19

52 7 2
                                    

Salam Aleykoum mes amours

Bonne lecture ❤️

Je vous passe une semaine quatre jours les préparatifs se déroulent bien et tout le monde se porte bien mon mariage c'est dans trois jours les gars rentrent demain inchallah et mon procès s'était déroulé hier et dieu merci je l'ai remporté Bouba et moi sommes devenus très proches et avec ma sœur il m'a dit qu'il l'aime bien. Et devinez quoi Josey l'ex femme de Bouba est la meilleure amie de Miya et les deux m'ont menacé je sais pas mais j'ai pas peur d'elle j'ai demandé à Djenab de me parler de Miya et d'après elle Miya est une trafiquante elle est membre d'une  mafia en Amérique c'est une vraie toxicomane et durant sa relation avec Chérif elle se cachait du coup Chérif ne sait pas avec qui il était réellement et j'ai avec Djenab on a fait un appel vidéo et on lui a tout raconté il était vraiment étonné et cette Josey à laissé son enfant pour c'est choses futiles je lui ai raconté aussi ma rencontre avec Soul oui je me suis rencontré avec lui et devinez il a eu l'audace de venir à mon bureau pour me menacer me dire que si je suis pas à lui je serai avec personne d'autre qu'il va s'assurer de mon malheur.  J'ai vraiment peur vous imaginez trois personnes m'ont menacé Miya ,Josey et Soul mais Chérif m'a dit de ne pas avoir peur donc je garde ma foi j'ai confiance en dieu. Actuellement je suis à la maison dans ma chambre avec Oumou et Miranda la fille de Bouba mais on l'appel Mimi elle est vraiment gentille cette fille elle déteste sa mère et elle considère Oumou comme sa maman elle l'appel déjà maman et Oumou l'aime beaucoup! la fille est chez nous depuis quelques jours elle parle tellement, avec elle tu t'ennuies jamais.

Mimi: tata le jour de ton mariage tu seras comment?

Moi: vraiment contente ma chérie! J'ai hâte de me marier avec Chérif.

Mimi: maman tu as aussi hâte de te marier avec mon papa?

Oumou: hummm oui chérie mais ne le dis pas à ton papa ok.

Mimi: pourquoi? Tu sais mon papa m'a dit qu'il va te marier pour que tu sois ma mère définitivement.

Oumou: à bon il a dit ça ton papa?

Mimi: oui maman il a aussi dis que quand vous serez mariés je vais avoir des petites sœurs et petits frères

Moi: humm Mimi ton papa il est pressé dhê.

Mimi: je suis pressé aussi oncle  Oumar aussi est pressé quand il revient de sa mission avec mon papa qu'il  va vous marier.

Oumar c'est le petit frère de Bouba il est trop gentil oups j'ai oublié de vous dire Bouba est un policier et Oumar aussi actuellement ils sont en mission.

Oumou: on les attend alors chérie. Elle parle puis elle finit par s'endormir on décide de la laisser dans la chambre et on descend trouver Ousmane au salon. Je m'assois sur ses pieds

Ousmane: mais non t'es folle ou quoi tu penses que je suis ton Chérif lève toi tu es trop lourde.

Moi: mon Chérif lui il est même capable de me porter sur sa tête tellement qu'il est fort.

Oumou: c'est parceque c'est pas Soda qu'il dit ça mdr

J'ai entendu mon nom j'ai fais quoi?

Moi: voilà tu es là Ousmane me dit que tu es la seule qui doit s'asseoir sur ses genoux tu sais que tu as volé ma place. Mdr je sais que j'ai mentis je veux provoquer Ousmane qui me regarde avec les yeux étonné.

Soda: il a raison d'ailleurs lève toi. Elle me tire la main

Moi: tu vas pas me défendre hein Ousmane je vais me marier et tu vas me manquer tu le sais

Ousmane: Mitho lève toi seulement si tu veux chaque jour j'irai te voir.

Oumou: tu verras Chérif sur ton chemin attends seulement.

On parlent de tout et de rien Soda et Ousmane s'aiment bien et ils le cachent plus. Je décide d'aller chez Aïcha sa mère est revenue elle était au village depuis le décès de son mari elle est revenue maintenant. Je me suis changé je prends ma voiture et je go je m'arrête au supermarché et l'achete quelques trucs j'arrive chez elle je gare la voiture et je rentre. Je toque et c'est Aïcha qui m'ouvre elle me prend dans ses bras.

Moi: non mais tu es folle laisse moi rentrer où est tata

Aïcha: tchipp elle au salon. Je rentre et la trouve au salon quand elle me voit elle se lève et me prend dans ses bras.

Tata Rabi: ma fille est là la future mariée

Moi: oui tata suis contente de te revoir tu vas bien j'espère?

Tata Rabi: oui ma fille je vais bien et toi?

Moi: je vais bien aussi. Je lui donne le sachet que j'ai acheté elle était contente et fait des douas pour moi.

Tata Rabi: suis vraiment contente ma fille mes deux princesse vont se marier Qu'allah renforce votre lien d'amitié depuis toutes petites vous êtes ensemble et jusqu'à présent et dans quelques jours vous serez des femmes sachez que le mariage c'est pas pour aller aujourd'hui et revenir demain et c'est pas tout le temps rose dans chaque foyer y'aura des hauts et des bas mais il faut savoir tout surmonter soyez des femmes exemplaire dans vos foyers faites de vos maisons un endroit de paix pour vos maris je sais que vous êtes intelligentes et respectueuses nos prières sont avec vous Qu'allah vous bénissent et vous donne des enfants inchallah.

Nous: amine merci maman. je reste  avec eux elle me montrent ce qu'elle a préparé pour les mariages et tout jusqu'au soir je rentre chez moi j'ai hâte que demain arrive pour revoir mon homme.

À bientôt mes amours et je suis désolé du retard votez et commentez svp Bisous

❤️❤️❤️

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant