Chapitre 19

3 1 0
                                    

Le lendemain, je me suis réveillée devant un magnifique lever de soleil en face de ma fenêtre. J’entendais des bruits en bas, alors je  sortie de ma chambre afin de rejoindre le salon.
A côté des escaliers se trouvait Gustave, il essayait de mettre en place ces nouvelles cartes que Thomas lui avait aidé à dessiner. En descendant, je lui fis sursauter.

-Oh ! Vous m'avez fait peur, mademoiselle!
Bonjour, comment allez-vous ? Est-ce que Thomas et moi vous-avons réveillée hier soir ? me demanda-t-il.

-Bonjour, oui merci. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas entendu. Excusez-moi de vous avoir surpris vous pouvez m'appeler Emilie .

-Très bien Ne t’inquiète pas. Qu'allez-vous faire aujourd’hui, toi et Thomas ?

-Je ne sais pas trop. Je pense que nous allons construire notre maison pas loin de votre village.

-Vous pouvez aussi bien la construire DANS notre village, vous savez ?

-Oh non je ne pense pas, Thomas risque de construire un château et il n’y aurait plus de place. Nous avons rigolé, puis Thomas descendit les escaliers.

-Salut, vous allez bien ? Dis Thomas.
Nous allons lui répondre mais la porte s’ouvrît et Frida et Milo entrèrent avec des œufs et un seau de lait qu’ils avaient emprunté à l'éleveur , avec ces animaux.

Après les retrouvailles matinale, Frida prépara un gâteau pour le petit déjeuner. Nous avons pris, une par une, les parts. Je n’avais jamais goûté le gâteau de Minecraft, pourtant, il est délicieux. Gustave et Frida nous ont décrit le village et nous ont même prêté une carte avec des noms comme « boucherie » sur la boucherie pour nous aider à le visiter. Nous leur avons souhaité une bonne journée, puis nous sommes partis pour voir ce que nous pouvions faire aujourd’hui. Ce qui nous intéressait était la forgerie, nous pourrions avoir des armes et armures avec le forgeron.
Le village était plus grand que les villages normaux.
Ce n'était pas vraiment la chose la plus différente, non, la chose qui changeait le plus des villages de minecraft, c'était que piller un village de PNJ n'était pas dur, mais personne n'aurait eu le cœur de piller un village comme celui-ci.
Ici les gens vous accueille, vous nourrisse,
vous présente leur ville comme leur plus grands trésor.
Personne n’aurait voulu décevoir des gens si gentils.

Après une bref visite du village, Thomas et moi nous étions mis à la recherche d'un coin parfait pour notre maison.

Nous avions finalement décidé de la construire à proximité de la jungle et des cerisiers, Thomas avait commencé le terraforming ( c'est-à-dire qu’il creusait jusqu’à ce que le terrain soit abordable pour construire) et creusait à coup de pelle dans la terre.
Je l'aidais en rasant les arbres et les buissons
dans la zone que m'avait proposé Thomas pour la maison.

Thomas commença par quelques fondations en bûche.
Je me contentais de le regarder, comme toujours et à chaque fois qu'il build (qu’il construit).
Si je viens l'aider, il saura avant d'avoir vu mon travail, que le build sera gâché.

Coincé Dans MinecraftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant