Salam Aleykoum la famille
Désolé pour cet absence je pouvais pas
Bonne lecture ❤️Point de vue extérieur
Déjà trois semaines depuis que notre Saïda est partie, tout est chamboulé dans sa famille. Sa mère est toujours inconsolable disant que sa fille est partie à jamais. Quand à Chérif il vie désormais avec Miya qui a tout au contrôle. Chérif à arrêté de travailler il suis Miya dans ses affaires ( trafiquant d'organe, d'armes, et vente illégal...). Actuellement l'équipe de Miya a kidnappé des jeunes mineurs pour faire une vente au enchères, Chérif à décidé de mariée Miya dans quatre jours et la vente aussi est prévue pour le même jour. Pour quelle raison Chérif à t'il décidé de marier Miya le même jour?
De l'autre côté de Dakar une femme détruite de l'intérieur mais qui n'accepte jamais de verser une seule goutte de larmes avait soif de vengeance. Elle c'est promise de se rendre justice et dans c'est jours qui suivent. Réussira t'elle?
Une dispute entre Miya et Amma
Dans la peau de Miya
Amma: tu te crois tout permise dans cette maison
Moi: mdr bien sûr puis que je contrôle tout suis la maîtresse de maison et dans quatre jours je serais Madame Aïdara et je vais te jeter hors de cette maison avec ton vilain fils.
Amma: tu n'es qu'une pu** je me demande ce que Chérif a vue sur toi pour te vouloir à ce point. Même Saïda est mieux que toi.
Moi: ne prononce plus le nom de cette traîné dans ma maison.
Amma: c'est cette traîné quand même qui donnait la joie à Chérif contrairement à toi depuis que tu es dans cette maison je l'ai jamais vu sourire il est toujours sur les nerfs.
Elle a raison mais je vais me défendre.
Moi: pourquoi va t'il sourire devant vous humm je suis celle qu'il aime c'est à moi qu'il va sourire et l'effet que je lui donne au lit cette voleuse d'homme était incapable de le faire.
Amma: non mais laisse moi rire tu pense que je suis bête ou quoi? Écoute ma belle je sais qu'il t'a pas encore touché et il ne le fera jamais puisqu'il appartient à une autre femme.
Moi: comment ose tu. Je vois Chérif qui arrive au salon et je m'assois au sol en pleurant pour qu'il intervient mais c'est mort il monte dans la chambre sans nous accorder aucun regard, je brûlait de colère.
Amma: ayyyy hoho hahaha tu croyais quoi mdr j'ai pas ton temps. Elle part dans sa chambre en ce moquant de moi, je me lève et monte dans la chambre je rentre sans toquer à la porte.
Chérif: pourquoi tu toque pas avant d'entrer?
Moi: pourquoi je le ferais? Tu n'es qu'un moins que rien, un idiot qui ne vale rien. Il m'a directement giflé.
Chérif: tu me parles pas comme ça ok suis pas ton égal, ici c'est ma maison je fais ce que je veux, ni toi ni quelqu'un d'autre ne pourra me contredire. Puis je vois du rouge à lèvres sur sa chemise je m'approche de lui et je vois des traces d'ongles sur son cou.
Moi: Chérif comment peux tu aller coucher avec un autre alors que moi je suis là tu me regarde même.
Chérif: pousse toi de mon chemin
Moi: dis moi ce qu'elle a que moi j'ai pas?non dis moi qui est cette pu** qui t'ouvre ses pieds. Et là encore il me gifle.
Chérif: tu la traite jamais de pu** me suis-je fait comprendre? Tu veux savoir ce qu'elle a que tu n'as pas? Ok je vais te le dire, Primo elle est belle de l'intérieur comme de l'extérieur contrairement à toi, secundo elle est naturelle aucune aide de chirurgie en elle, des fesses, seins et corps naturel toi tu sais que sans l'aide de chirurgie aucun homme ne voudra de toi, tercio elle est bonne au lit. Tu es satisfaites? Maintenant sors de ma chambre. Oui on partage pas la même chambre.
Moi: je sors pas, je ne bougerai pas d'un iota. Frappe moi encore.
Chérif: je te jure Miya si tu sors pas maintenant je vais annuler le mariage je ferme les yeux avant de les ouvrir je veux pas te voir ici.
Moi: ne les ferme pas désolé bb je sors. Je ferme la porte et part dans ma chambre. Je me prépare et sors j'ai du boulot mon mariage c'est dans quatre jours. Je me presse même pas avec lui. Bientôt Mohamed Chérif Aïdara dès que je couche une fois avec toi tu sera à moi pour toujours, tu me choisira aux yeux de tous Je vais te faire oublier ta défunte femme, ta famille, tes amis... tu vas tout oublier je serais là patronne de ton cœur et de ton esprit tout tes biens seront à moi, même quand tu veux manger tu me demandera la permission.
Flash-back
Grand Marabout je vais bientôt me marier je veux que vous m'aidiez à récupérer mon homme, j'ai déjà tué sa femme mais il pense toujours à elle et il fait tout ce que sa mère lui dis. Je veux avoir le contrôle sur lui( son cœur, son esprit, sa richesse...) je veux tout contrôler, je veux qu'il soit dans mes mains qu'il fasse tout ce que je lui demande. Je veux pas qu'il fasse rien sans mon autorisation je veux que même s'il ira au toilette même si je dis non qu'il part pas.
Marabout: hahaha hahaha hahaha j'ai compris ce que tu as dis prends cette potion frotte la le jour de ton mariage au moment où le maire dira embrassez vous dès qu'il aura la contact de vos lèvres le médicament agira sur lui, pour le moment ne le fais pas il va pas accepter de t'embrasser mais le jour du mariage il sera obligé de le faire ne te presse pas. Mais si tu applique le médicament et qu'il te rejete tu deviendra folle. Mais t'inquiète c'est pour cela que je t'ai proposé le jour du mariage.
Moi; merci beaucoup grand marabout.
Marabout: hahaha pars maintenant pars. Elle reviendra, elle va revenir, pars. j'avais vraiment peur je sors en courant.
Fin du Flash-back
Alors fais ce que tu veux mon cher je te donne juste quatre jours Parole de Miya.
À bientôt pour la suite Votez et commentez
Bisous ❤️ ❤️ ❤️
VOUS LISEZ
Mes larmes pour cet amour
Fiction généraleUne jeune fille appelé Saïdatou Bah, intelligente, qui a toujours été gâté par sa famille qui est l'une des familles les plus riches au pays.Elle deviendra victime d'un amour qui la rendait faible et triste de jours en jours, elle sera appelée à fa...