Chapitre 10

3 1 0
                                    

Couper du bois est très satisfaisant, malgré ma légère douleur à la cheville.
Il y avait deux sortes de bois mais nous avons opté pour le chêne, qui était plus abondant comme matériel principal. Mais quelques touches de bois de bouleau n'allaient qu'améliorer les détails de la maison, donc j’en coupais aussi.
Thomas, de son côté, était parti pour miner de la pierre, à le connaître, il ne perdait pas de temps à regarder combien il en avait déjà miné.
Je vis un loup à peu près à dix blocs de moi. Je courut jusqu’à la maison pour prendre des os dans le coffre, puis je retourna vers le loup, mais il n’était plus là.

Ma tentative d’apprivoiser un loup ne fut toujours pas accomplie. Mais j’avais l’impression que c’était le même loup que la dernière fois.
Pour terminer ma mission actuelle, j'ai décidé de me remettre à couper du bois en essayant de ne plus me distraire.
Je me demandais comment ça se passait avec Thomas, il dit toujours que c'est moi qui fais des bêtises, mais il peut très bien en faire autant.
En même temps, je cours souvent dans le danger, mais je me débrouille. Et quand je suis en mauvaise posture, il vient m’aider, et me dit ce que j’aurais dû faire. Mais aujourd’hui il m'a laissé m’occuper du bois, je suppose que c’est parce que la forêt est plus proche de la maison.

Tout en me concentrant sur ma mission, j'observais les alentours de la forêt mais je ne voyais malheureusement pas grand-chose à part les arbres qui me bouchaient la vue.

La tâche, bien que satisfaisante au début, restait tout de même lassante au bout du deux-cent-cinquante-huitième coup de hache. Je ne comptais pas, mais ça devait faire une bonne demi-heure que je coupais du bois. En parlant de hache, elle n'était pas très jolie à voir et commençait à ne plus couper à force d’être utilisée. je décidais alors d’arrêter la, j'en avais déjà quatre stacks, et quelques uns en rame, je me dirigeais donc rapidement vers la maison pour voir si Thomas était rentré, lorsque des gouttes se mirent à tomber sur moi.
Je m'arrêtai donc pour sentir les douces gouttelettes légères et agréables ruisseler sur mon visage quand, tout a coup, un orage éclata, et la pluie s'accentua.
Les petites gouttes légères devinrent des torrents d'eau.
L'herbe sur le sol s'affaisse sous le poids de l'eau.
En à peine quelques secondes, je fus trempée des pieds à la tête.
Je ne voyais devant que des ombres floues et la peur de me perdre je me fis attendre sagement sous un arbre que l'averse ne passait.
La pluie ne s'arrêta pas, mais la brume disparaissait légèrement de sorte que je puisse voir les arbres autour de moi.
Je courais alors vers la grotte de Thomas pour voir si, comme moi, il avait été surpris par la pluie, ou s'il avait besoin d'aide.

Coincé Dans MinecraftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant