Salam Aleykoum la famille
Bonne lecture mes amours ❤️
Dans la peau de Saïdatou Bah
Je vous passe Trois semaines. Depuis notre mariage je suis heureuse dans mon foyer Chérif est attentionné et aimant je l'aime beaucoup. Je suis avec Aïcha elle m'a demandé de l'accompagner à l'hôpital et devinez quoi madame est vraiment enceinte de trois semaines c'est vraiment rapide mais suis contente pour elle.
Moi: Aïcha tu n'es pas contente?
Aïcha: si,mais c'est vraiment rapide imagine même pas trois mois de mariage.
Moi: mais c'est normal chérie d'autres tombe enceinte le jour de leur lune de miel, c'est comme ça les femmes sont différentes j'aurais vraiment aimé être à ta place je veux vraiment des enfants.
Aïcha: tu es folle toi t'inquiète le moment viendra.
Moi: j'ai vraiment hâte. Elle monte dans sa voiture, oui Tidiane lui a acheté une voiture. Elle rentre chez elle et moi je décide de passer chez ma belle famille.
Belle maman: ohh ma belle fille est là. Elle me prend dans ses bras.
Moi: comment allez vous maman?
BM: je vais bien ma fille et toi?
Beau papa: viens là ma fille
Djenab: Saïda rentre chez toi tu vois même pas 5 minutes depuis que tu es venue et tu m'as volé ma place.
BP: jalouse, mari toi. Mdr je passe un peu de temps avec eux et je prends congé. Je retourne travail le soir j'irai chez moi avec mon mari inchallah. Je m'ennuie vraiment je décide d'aller au bureau de Chérif. J'arrive je prends l'ascenseur et je tombe sur elle, non mais je rêve elle fou quoi ici?
Moi: ohh les retrouvailles
Miya: ne me touche surtout pas
Moi: mdr j'ai horreur de te toucher. Assez parlé t'es venue faire quoi ici hummm.
Miya: suis venue voir ton monsieur et devine je lui ai embrassé et il a répondu, à parement tu n'es qu'une bonne à rien tu veux des preuves. Elle sort sont téléphone et me montre une photo d'elle et Chérif il l'avait prise dans ses bras et il l'avait serré et une vidéo qui n'est pas vraiment bien prise et en voyant elle avait caché pour faire la vidéo, ils s'embrassaient. Je prends le téléphone de ses mains pour bien regarder je la laisse et part en furi avec son téléphone.
Moi: Chérif
Miya: rends moi mon Phone
Je saluait personne j'ouvre son bureau et entre et là je trouve monsieur entrain d'essuyer les traces de rouge à lèvres sur sa chemise.
Moi: waouhhh donc c'est ça ton travail
Chérif: non bb laisse moi t'expliquer
Moi: m'expliquer quoi han comment tu l'embrassais humm comment elle te fait de l'effet tu n'es qu'un salon
Chérif: tu me parles pas comme ça Saïda tu baisse d'un ton suis pas ton pote.
Moi: Waouh, félicitations. Écoute Chérif je suis ta femme et personne je dis bien personne ne prendra ma place tu sais pourquoi parceque je suis la seule qui a cet droit. Tu crois que je vais me mettre à pleurer non mais sache que tu vas mordre tes doigts. Je sors en claquant la porte. Je monte dans ma voiture avec le chauffeur et mon garde il courait derrière moi mais je l'écoute pas. Je décide de rentrer à la maison je vais lui punir à ma manière. J'arrive à la maison je prépare du poisson braisés et du gingembre je fais monter dans la chambre je prend une douche je prie je porte une nuisette rouge je me parfume bien et je décide de l'attendre il est 20h et monsieur n'est toujours pas rentré. Quelque minutes après il toque à la porte je reponds pas il essaye de me prendre dans ses bras comme d'habitude mais je le stop avec ma main.
Moi: je t'ai fais couler un bain. Il me regarde et rentre dans la douche il ressort après.
Chérif: viens on va prier.
Je le réponds pas
Chérif: Saïda sache que j'essaye du mieux que je peux pour me contrôler et ne me pousse pas bout
Moi: non mais tu peux pas prier et me laisser? j'ai déjà prié moi. Il me répond pas et il continue après sa prière je le sers il mange bien je débarrasse il était couché. Je m'approche de lui je menottes ses deux mains il voulait m'arrêter mais je lui ai dis de me laisser faire. Je le déshabille
Chérif: ne joue pas à ça Saïda. Je l'écoute pas et je me couche sur lui je l'embrasse. Je vais lui torturer cette nuit après que j'ai fini de l'exciter moi même j'avais envie de lui mais je me maîtrise, en lui voyant il était à fond il avait vraiment envie de moi. Je prends une huile contenant du menthe je frotte sur les mains et je touche son...........mdr ça m'amusais
Chérif: ahhhhhhhh Saïda enlève moi ses menottes je t'en supplie. J'étais muette je vais rien dire je le touchais et l'embrassais partout il avait les yeux rouges et ne faisait que gemir je me lève sur lui et je me couche.
Chérif: non stpl ne me fais pas ça lève toi j'ai envie de toi tu veux me tuer ces ça? Je l'écoute pas et je m'endors.
Durant toute la nuit il me suppliait il n'a pas fermé l'œil. Je me lève à 05h pour la prière comme d'habitude je trouve que votre pote dormait, je l'enlève doucement les menottes je le laisse dormir et je prend mes ablutions et je viens prier après je descend je fais le petit déjeuner on est samedi aujourd'hui je dresse la table. Les aides ménagères partent en famille chaque vendredi soir jusqu'au Dimanche matin.je monte dans ma chambre il était 07h 32min Je viens je pousse les rideaux et les rayons de soleil se mettent sur son visage il ouvre les yeux.
Moi: Bonjour
Chérif: stpl Saïda suis vraiment désolé mais laisse moi au moins t'expliquer.
Moi: je t'ai fais couler un bain, je le laisse puis je sors je reviens quelques minutes et je lui sors un jogging bleu et une t-shirt noir je dépose sur le lit quand il sort je rentre aussi prendre mon bain je ressors et je trouve qu'il m'a fait sortir une robe longue simple noir je souris en cachette je m'habille je me parfume, il était sur son ordinateur quand j'étais sortie et là je remarque qu'il me regarde.
Chérif: tu es vraiment belle
Moi: descend pour le petit déjeuner. Je me tourne pour sortir et il m'attrape la main et me tire vers lui, il m'attrape par la taille et me colle à lui
Chérif: ta punition à réussi parlé moi maintenant stpl.
Moi: je veux pas. Mrd je mens hein il me manque et j'ai juste envie de l'embrasser. Je décide de jouer encore j'approche ma tête pour l'embrasser et là je tourne ma tête.
Chérif: je vais pas te tolérer aujourd'hui. Il me fait couché au lit il me déshabille et se déshabille aussi mdr il était tellement pressé il m'embrasse je répond............🔞🔞 il c'est passé ce qui devait se passer. Après j'étais dans ses bras.
Chérif: je suis désolé princesse mais elle m'a trouvé au bureau je....
Moi: chuttt tais toi ok je veux plus rien savoir. Éloigne cette fille de toi Chérif je vais plus te le redire la prochaine fois ça dépassera cette punition et crois moi tu vas pas aimer! On s'embrassent encore puis on descend manger il était déjà 12h. Quand on a finit on monte nous préparer pour aller chez moi, chez ma belle famille et puis après chez le couples Sall.
Votez et commentez s'il vous plaît 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏
Je vous aime fort
Bisous ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mes larmes pour cet amour
General FictionUne jeune fille appelé Saïdatou Bah, intelligente, qui a toujours été gâté par sa famille qui est l'une des familles les plus riches au pays.Elle deviendra victime d'un amour qui la rendait faible et triste de jours en jours, elle sera appelée à fa...