Salam Aleykoum la famille
Bonne lecture ❤️
Dans la peau de Mohamed Chérif Aïdara
Je suis là à admirer la beauté de ma petite femme qui dort paisiblement, quand je la regarde je sens son innocence et je me rend compte à quelle point j'ai de la chance de l'avoir. Dans la vie tout ne peut pas être comme on le souhaite! Avec Saïda j'ai vraiment appris c'est quoi l'amour, c'est quoi le bonheur. Avant je n'étais pas malheureux non et c'est pas que je me sentais pas aimé, mais avec elle j'ai vraiment connu le grand amour oui le vrai. Autrefois j'aimais Miya et je voulais passer ma vie avec elle mais hélas, la première fois que mon père m'a parlé de Saïda j'étais contre mais connaissant mon père j'ai accepté pas pour le faire plaisir non mais parceque je sais qu'il ne me cherchera que du bien. Quand j'ai commencé à la connaître je me disais pourquoi est ce que je l'ai pas connu avant. Aujourd'hui je me trouve chanceux de l'avoir comme épouse et j'en suis reconnaissant de tout le bonheur qu'elle m'apporte. Maintenant elle porte mon enfant le petit bout de nous, le fruit de notre véritable amour, je suis comblé et je promet de toujours la rendre heureuse machallah. Je prend mon téléphone et la prend en photos, elle ouvre les yeux.
Moi: Bonjour madame Aïdara
Elle me souris, elle est tellement belle avec ses facettes qui rendent son sourire plus beau. Suis vraiment fou d'elle.
Elle: tu me prenait encore en photo!
Moi: oui j'aime regarder ta beauté tu es splendide mon cœur.
Elle: mdr tu es beau aussi.
Moi: mdr t'inquiète je sais que tu bave sur moi.
Elle: mdr tu es fou toi
Moi: oui suis vraiment fou de toi. Allez viens on va prendre une douche.
Elle: allons y.
Moi: en embrassant son ventre. Bonjour Chérif junior tu vas bien sous tranquille ok on t'aime.
Je la prends et l'amène dans la douche on a passé plus d'une heure dans la douche. On ressort.
Elle: commande nous a manger j'ai faim.
Moi: patientez madame on va manger dans un chic restaurant d'ailleurs où veux tu qu'on aille aujourd'hui.
Elle: je veux aller sur le parc national du haut Niger après sur le jardin d'Eden, c'est tout pour aujourd'hui.
Moi: vos désirs sont des ordres madame. Alors vous nous choisissez de quoi porter?
Elle: baa oui on sera en noir aujourd'hui
Moi: mdr comme en enterrement d'un blanc
Elle: en blanc alors?
Moi: What? Comme des fantômes
Elle: ok en rouge?
Moi: comme des djinns
Elle: Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Vous savez la manière dont elle crie mdr j'aime la provoquer.
Moi: mdr je blague bb je veux juste te provoquer.
Elle: tu vois mon chou ton père est un idiot ne lui ressemble surtout pas c'est un vrai gamin en plus il me fatigue alors que je porte son enfant ( en touchant son ventre). Mon dieu donne moi la force de combattre cette immaturité qui vie en mon mari
Moi: au nom puissant de jésus
Elle enlève sa chaussure
Elle: sors d'ici Chérif allez sors
Moi: pardon bb je vais être sérieux maintenant mdr. Choisi du noir pour nous.
Elle nous sort des habits tout était en noir. Elle c'était une robe courte évasée et moi un costume. On s'habille elle ferme mes boutons ma montre aussi et elle s'arrête et je me met à terre pour fermer ses talons. On sort de l'hôtel et on monte dans la voiture on arrive à un restaurant dans le quartier kipé c'est vraiment beau et grand on s'installe puis on commandes.
Moi: bb tu prends quoi.
Elle: je veux des pancakes, des crêpes, du poulet sauté, du tacos avec la sauce fromagère et du milkshake.
Je la regardais bizarrement.
La serveuse: d'autres plats sont à emporter madame?
Elle: si c'était le cas j'allais vous le dire pardon envoyez ça moi j'ai faim.
Moi: mdr désolé madame elle est enceinte. Attend Saïda t'es sérieuse.
Elle: assois toi puis tu me regarde ne commandes pas ok.
Moi: envoyez moi du tacos avec la sauce fromagère et du jus d'orange s'il vous plaît. Après quelques minutes la table était remplie de plat, je place mon téléphone et la filme bien et je vous jure elle mangeais tranquillement.
Elle: suis rassasié
Moi: tu penses que tu as joué comme ça humm imagine avec tout ces plats le seul que tu n'as pas fini c'est le poulet sauté, dis moi ya combien de bébés dans ton ventre?
Elle: ton équipe de football.
On reste un peu puis on part au parc national du haut Niger j'ai vraiment ris quand elle a vue les animaux elle était comme une petite fille de six ans on a pris pleins de photos après quelques heures on part au jardin.
La Guinée c'est vraiment un beau pays j'ai grave aimé. C'est un séjour mémorable pour nous. On quitte le jardin vers 17h puis on passe sur un petit restaurant et on achète du poulet à emporter. Il y a tellement de bouchons on arrive à l'hôtel qu'à 20h et ma dame était vraiment fatiguée, on prend une douche on prie puis on s'installe sur le lit.
Elle: suis vraiment fatigué bb
Je prends ses pieds et les déposes sur mes cuisses je la masse les pieds quand j'ai touché ses orteils elle a commencé à rire comme une folle.
Moi: pourquoi tu ris comme ça?
Elle: ça me chatouille
Moi: à bon attends.
Je commence à la chatouiller toucher ses rein... elle riait comme une folle et avait une difficulté à me parler
Elle: ahh ar ar arrête s' i l t e p l a i t
Je l'écoute et je la laisse elle prend les coussins et me les jette je réplique. On courait partout dans la chambre je l'attrape par devant et on tombe à terre, elle était en bas et moi en haut je la regardait et j'ai vite posé mes lèvres sur les siennes.
Alors comment trouvez vous ce chapitre? Votez et commentez, nous accompagnons l'histoire à sa fin.
Bisous ❤️ ❤️ ❤️ À bientôt
VOUS LISEZ
Mes larmes pour cet amour
General FictionUne jeune fille appelé Saïdatou Bah, intelligente, qui a toujours été gâté par sa famille qui est l'une des familles les plus riches au pays.Elle deviendra victime d'un amour qui la rendait faible et triste de jours en jours, elle sera appelée à fa...