27

53 7 27
                                    

Salam Aleykoum la famille

Bonne lecture ❤️

Un mois plus tard, tout était normal Oumou s'est mariée à Oumar et ils vivent heureux avec leur fille Mimi, la grossesse de Aïcha se déroule bien. Le couples Aïdara comme toujours vivent l'amour.

Dans la peau de Saïdatou Bah.

Le matin je me réveille il était déjà 10h, j'étais dans la cuisine quand je sens des mains sur ma taille.

Moi: Bonjour bb

Chérif: tu vas bien chérie.

Moi: avec toi je vais toujours bien.

Chérif: hummm moi aussi bb. Prépare toi demain on part en France notre vol est prévu pour 20h.

Moi: non mais c'est imprévu ça.

Chérif: ok j'annule alors?

Moi: mais non bb n'annule pas, on vas y aller.

Chérif: à une condition.

Moi: la quelle?

Chérif: humm non arrivé je vais te le dire.

Moi: ok bb. On part pour combien de semaines?

Chérif: mais tu es folle, on part juste pour trois jours.

Moi: mais c'est rapide ça.

Chérif: quand on aura nos enfants je te promet qu'on ira tous en vacances.

Moi: mets moi enceinte j'accouche là et on part. Mdr

Chérif: tu es vraiment folle toi t'inquiète je le ferai en seulement trois jours. Si tu l'es pas en ce moment bien sûr, tes seins on grossi devant moi et tu deviens capricieuse.

Moi: rêve bien j'aiaucunsigne de grossesse moi . Je termine de préparer on se met à table après on monte dans la chambre, il était sur insta et j'étais avec lui.

Moi: bb

Chérif: humm

Moi: dis toi tes abonnés ce ne sont que des filles et regarde les photos c'est pervers ça.

Chérif: ya rien ici Saïda t'es juste jalouse.

Moi: jalouse mon œil tchipp laisse moi me coucher continue ce que tu fais.

Chérif: ok
Je me couche et me tourne de l'autre côté j'attendais que monsieur s'excuse mais apparemment c'est raté. Je me tourne et je remarque qu'il était sur son téléphone, je me tourne encore et me retourne et monsieur fait l'aveugle. Je vous jure que ça m'énervait il est connecté et regarde d'autres filles alors que je suis là moi. J'avais même envie de pleurer, je me lève et part chercher une robe moulante rouge qui m'arrive aux genoux. Je ressort je me parfume je fais comme s'il n'est pas là.

Chérif: tu pars où?

Moi: comme tu peux le voir je sors.

Chérif: attends tu es sérieuse là? Tu comptes aller où avec cette robe là han pardon ne m'énerve pas va te changer et tu reviens où tu étais tu ne bouge pas d'un iota Saïda, je vais pas me répéter. Je l'écoute pas et je cour je pensais qu'il allait me poursuivre mais non je prends ma voiture et dis au chauffeur que je vais partir  seule. Je décide d'aller me chercher de la pizza. Une heure après je reviens à la maison et je trouve pas monsieur je décide de garder la pizza jusqu'à ce qu'il revient. Je m'endors. Je me réveille il était déjà 20h je me lève je prends mes ablutions et je prie, j'ai vraiment faim et je vais attendre Chérif. Je l'appel il décroche pas. Les heures passent je commence vraiment à m'inquiéter il prend toujours pas mes appels il est déjà 00h, c'est la première fois qu'il reste dehors jusqu'à cette heure, j'entend du bruit au salon et je descend en courant et c'était lui.

Moi: bb j'étais inquiète tu étais où han

Chérif: tu peux me laisser passer?

Moi: non tant que tu me dis pas où tu étais je serais là.

Chérif: non mais tu me prends pour un PD han( il criait j'avais vraiment peur) tu as fais quoi aujourd'hui? Tu me prends pour ton pote ou quoi? je ne vaux rien à tes yeux ses ça, putain je te parle et tu me laisse puis tu pars. Il me prend le bras et me serre j'avais les larmes qui coulait, il est vraiment fâché et il a raison mon dieu qu'est ce qui m'a pris de faire ça.

Moi: je suis

Chérif: non tu te tais! Écoute Saïda ne prends pas mon amour pour toi comme de la peur non j'ai pas peur de toi juste que je t'aime et je te respecte mais comme c'est pas le cas pour toi fais ce que tu veux. Il me laisse et monte.

Moi: s'il te plaît Chérif je suis désolé pardonne moi je t'aime suis sincèrement désolé. Je cours et le poursuit il rentre dans une chambre et ferme la porte à clé.

Moi: je suis désolé Chérif sniff pardonne moi je t'aime et je supporte pas de te voir te comporter ainsi avec moi, je reconnais mon erreur et je te demande pardon suis désolé je vais plus le répéter. Il me répondait pas j'ai tellement pleuré que je me sens tellement faible j'ai des vertiges je décide de me lever et descend pour aller chercher de l'eau mais je glisse sur les escaliers et jetombe.

Chérifffff

Dans la peau de Mohamed Chérif Aïdara.

Je suis vraiment fâché contre Saïda je me suis senti nul fasse à elle aujourd'hui. J'étais dans une chambre de la maison  je voyais rouge tellement que j'étais en colère je l'entend pleurer à la porte j'avais vraiment mal. Puis je l'entend crier mon nom je sors et je la vois tomber sur les escaliers.

Nonnnnnn je cours et elle était déjà couché au sol, je la prend dans mes bras.
Aya: elle a quoi?

Moi: tu fais quoi ici à cette heure t'es pas rentré chez toi.

Aya: non je suis là.

Moi: j'espère que tu n'es pas responsable de sa chute sinon.

Moi: Saïda bb ouvre les yeux s'il te plaît, et je vois qu'elle saigne. Non mon dieu pas ça mon dieu. Je la soulève et je prends la voiture direction l'hôpital. Je conduisais j'avais tellement peur. Il fait tard, il est 03h du matin et je peux pas appeler quelqu'un ici mince, j'arrive  à l'hôpital et les infirmières courent vers moi.

Infirmière: laissez nous faire s'il vous plaît monsieur.

Je vois le docteur.

Moi: docteur ma femme je sais pas ce qu'elle a sauvez la s'il vous plaît

Docteur: on va faire notre mieux monsieur. Puis il part.

Alors comment avez vous trouvé ce chapitre? Votez et donnez moi vos avis please 🙏🙏🙏🙏

Bisous ❤️  ❤️  ❤️

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant