Je continuais de miner pendant quelques heures encore avant de décider de remonter. J'étais descendu très bas, jusqu'à la pierre des abîmes. J'avais réussi à avoir assez de fer pour rendre Thomas heureux, j’en avais à peu près une quinzaine. Je remontais les marches de blocs que j'avais descendues. Si Thomas était là, il se serait plaint que la montée soit si longue.
J'étais assez fier de ma session de minage.Dès que ma tête apparut à l'air frais, je sentis le vent me caresser doucement le visage, cette sensation était très agréable après des heures passées sous la terre.
Il faisait toujours nuit mais on pouvait voir que le jour n'allait pas tarder à se lever.
Je m'excusais auprès de Buddy de lui avoir fait passer une nuit si chamboulée alors que son frère River était tranquillement endormi.-Tu pouvais rester là-bas ! Protestais-je. Elle se contenta de me regarder nonchalamment.
Elle me faisait rire, et je retournais à la maison, fier de moi, et saine d'esprit.A la maison, je fis cuire mon fer dans les fours, mais je les surveillais bien pour ne pas les rater.
A mon grand étonnement, le four s'arrêta automatiquement cette fois-ci.Ça me motiva à préparer un petit déjeuner. Dehors c'était le crépuscule, mais les monstres rôdent toujours car
les premières lueurs n’étaient pas passées au-dessus de la chaîne de montagnes qui nous entouraient.
J’avais regardé dans le coffre pour récupérer de la nourriture. Il y avait du steak, du mouton et du porc, pas de légumes. Thomas aime les légumes mais il n’y en a pas vraiment dans Minecraft. Donc je prenais deux viandes au hasard et les faisait cuire, puis, je montais vers la chambre de Thomas pour le réveiller. Quand j’ouvrais la porte, je fut surpris de le voir déjà debout. Encore plus surpris en voyant qu’il avait fabriqué un bureau dans sa chambre.-Salut, tu est déjà réveillé ?! Lui demandai-je.
-Oui, t’as vu ça ?
-C’est… un bureau ?
-Oui mais il y a une table de craft et un four à côté de…-Heu… Oui d'accord viens !
Je le traînais devant dans la pièce centrale du bas,-Regarde ça ! lui dis-je en sortant mes quinze lingots de fer avec fierté.
Il avait l’air surpris et ça lui plaisait. mais il posa la question que je connaissais déjà.
-Comment tu as eu ça ?!
J’ai pas pu dormir de la nuit, alors je suis allé miner.
- Mais, où ça ?!
-C’est mon petit secret, Rétorquais-je.
Il ne me réprimanda pas, et pris quelques fer avec un grand sourire.
Soudainement je me souviens de mon repas qui cuisait toujours.
VOUS LISEZ
Coincé Dans Minecraft
AdventureÉmilie et Thomas se retrouvent coincé dans un monde minecraft hardcore qu'il n'avais pas créé il doivent donc trouver un moyen de rentrer chez eux tout en restant très vigilants du moindre danger potentiel