41

47 9 11
                                    

Salam Aleykoum la famille

Bonne lecture ❤️

Dans la peau de Saïdatou Bah

Je suis actuellement au bureau je suis vraiment fatigué je dois rentrer, je regarde l'heure et il est 11h 32min je vais aller chercher Aziz à l'école pour qu'on rentre ensemble. Je prends mon sac et pars voir mon secrétaire.

Moi: Amadou je suis épuisé je rentre à la maison.

Amadou: tu veux que je te dépose?

Moi: non t'inquiète mon chauffeur est en bas, je dois aller chercher Aziz à son école.

Amadou: d'accord bonne journée.

Moi: merci à toi également.

Je sors du bureau et monte dans la voiture. Quelques minutes après on arrive à l'école de Aziz je descend le récupérer puis on remonte dans la voiture.

Moi: comment a été ta journée chéri?

Aziz: bien maman et toi?

Moi: moi aussi

Aziz: Maman

Moi: oui chéri

Aziz: je veux aller chez grand mamie

Pour lui grand mamie ( c'est ma belle mère) et petite mamie( c'est ma maman)

Moi: attends demain Aziz

Aziz: pourquoi maman?

Moi: aujourd'hui je me sens pas bien.

Il touche mon front

Aziz: ohh tu as raison maman vas à l'hôpital

Moi: t'inquiète mon cœur j'ai mes médicaments à la maison si je les prends tu verras j'irai mieux.

Aziz: d'accord maman

Moi: t'inquiète ok. Vue que demain j'irai pas au travail et toi non plus tu viendra pas à l'école, on va sortir avec papa ok

Aziz: d'accord maman

On arrive à la maison on descend de la voiture.

Aziz: donne moi ton sac maman puisque tu vas pas mieux.

Je lui souri et lui donne mon sac on sonne à la porte et c'est Natou qui nous ouvre.

Natou: bon arrivé

Moi: merci. S'il te plaît conduis Aziz dans sa chambre tu l'aide à enlever son uniforme et il descend manger je me sens pas bien.

Aziz: Maman non elle va amener notre plat en haut on va manger ensemble et tu vas prendre tes médicaments je vais prendre soins de toi puisque papa n'est pas là.

Moi: ok chéri je t'attends, Houley fais monter nos plats s'il te plaît.

Houley: d'accord

Je monte dans ma chambre je rentre prendre une douche je prie et on mange.

Aziz: ouvre la bouche maman

Moi: manges bébé je vais manger aussi

Aziz: non. Moi quand je tombe malade tu me donnes à manger et mes médicaments aussi puis tu me fais coucher et tu te couche au près de moi , aujourd'hui c'est à mon tour papa m'a dit s'il n'est pas là c'est à moi de prendre soin de toi c'est ma responsabilité tu es une bonne mère et je serais un bon fils pour toi aussi promis.

Sans le savoir mes larmes étaient sorties, il les essuies avec ses petites mains.

Moi: je t'aime mon fils sache que tu es toute ma vie tu occupe une place importante dans mon cœur, je le prend dans mes bras et le serre fort.

Aziz: je t'aime aussi maman.

Il m'a donné à manger il a envoyé mes médicaments et m'a aidé à les prendre, il descend appeller Houley elle vient débarrasser puis il vient se coucher à mes côtés.

Moi: tu peux dormir ok chéri.

Aziz: non je vais pas dormir aujourd'hui mais je vais plutôt te regarder dormir.

Moi: d'accord j'ai compris je vais essayer de dormir alors.

Aziz: Maman

Moi: oui bébé

Aziz: je veux que tu me donnes un surnom mignon que toi seul va m'appeler ainsi et moi aussi.

Moi: mdr ok moi je vais t'appeler my Wolf ( mon loup).

Aziz: humm j'aime bien. Et moi je vais t'appeler My world ( mon monde).

Moi: j'aime bien.

Aziz: vas y dors maintenant je vais me coucher ici et attendre jusqu'à ce que tu te réveille.

Moi: d'accord my Wolf. T'es sûr que tu vas pas dormir jusqu'à ce que je me réveille?

Aziz: oui my world je vais pas dormir

Je souri et fais semblant de dormir quelques minutes après il dormait déjà, il est vraiment mignon mon bébé  je me couche là à lui regarde je l'aime tellement que je pourrais rester là à le regarder jusqu'à demain, il est vraiment beau. Mon téléphone sonne et c'était chérif.

Appel téléphonique ☎️  My Hubby❤️💍

Moi: allô bb comment vas tu?

Lui: je vais bien ma Dame et toi tu vas bien?

Moi: oui t'inquiète je vais bien.

Lui: tu es où.

Moi: je suis à la maison, j'étais un peu fatigué et je suis partie chercher Aziz à l'école et on est rentré.

Lui: j'arrive je vais te masser. Et mon champion?

Moi: il va bien il dort à mes côtés.

Lui: et mon équipe de foot

Moi: mdr tu es fou il vont bien. Reviens vite tu nous manques.

Lui: bientôt inchallah, vous me manquez aussi. Je te laisse te reposer je voulais entendre ta voix bisou je t'aime.

Moi: je t'aime aussi mon amour.

Il raccroche, je descend et pars dans la cuisine je prends des chips et du jus et je monte dans ma chambre je me couche. Je décide de me connecter je me relève et m'assois sur le lit pour manger mes chips.

Deux heures plus tard

Aziz: mon dieu j'ai dormi et j'ai laissé ma mère.

Moi: mais non chéri je viens de me réveiller aussi. Voici des chips tu en veux?

Il fis oui de la tête et on mange ensemble, il voulait regarder dans mon téléphone

Moi: non mon loup tu sais que c'est interdit vas prendre ta tablette.

Il court vers sa chambre et revient avec sa tablette, il met des jeux et joue et moi j'étais sur Instagram.

Votez et gagnez un merci gratuit

Bisous ❤️  ❤️  ❤️

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant