quelques fleurs sur le sol à l'odeur exquise pour la route et en donnais à Thomas car il avait oublié d'en prendre. Je l'interdisais de faire demi-tour car je savais qu'il reviendrait avec un inventaire entier de tous les biomes de cet amphithéâtres glaciaires en quelques minutes.

Coincé Dans MinecraftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant