31

68 8 23
                                    

Salam Aleykoum la famille

Bonne lecture ❤️

Dans la peau de Saïdatou Bah

J'étais dans la chambre avec Chérif, on regardait un film quand on entend des cris. On sort et on voit Aya monter les escaliers.

Aya: monsieur, monsieur elle...

Chérif: respire d'abord Aya et dis moi ce qu'il y a

Aya: monsieur Miya m'a appelé.
Je roule mes yeux et me tourne J'étais sur le point de partir, Chérif m'attrape la main.

Chérif: reste s'il te plaît Saïda.

Moi: rester Chérif? Pourquoi devrais je rester pour écouter cette fille qui m'a arraché mon bonheur, pourquoi ? Pour sauver son fils à elle alors qu'elle m'a pris cette joie d'être parents c'est ça? Non Chérif je supporte même pas de voir cette meurtrière dans ma maison je respecte juste ta décision puisque tu me l'a demandé mais j'ai mal.

Aya: je sais que je peux rien faire pour vous Madame je m'en veux tellement si je pouvais vous montrer mon cœur vous alliez savoir que je regrette. Elle se met à genoux et attrape mes pieds.

Chérif: mais non lève...

Aya: non monsieur je dois le faire. Écoutez madame sachez que s'il y avait un mot plus grand que pardon j'allais vous le dire mais je vous jure devant Allah que c'était pas mon intention que tout cela vous arrive, je vais pas vous demander de me pardonner parceque je le mérite pas mais s'il vous plaît croyez moi je suis sincère.

Moi: lève toi. Continue.

Aya: merci. Miya m'a appelé apparemment elle est revenue dans le pays elle m'a donné une adresse où la trouver pour me donner un nouveau plan.

Chérif: d'accord attends je vais informer Bouba. Il l'appel puis l'informe il dit qu'il arrive. Une heure plus tard Bouba est là on est au salon.

Moi: Rama elle est où Amma?

Rama: elle est sortie madame.

Moi: ah d'accord. On peut parler.

Bouba: voilà ce qu'on va faire( Aya tu partir à ce rendez-vous et j'y serai aussi avec mon équipe) mais ne laisse rien apparaître ok t'inquiète tout ira bien. Elle t'avait donné une heure pour votre rencontre?

Aya: oui monsieur elle a dit à 14h.

Chérif: et il est déjà 11h.

Bouba: je vous laisse les gars on doit être sur place avant 14h.

Moi: je veux y aller.

Bouba: non c'est dangereux, Chérif restez là je vais vous tenir au courant.

Chérif: d'accord mec bonne chance je compte sur vous. Puis il part. Allons nous préparer on va aller chez mes parents ok

Je fis oui de la tête puis on monte pour nous préparer.

Trois heures plus tard

Dans la peau de Aya Diouf

Je suis sortie de chez mon patron laissant sa femme en pleure sa me fait tellement mal d'être la cause de ses pleures. J'espère que Miya va payer pour tout cela. J'ai porté une robe longue et un foulard monsieur Bouba m'a donné des airs pod que j'ai mis sur mes oreilles et avec le voil personne ne va les voir. Je suis arrivée sur place mais je la vois pas. Il y a des voitures un peu éloigné et monsieur Bouba m'a dit qu'ils sont là. Je sens mon téléphone qui sonne je le saisie et c'était Miya.

Moi: allô madame.

Miya: oui Aya le plan à changé. J'ai déjà introduit une personne comme un mécanicien qui doit couper certains fils dans la voiture de Saïda. Et j'attends lorsqu'elle va décider de sortir les freins vont lâcher et boume elle aura un accident et sa voiture va explorer. Je me promet que même ses os on trouvera pas. Ensuite tu vas m'appeler pour me donner la nouvelle et j'irai me voir avec toi pour que je te donne un médicament qui va tourner la tête de Chérif vers moi. Et je t'ai pas dis j'ai une autre espionne dans la famille elle va t'aider ok

La peur de ma vie je dois vite rentrer ils étaient sur le point de sortir mon dieu sauve les je t'en supplie.

Moi: excellent plan madame. Je dois rentrer avant qu'ils ne s'en rendent compte de mon absence.

Miya: vas y. J'espère qu'elle va sortir aujourd'hui.

Moi: oui elle va sortir je l'ai entendu en parler.

Miya: d'accord vas y et informe moi de tout. Puis elle raccroche.

Moi: monsieur vous m'entendez?

Bouba: oui

Moi: mes patrons sauvez les elle a couper les fils de la voiture de madame et ils doivent sortir.

Bouba: mince. Viens vers la voiture noire suis là. Je cours et je monte dans la voiture.

Moi: vous lui avez prévenu?

Bouba: il décroche pas mes appels allons y. Il conduit à vive allure. Mon dieu fait qu'il ne soit pas trop tard Je t'en supplie. Après une demi heure de route, on arrive à la maison on descend vite je cours et je trouve monsieur au salon.

Moi: oufff dieu merci.

Monsieur: comment a été votre mission.

Bouba: mal. Il l'explique tout. Je vois monsieur en panique.

Monsieur: non non Sa Saïda

Moi: elle où madame han?

Monsieur: c'est elle que j'attends, on devait partir chez mes parents mais elle est partie seule au bureau pour chercher un dossier important.

Moi: nonnnnn pas ça. La télévision était allumé.

Info: la fille de monsieur Bah le grand avocat du pays, qui est aussi la femme du grand homme d'affaire monsieur Mohamed Chérif Aïdara à eu un accident sa voiture est tombé dans cette falese et comme vous le voyez la voiture a prix feu, mais on ignore encore les causes de cet accident mais il semble que les freins de sa voiture on lâché. Que l'âme de notre défunte Saïdatou Bah repose en paix. À bientôt pour de nouvelles informations.

Monsieur: éteignez moi cette télévision je veux savoir quel est ce journaliste qui a donné des informations pareilles c'est un mensonge ma femme ne peut pas mourir non c'est faux.

Bouba: calme toi Chérif.

Monsieur: je suis calme moi je sais que c'est faux elle va bientôt rentrer. Son téléphone sonne il décroche.

Monsieur: maman calme toi ok c'est faux je le sais ma femme va bientôt rentrer allez je te laisse je dois me préparer sinon elle va me gronder si elle me trouve pas prêt.

Mes larmes n'ont pas cessé de couler je vais jamais me le pardonner jamais mon dieu. Je pleure quand mon téléphone sonne et c'était Miya.

Miya: hahaha hahaha j'ai vus les informations. Je te laisse participer à son d'œil Je te rappelle après pour un nouveau plan. Puis elle raccroche. Comment une personne peut être comme un monstre comment peut on souhaiter le mal de son prochain. J'en ai marre je vais plus la soutenir dans tout sa. Je dois riposter. J'essuie mes larmes je tourne et je vois...

La personne: ton fils.

Alors comment trouvez vous cette partie?

Votez et commentez s'il vous plaît 🙏 🙏

Bisous ❤️ ❤️❤️

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant