Salam Aleykoum la famille
Bonne lecture ❤️
Dans la peau de Mohamed Chérif Aïdara
Aujourd'hui je vais me marier avec Miya. Tout est au contrôle la vente ce tiendra dans 1h à la base. Actuellement on est au salon on prend des photos.
Deux heures plus tard, mon téléphone sonne et c'était Bouba je m'éloignepuisdécroche.
Appel téléphonique ☎️
Moi: allô
Bouba: Réussite du plan A
Moi: félicitations bro préparons nous le plan B sera une réussite aussi.
Bouba: Aya à reçu une balle on l'amène à l'hôpital j'espère qu'elle va s'en sortir.
Moi: merde ne perdez pas du temps alors. Et ***** elle
Bouba: t'inquiète elle va bien. Je respire de soulagement
Moi: merci je dois te laisser. Venez à l'heure. Je raccroche et m'approche de Miya. Quelques temps après on arrive à la mairie. Y'avais ma famille et quelques amis. Le maire me regardait genre encore toi.
Monsieur le maire: Monsieur Mohamed Chérif Aïdara voulez vous Madame Miya kane comme épouse. Je ne faisais que regarder autour pour voir si Bouba est là mais je le vois pas. Mince
Monsieur le maire: Monsieur Mohamed Chérif Aïdara voulez vous Madame Miya kane comme épouse? Je respire.
Moi: oui. Je la vois sourire. Bouba venez vite me dis je intérieurement.
M.M: Madame Miya kane voulez vous Monsieur Mohamed Chérif Aïdara comme époux.
Miya: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veuxxxxxxxx.
M.M: Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Embrassez vous.
Miya s'approche vite de moi comme si c'est tout ce qu'elle attendait. Je priais à dieu de faire que Bouba arrive
Stop. Tout le monde se retourne et c'était Bouba.
Miya: allez bb embrasse moi
Moi: non
Miya: s'il te plaît.
Bouba: Mademoiselle Miya Kane vous êtes en état d'arrestation. Je souris.
Une voix: Arrêtez la. Tout le monde était étonnés Miya était en panique
Miya: comment est-ce possible? Un fantôme nonnnnnnnnnnnnn. Elle vient se cacher derrière moi.
La voix: oui c'est moi tu es étonné de me voir humm Miya sache que je suis plus intelligente que toi.
Flash-back
Dans la peau de Saïdatou Bah.
Chérif j'ai écouté l'appel Miya à prévu un accident pour moi, les freins de ma voiture on été coupé.
Chérif: calme toi Saïda comment tu as suis ça?
Moi: J'avais fait une activation sur le téléphone de Aya puisque j'ai pas confiance en appel donc je reçois tous ses appels, et là Miya la appelé pour lui dire que son plan à changé qu'elle a envoyé un homme ici chez nous pour couper les freins de ma voiture et quand je vais mourir elle viendra pour que tu la reprenne...
Chérif: les caméras. Il court pour aller visionner les caméras et on voit deux jeunes passer à l'arrière l'un à jeté un caillou pour attirer l'attention des gardes et une fois ça l'autre vient vers ma voiture.
Moi: tu vois.
Chérif: cette fois elle est partie assez loin je vais pas l'épargner. Voilà ce qu'on va faire je vais moi même réparer les freins de ta voiture et ne t'inquiète pas je sais le faire, tu vas monter et sortir tu vas t'arrêter sur la falese de ****** et tu allume la voiture pour qu'elle tombe dedans et n'oublie pas tu allume le feu avant. Et je vais informer Bouba et Tidiane. Rassure toi que personne ne te voit tu trouveras Tidiane sur place il va te conduire à l'un de mes appartements t'inquiète tout ira bien cette fois on mettra main sur elle ainsi qu'à son équipe et on dira que t'es morte on a pas retrouvé ton corps. Je te promet qu'on va réussir.
Moi: la famille
Chérif: je vais les informer après mais pour le moment personne. Je te promet que chaque jour j'irai te voir. Il m'embrasse, allez vas y. Je l'embrasse puis puis je prend ma voiture je fais comme convenu.
Deux jours après j'étais avec Chérif et Bouba.
Bouba: Renseigne toi sur la vente on doit tout faire le même jour
Chérif: d'accord je pense que je vais l'épouser le même jour.
Moi: quoi
Chérif: mdr je vais la faire croire que je vais l'épouser mais le jour du mariage on doit arrêter son équipe ainsi qu'elle, donc vous seriez les seuls à empêcher ce mariage.
Fin du Flash-back
Dans la peau de Saïdatou Bah
Je suis vivante Miya tu m'as assez fais souffrir tu vas me le payer. Sache que tout ton équipe est désormais derrière les barreaux et votre vente nous a fourni de preuves tous vos clients on été arrêté et ses innocents on été libéré à ton tour maintenant.
Le karma
Miya: hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha. Elle ne fait que rire et elle commence à se déshabiller.
Moi: envoyez la loin d'ici. Chérif on doit aller voir Aya son état est critique. Je prends les membres de ma famille dans mes bras puis on part quelques minutes après on arrive à l'hôpital.
Docteur: bien que vous soyez là Madame la patiente demande à voir monsieur et madame Aïdara.
Moi: d'accord merci docteur. On entre quand elle m'a vue elle a souris elle avait les larmes aux yeux et un petit sourire y'avais des fils branché en elle des machines.
Aya: je suis contente que Miya sois arrêté. Je suis désolé Saïda je t'ai pris ton bonheur tu as perdu cette joie par ma faute et je vais toujours prier dieu de vous donner des enfants et qu'ils
veille sur vous. Vous êtes de bonnes personnes je m'en veux tellement pardonnez moi. Elle avait un difficulté de parlerNous: on te pardonne avec un cœur propre c'est la volonté de dieu on y peut rien déjà c'était pas ton intention. Lui dis je
Aya: merci maintenant je vais aller en paix. J'avais été victime d'un viol et j'ai eu mon fils j'ai plus de famille je lui ai jamais donné de nom j'ai même pas eu l'occasion de lui faire un baptême et cette Miya me l'avait volé. Il n'a juste que quatre mois. Je vous l'offre aimez le comme votre propre fils ne lui parlez jamais de moi, prenez soin de lui soyez des parents pour mon fils je sais qu'il ne sera jamais en manque d'amour.
J'avais les larmes aux yeux
Moi: reste Aya
Aya: à dieu. Elle ferme les yeux avec un sourire la Machine affiche un trait rouge et je comprend Chérif me prend dans ses bras.
Chérif: chuttt princesse arrête de pleurer.
Docteur: mes condoléances.
Nous: merci. On sort pour qu'ils fassent sortir le corps. Je prends mon téléphone et appel Linda.
Appel téléphonique ☎️
Moi: allô Linda c'est Saïda me pose pas de question je suis vivante.
Linda: ohhh Rama vient écouter c'est Saïdatou elle est vivante. On se salut.
Moi: il est où le bébé de Aya.
Rama: dans la chambre il dort. Sa mère n'est toujours pas rentré.
Moi: elle est décédé.
Linda: Soubouhanlaye que son âme repose en paix
Moi: amine. Prenez soins du bébé je vais bientôt rentrer .
À bientôt. Votez et commentez s'il vous plaît 🙏
Bisous ❤️ ❤️❤️
VOUS LISEZ
Mes larmes pour cet amour
General FictionUne jeune fille appelé Saïdatou Bah, intelligente, qui a toujours été gâté par sa famille qui est l'une des familles les plus riches au pays.Elle deviendra victime d'un amour qui la rendait faible et triste de jours en jours, elle sera appelée à fa...