Je demandais donc à Thomas si on se remettait en route mais il ne m'écoutait même pas, il courait partout après River pour essayer de l'attraper, on aurait dit qu'il devenait fou !
Puis, Il tomba dans le ruisseau car son chiot courait entre ses jambes. River sauta dans ses bras. Thomas ne comprit pas ce qui se passait. En un rien de temps, il se retrouvait de nouveau dans l'eau alors qu'il essayait justement de sortir. Moi, je me marrais en les regardant tous les deux. Buddy, couchée à mes pieds, les regardait comme si c'était normal. Après ça, Thomas reussi malencontreusement a sortir, et appela River. Le chien le regarda mais ne savait même pas qu'on l'appelait et continuait à nager en cercle dans l'eau. Thomas se déplaçait, tout doucement, vers son chien et tendis les bras afin de le prendre. Le canidé prit ça comme un jeu et s'enfuit, tel un champion de natation. Cela pourrait durer longtemps, alors je me leva, Buddy en fit de même, et nous nous mirent tous à essayer de l'attraper. Nous l'avons entouré mais River pris ça pour un niveau supérieur. Il passait entre nos jambes et nous faisait tomber les uns sur les autres. Cela était très drôle mais nous voulions aussi partir. Heureusement, Buddy sauta sur River et l'immobilisa puis Thomas l'attrapa, enfin. Le chien s'avoua vaincu et léchait sans arrêt le visage déjà mouillé de Thomas. Nous sortîmes, tous, de l'eau et nous sommes déplacés vers la plaine pour continuer notre périple vers un emplacement propice. River gambadait comme s'il ne s'était rien passé. Buddy aussi mais, à la place de marcher et courir en zigzague, elle trottinait à côté de moi. Mais, de temps en temps, elle jouait avec River. La marche reprenait du rythme et nous mettions de la distance entre notre maison et nous. Nous voyons toujours la montagne enneigée au loin mais nous nous déplaçons de manière dont nous ne la verrons plus. Elle ne se distinguait presque plus derrière nous et nous voyons de nouveaux biomes devant nous.
Forêt noir, forêt de sapin, savane, mais toujours pas de village. Oui, nous cherchons un village. Pour pouvoir commercer avec des villageois libraires. Se sont ses villageois qui détiennent les meilleurs livres enchanté permettant d'améliorer les armures, les armes et les outils.
Cela peu paraître bête étant donnée qu'on ne possède pas encore d'armure mais nous nous étions concertés et nous pensons qu'on ne pourrait pas esquiver le minage encore très longtemps.La forêt noir était magnifique, Thomas prenait des échantillons de chaque nouveau biomes que nous croisions.
Il nous avait même fait faire un détour pour passer par le biome de pierre.
Lui qui me disait de ne pas m'arrêter pour des fleurs. Il prétendait que cela était plus important.
Bon, j'avoue, c'est vrai qu'on y a quand même trouver du charbon, du cuivre et même trois minerais de fer brut. Cela nous servira à nous créer deux boucliers, il était bien temps d'en avoir.
VOUS LISEZ
Coincé Dans Minecraft
AdventureÉmilie et Thomas se retrouvent coincé dans un monde minecraft hardcore qu'il n'avais pas créé il doivent donc trouver un moyen de rentrer chez eux tout en restant très vigilants du moindre danger potentiel