Salam Aleykoum la famille
Bonne lecture ❤️
Dans la peau de Saïdatou Bah
Ça été un plaisir pour moi de venir en Guinée, je vais jamais oublier ses beaux moments que j'ai passé ici avec mon tendre époux. Aujourd'hui on doit rentrer au Sénégal , actuellement on prépare nos valises.
Moi: je veux même pas partir
Chérif: faut rester madame je rentre seulement je prend une deuxième femme .
Dès que j'entend cette phrase je sais pas si vous allez me comprendre mes larmes sont directement sorties.
Moi: tu tu es sérieux Chérif, tu vas donc m'oublier si facilement? c'est ça après tout ce qu'on a endurer ensemble tu vas me parler de prendre une deuxième femme?
Chérif: que dieu m'en garde, je blague juste Saïda. Je sais pas si tu vas me croire ou non mais tu es toute ma vie, je n'imagine pas ma vie sans toi, tu es celle qu'il me faut et aucune autre ne va prendre ta place dans mon cœur.
Moi: tu es sincère?
Il m'essuis les larmes et prend mes mains.
Chérif: je suis plus que sincère. Saïda tu es toute ma vie, sans toi y'aura un manque dans ma vie, tu me comble chaque jour qui passe, tu portes mon enfant et je t'aime de jour en jour je
Moi: chuttt je te crois, j'ai confiance en toi. Je l'embrasse.
Chérif: je t'aime
Moi: je t'aime aussi ne m'abandonne jamais.
Chérif: ça n'arrivera jamais.
Il me fait un bisou et embrasse mon ventre.
Moi: bb j'ai faim
Chérif: Saïda tu manges cinq à six fois par jour tu vas finir par exploser si tu continue ainsi.
Moi: mdr mais c'est pas dans mes habitudes quand même, mais c'est la grossesse et ça commence à me fatiguer. Vas me chercher de la pizza s'il te plaît mon amour.
Chérif: t'inquiète suis là pour toi.
Il me fait un bisou sur le front puis il sort. Il revient une heure après. Je nage dans la pizza c'est vraiment bon.
Enfin chez nous! Oui on est revenu au Sénégal et on est directement venus chez ma belle famille.
Aziz: Maman
Il court et saute dans mes bras.
Moi: ayy
Chérif: attention champion
Moi: tu vas bien mon bébé? Tu n'as pas pleuré j'espère? Comment a été ton séjour ici? Tu sais que tu as beaucoup manqué à maman?
Belle maman: trop de questions ma fille
Azi: oui maman je vais bien, tout c'est bien passé, tu m'as tellement manqué aussi.
Il part chez son père.
BM: comment allez vous mes enfants.
Nous: tout va bien maman et vous?
BM: tout va bien alhamdoulilah, suis heureuse de vous revoir.
On parle un moment on mange puis on rentre chez nous.
Quelques mois plus tard
Je suis à mon huitième mois et trois semaines de grossesse alhamdoulilah, je me sens bien malgré que les hormones me fatigue parfois mais je rend grâce à dieu. Suis contente de savoir que dans quelques jours inchallah je vais tenir mon bébé dans mes bras.
Je dois sortir avec mon mari pour une promenade à pieds et sans vous mentir c'est pas facile. Chérif est comme un docteur, il me fait marcher tout le temps, il me laisse pas tout manger comme tout ce qui est glacé je mange pas...
Chérif: allez madame levez-vous on go
Moi: je suis fatigué bb
Chérif: courage mon cœur tu verras avec tout ces exercices ton accouchement sera facile, tu es forte allez ne te décourage pas.
Moi: tu as raison allons y
Chérif: je suis avec toi ok.
Je lui souri puis on sort. Sur la route, il me tenait la main comme une enfant.
Moi: j'ai hâte de voir mon bébé
Lui: avec ton gros ventre là, je pense pas que c'est seulement un bébé qui est dedans.
Moi: tu as oublié c'est ton équipe de foot qui s'y trouve
Lui: on va partager alors
Moi: mdr arrête de me faire
Lui: suis contente quand je te vois rire et ça me rend fier de savoir que je te fais pas pleurer.
On continue à marcher, parler et rire suis la route. Main dans la main on retourne à la maison. On est dans notre chambre il était assis sur le lit, je m'approche et met mes mains sur les siennes.
Moi: je t'aime Chérif tu es tout ce qui m'est arrivé de précieux, tu es rentré dans ma vie au moment où j'en avais besoin, tu m'as aimé toi alors que quelqu'un d'autre avait joué avec moi, tu as su me relever quand j'étais tombée, tu m'as prouvé ton amour en ne voulant pas faire de moi ta copine mais ta femme devant dieu et les hommes et ainsitu m'asmontréton sérieux. Tu as fais de moi une vraie femme, tu as su m'aimer, m'aider et me comprendre tu m'as jamais abandonnée. Aujourd'hui grâce à notre amour le vrai on est parents. S'il y avait un mot plus grand que merci que je pourrais utiliser pour te montrer ma gratitude et ma reconnaissance j'allais utiliser ce mot, mais hélas c'est le seul mot(merci). S'il t'arrive un jour de douter de toi, s'il t'arrive de Penser que tu n'es pas le bon, sache qu'au fond de ton cœur tu es formidable, j'ai été avec toi pendant des années et j'ai vue la personne que tu es dans toutes sortes de relations pas seulement avec moi mais avec tout le monde . Tu es un bon fils machallah, un meilleur ami, un vrai frère, un gendre parfait, un mari idéal, un père exemplaire et un homme juste dans la société. Je remercierai jamais assez le bon dieu de m'avoir donné un tel mari. On dit souvent que le parfait n'existe pas, mais aujourd'hui moi Saïdatou Bah madame Aïdara je dis que le parfait existe belle et bien et il S'appel Mohamed Chérif Aïdara.
Chérif: je suis sans mots, je sais pas quel mot utiliser ni quel vocabulaire emprunter, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Je me demande ce que j'ai fais de ci bon pour que dieu me donne une épouse comme toi, tu as raison je suis bon et c'est quand je t'ai eu que j'ai su être bon puisque dieu ne te donnera pas à une mauvaise personne. Tu es une perle rare, un trésor à cacher, un humain à aimer et une déesse à respecter. Tu es
Moi: chuttt ne dis rien. Tout ce que je sais c'est qu'on est biens.
Alors comment trouvez vous ce chapitre?
Suis désolé pour cet long absence j'avais pas eu le temps et suis sincèrement désolée
Comme vous le savez nous sommes à fin de cette histoire alors je vous prie de voter et de commenter
Dernier chapitre 👉👉👉
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mes larmes pour cet amour
Narrativa generaleUne jeune fille appelé Saïdatou Bah, intelligente, qui a toujours été gâté par sa famille qui est l'une des familles les plus riches au pays.Elle deviendra victime d'un amour qui la rendait faible et triste de jours en jours, elle sera appelée à fa...