42

75 8 42
                                    

Salam Aleykoum la famille

Bonne lecture ❤️

Hôtesse de l'air:  votre attention s'il vous plaît nous allons atterrir à l'aéroport de Guinée dans quelques minutes veillez attacher vos ceintures. Il est 14h le temps est partiellement ensoleillé, nous espérons que vous avez passé un excellent voyage en notre compagnie, nous vous souhaitons un excellent séjour en Guinée.

Je regarde Chérif et on se souris.

Moi: je suis vraiment excité.

Chérif: tu es contente maintenant

Moi: oui mon amour.

J'étais vraiment contente, on vient d'atterrir on descend de l'avion main dans la main et quelques minutes après on récupère nos bagages.

Chérif: viens le chauffeur est là.

Il a tout prévu, j'ai choisi un hôtel pour nous .  Après un long moment on arrive à l'hôtel et je vous dis pas c'est tellement beau ici. Il part voir la réceptionniste et revient y'avais des vigiles qui on amené les bagages dans la chambre on arrive.

Moi: suis hypnotisé par la beauté de cet hôtel, c'est vraiment magnifique.

Chérif: tu as vraiment fais un bon choix', sache qu'on est pas venu ici pour nous reposer ok nous allons nous reposer juste pour aujourd'hui et même ça la nuit on va sortir juste pour voir à quoi ressemble la capitale. Tu veux qu'on part où demain?

Moi: voilà je veux aller sur l'île de loos et sur le parc national du haut Niger, et le vendredi déjà je veux qu'on aille à la grande mosquée pour la prière, et je veux

Il était là à me regarder

Moi: pourquoi tu me regarde ainsi?

Chérif: tu as vraiment fais toutes ses recherches?

Moi: baa oui je veux vraiment visiter ici.

Chérif: tu aimes vraiment ce pays

Moi: qui n'aimerai pas ici hummm, epuis tu avais entendu la femme qui parlait le poular à l'aéroport quand on attendait le chauffeur mdr j'ai eu vraiment honte à savoir que c'est ma langue epuis je suis d'ici.

Chérif: mdr

Moi: Je veux aller dans mon village natal.

Chérif: tu es enceinte tu as oublié ou quoi

Moi: s'il te plaît b

Chérif: ne force rien non c'est non tu veux te mettre en danger ainsi qu'à l'enfant que tu portes? Je t'ai envoyé ici alors que tu es enceinte juste parceque j'ai vue que ça te tient beaucoup à cœur sinon on allait attendre à ton accouchement, mais je l'ai fais alors que tu n'a que trois mois .

Moi: tu as raison je suis désolé, merci pour tout je t'aime fort.

Je le prends dans mes bras.

Chérif: je t'aime aussi attends on va appeler Aziz.

Oui on lui a pas envoyé avec nous je voulais qu'il vient avec nous mais il ira à l'école et ma belle mère à refusé disant qu'il va me fatiguer déjà que je suis enceinte en plus je dois passer du temps avec mon mari. Qui ne rêve pas avoir une belle mère comme la mienne. Il appelle ma belle mère en appel vidéo.

BM: mes enfants vous êtes bien arrivés, Saïda j'espère que le voyage ne t'a pas fatigué tu vas bien ma fille?

Moi: oui maman ne vous inquiétez pas je vais bien alhamdoulilah et vous comment allez vous?

BM: je vais bien aussi

Chérif: et Papa?

BM: il est sorti. Vient Aziz papa et maman on appelés.

Aziz: Maman comment vas tu j'espère que tu vas bien? Le voyage ne t'a pas fatigué? Tu as mangé Maman.

Chérif: toi tu ne parles que maman maman et moi humm

Moi: mdr ne l'écoute pas my Wolf il est juste jaloux. T'inquiète chéri je vais bien, j'ai rien et j'ai mangé aussi.

Aziz: voilà. Et toi papa tu vas bien tu as mangé tu me manques beaucoup.

Chérif: ohhh mon champion je vais bien tu me manques aussi T'inquiète on va bientôt rentrer.

Moi: tu as mangé chéri?

Aziz: oui maman j'ai mangé mais grand mamie ne prépare pas comme toi j'ai juste forcé pour manger je l'ai fais juste pour toi sinon c'était pas du tout doux.

BM: imbécile c'est pas ce que tu disais quand tu mangeais en plus tu t'es servi combien de fois humm

Nous: mdr.

On parle un peu puis on raccroche. On entre prendre une douche on ressort quelques temps après puis on rattrape nos prières et y'avais nos plats. C'était du poulet à la crème et du jus.

Moi: humm c'est vraiment délicieux.

Chérif: tu as raison je pourrais manger cela pendant toute une journée

Moi: j'en raffole

Chérif: je jure Saïda mange vite ton plat et pense qu'aujourd'hui encore tu vas finir ton assiette pourquoi te jetter sur mon plat et tout bouffer. Si seulement tu voyais comment tu grossi comme une baleine tu n'allais pas autant manger.

Moi: c'est bon je mange plus

Chérif: ok

Vous avez vue ça? Je lui dis que je mange pas et il me supplie pas en plus il prend aussi mon assiette.

Moi: c'est mort dépose mon assiette

Chérif: tu as dis que tu manges plus non?

Moi: je vais manger juste pour mon bébé.

Chérif: mdr je blague je peux pas manger tout ça moi. Allez ouvre la bouche.

Il est chou  mon monsieur! J'ouvre la bouche et il me donne à manger je lui en donne aussi.

Moi: je me demande ce que je vais devenir sans toi.

Chérif: et moi aussi je me demande ce qu'allait devenir ma vie si j'avais pas fais de toi la femme de ma vie puisque tu es ma vie.

Moi: tu es le meilleur  ami, compagnon, mari, père, fils ... sache que tu es meilleur en tout.

Chérif: toi aussi mon amour, je ferais tout pour te rendre heureuse.

Moi: moi également.

Je le prends dans mes bras et l'embrasse comme si c'était la première fois.

Chérif: tu fais de moi l'homme le plus heureux sur terre et cela chaque jour que dieu fait

Puis il m'embrasse encore on laisse nos plats et va sur le lit, il me fait coucher comme un bébé avec tellement de tendresse. J'ai vraiment la chance de l'avoir. Il descend embrasse mon ventre avec un sourire au visage puis on continue.  Il se passa ce qui devrait se passer.

Votez et commentez s'il vous plaît 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏
Bisous ❤️ ❤️❤️

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant