23

51 7 3
                                    

Salam Aleykoum la famille

Bonne lecture mes amours mes bonbons et chocolats 🤭 je vous aime.

Je conduisait j'étais vraiment sur nerfs je roulais à vive allure j'ai un chantier je décide de l'envoyer là bas arrivé les gars descend j'attrape Soul le tire jusqu'au garage on le fais arrêter,on attache ses bras il était en l'air puis on allume le feu en bas,il était nu.

Moi: comment as tu puis toucher ma femme. Même le fait de penser qu'il a mit ses sales mains sur mon épouse me met dans tous les états. Je chauffe un fer au feu et le met sur son dos.

Soul: ahhhhhhhh pardonne moi s'il te plaît détache moi. Je l'écoute pas on le laisse attaché Pendant une heure il ne faisait que hurler et me supplier de le relâcher. Je le détache je prends un bois et tape ses pieds je lui donnait des coups il ne pouvait même pas ce défendre le PD c'est avec les femmes qu'il montre sa force.

Soul: Donnez moi de l'eau

Moi: tu vas mourir comme ça tu vas rien manger.

Tidiane: je crois que tu dois le remettre à la police maintenant tu as vengé ta femme.

Moi: il doit encore subir, tu t'imagine il voulait violer ma femme le jour de notre mariage comme il croit que je suis un PD, moi je peux rien faire.

Bouba: fais moi confiance Chérif il va périr en prison il sera jugé et condamné pour acte de viol et kidnapping laisse moi m'occuper de ça. Mon téléphone sonne et c'était ma mère je décroche

Appel téléphonique ☎️☎️

Moi: allô maman. Elle était en larmes.

Maman: Chérif où es tu ta femme s'est réveillé et elle pleure, revient elle a besoin de toi mon fils.

Moi: calme toi maman j'arrive veillez sur elle.  Je raccroche

Moi: D'accord je te le laisse bro j'ai confiance en toi là je dois aller voir ma femme.

Tidiane: on part ensemble!

Bouba: merci Chérif. Demain j'irai la voir pour qu'elle porte plainte.

Je sors et part avec Tidiane, Bouba à déjà appelé son équipe pour qu'ils viennent les chercher. J'arrive à l'hôpital je demande à l'accueil et on m'indique la chambre. Je trouve la famille ils me disent de rentrer. Je rentre et je la vois avec un bandage sur la tête et au bras elle avait des bleus au visage, elle était assise au lit quand elle me voit elle fond en sanglot je m'approche et la prend dans mes bras.

Moi: chuttt arrête de pleurer princesse je suis là.  Elle me serait dans ses bras je sentais qu'elle ne voulait plus que je m'éloigne d'elle elle pleure toujours.

Saïda: je je suis désolé Chérif sniff j'ai failli me laisser à lui le jour de notre mariage je suis coupable j'ai pas puis l'empêcher je suis désolé j'ai laissé un autre voir mon corps, me toucher voir mon intimité c'est sale Cherif je te mérite pas pardonne moi stpl

Moi: je prends son visage. Ne dis pas ça princesse tu n'y es pour rien t'es pas coupable mais une victime je suis fier de t'avoir tu m'appartient  et tu es la seule femme qui me mérite je t'aime et je t'aimerai pour toujours. Je l'embrasse et elle répond.

Hummm humm. On se retourne et on voit le Docteur.

Docteur: désolé monsieur Aïdara.

Moi: c'est pas grave docteur.

Docteur: comment vous portez vous madame Aïdara?

Saïda: avec une petite voix. Je vais un peu mieux.

Moi: elle n'a rien de grave docteur?

Docteur: elle une antorse au niveau du bras et les blessures c'est tout elle pourra sortir demain

Moi: d'accord merci docteur. Puis il sort.

Saïda: il est où Soul.

Moi: il est en prison.

Saïda je veux porter plainte.

Moi: demain Bouba viendra pour que tu fasse une déposition.

Saïda: Chérif

Moi: oui mon amour

Saïda: je t'aime de tout mon cœur et je suis sincèrement désolée

Moi: Arrête de t'excuser tu n'as rien fais je t'aime aussi mon bébé. Je vais te laisser te reposer j'arrive.

Saïda: non ne pars pas ne me laisse pas seule je te veux à mes côtés.

Moi: d'accord je reste alors. J'étais là avec elle, j'étais assis auprès d'elle et elle avait posé sa tête sur mon épaules. Elle avait une mauvaise mine et je faisais de mon mieux pour la faire rire. Je l'aime vraiment cette fille et je rendrais l'impossible possible pour la rendre heureuse inchallah, elle ne mérite rien de tout ça.

Je vous passe jusqu'au matin, j'ai passé la nuit avec elle. Bouba est venue pour sa déposition et actuellement on est dans la voiture on rentre à la maison. Arrivé je gare la voiture et je monte avec elle. Je dois chercher des gardes pour renforcer la sécurité et aussi trouver des domestiques pour l'aider avec le ménage et autre.

Moi: enfin chez nous!

Saïda: oui bb suis contente d'être chez nous, dans notre maison.

Moi: je vais chercher des gardes pour renforcer la sécurité de la maison et tu aura trois domestiques à ta disposition, pour ton travail désormais tu n'ira plus seule tu auras un chauffeur et un garde personnel à toi partout où tu pars il seront avec toi.

Saïda: mais non Chérif c'est trop que vais je faire avec trois domestiques et des gardes aussi? Non j'en veux pas.

Moi: C'est pas une demande Saïda mais une information. Ferme ta petite bouche. Tu sais pas que je peux pas supporter s'il t'arrive quelque choses. Epuis je mettrais des caméras de surveillance dès demain partout dans la maison et dans la cour dans chaque coin et recoins  et je vais chercher un garde spécial pour visionner les caméras aucune personne ne doit le savoir ok personne Saïda tu dis rien à personne.

Saïda: mais...

Moi: pas de mais Saïda arrête de discuter mes ordres. Écoute princesse je fais tout cela pour ta sécurité ok t'inquiète tout ira bien désormais.

Saïda: merci mon cœur je t'aime fort merci pour tout.

Moi: tu le mérite. Je l'aide à se déshabiller et on prend une douche ensemble. Je vais pas la brusquer je la toucherai que quand elle sera prête et oubliera ce qui lui est arrivé. On sort de la douche on porte nos habits de prières on prie ensemble j'envoie le dîner que j'ai commandé dans la chambre on mange je débarrasse tout je l'aide à prendre ses médicaments et on se couche elle dort dans mes bras. Elle est vraiment belle ma femme suis chanceux de l'avoir et je vais jamais la décevoir.

Alors comment trouvez vous cette partie votez s'il vous plaît et commentez aussi,donnez moi vos avis please 🙏🙏

Bisous❤️❤️❤️


Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant