Salam Aleykoum la famille
Bonne lecture ❤️
Je suis actuellement dans la voiture avec mon homme j'ai enfin un bébé Aya Qu'allah t'accueille dans son paradis éternel. Je vais tellement combler d'amour à ce bébé, je parlais pas et ne faisais que sourire.
Chérif: Qu'allah te garde toujours auprès de moi avec ce sourire, je vais tout faire pour te rendre heureuse.
Moi: merci mon amour je t'aime. Dis demain on va aller faire du shopping pour le bébé?
Chérif: on va lui faire un petit baptême et lui donner un nom.
Moi: inchallah. Après quelques minutes de route on arrive à la maison, je descend vite sans attendre Chérif et cour dans la maison. Je sonne et c'est linda qui m'ouvre la porte le bébé était avec Rama il pleurait je le prends dans mes bras et le serre fort. Je commence à pleurer.
Chérif: Calme toi bb
Moi: personne ne peut comprendre ma joie Chérif, on a enfin un bébé qui nous présentera comme parents. Je vais enfin être appelé Maman Chérif je suis contente merci mon dieu. Il me prend dans ses bras, puis on monte dans notre chambre. Je met la tétine dans sa bouche et lui laisse dormir, on prend une douche, prie et on descend pour le dîner. Aujourd'hui j'ai vraiment mangé avec appétit.
Je vous passe jusqu'au matin, il était 10h j'ai passé tout mon temps à regarder le bébé. On prend une douche je donne une douche au bébé je l'habit lui donne son lait, on descend manger il était avec Chérif.
Moi: bb on va l'envoyer avec nous?
Chérif: non Saïda laissons le ici j'ai informé la famille ils vont lui faire un baptême demain inchallah après ça on va l'envoyer partout.
Moi: j'ai hâte.
Chérif: la semaine prochaine on ira en Amérique pour quelques jours inchallah, on doit nous changer les idées.
Moi: je sais pas mais je veux vraiment visiter la Guinée.
Chérif: je te promet de t'envoyer un jour inchallah. Je souris avec toutes mes dents.
Moi: bb demain après le baptême faisons un dîner en famille on les invite tous le soir pour passer du temps, oubien tu en dis quoi?
Chérif: suis d'accord avec toi c'est une bonne idée, sur la route tu vas tous les appeler pour les prévenir. J'avais de l'argent dans mon sac je le sors et le tend à Rama et Linda.
Moi: faites vous belle pour demain et ne le refusez pas s'il vous plaît. Elles se regardent et prennent l'argent puis me remercie. Je monte dans ma chambre pour prendre encore de l'argent . Tenez ça aussi c'est pour les préparatifs de demain pour le dîner, le baptême se tiendra chez ma belle famille. Le matin vous allez nous chercher les condiments, on va faire du couscous au poulet, on va commender de la pizza, on va faire des frites et du riz au gras, on acheter des jus parceque c'est finit ici et on va faire aussi du jus naturel.
Chérif: mais c'est trop Saïda qui va manger tout ça?
Moi: tu verras que c'est pas trop je compte inviter nos deux mamans nos deux papas, Aïcha, Tidiane, Karim, Djenab, Oumar, Oumou, Bouba, Mimi, Ousmane, Soda, Tanti Ciré( maman de Aïcha) Salamata( cousine de Aïcha) tu vois on est nombreux plus nous quatre ici.
Chérif: tu as raison on est nombreux. On sort de la maison sur le chemin j'ai invité la famille et les proches, on arrive au centre commercial, on se dirige vers deux magasins l'un pour les habits des bébés et l'autre pour les jouets d'enfants. Moi je me dirige sur le magasin d'habits et Chérif celui des jouets, nos regards se croisent puis je j'éclate de rire il me regarde avec des yeux genre pourquoi tu ris.
Moi: non mais Chérif comment peut on acheter des jouets pour un bébé qui n'a même pas un ans?
Chérif: on va les garder, il va grandir avec on va décorer sa chambre avec déjà j'ai une surprise pour vous à la maison.
Moi: ok achetons les habits d'abord. On entre dans le magasin d'habits c'était tellement grand, chacun choisit des habits de son côté c'était tellement beaucoup on a acheté beaucoup de choses( des habits des chaussettes, des chaussures c'est tellement petit, des cartons de lait, des tétines, biberons, des jouets ...) on se dirige vers des magasins d'habits on voit un ensemble d'habits pour parents et pour bébé on prend quelques uns on achète des habits pour le baptême... c'était tellement beaucoup nos affaires. On appelle le chauffeur qui est venu chercher les affaires pour les amener à la maison, et nous on décide d'aller à la plage.
Chérif: tu te rappelle d'ici.
Moi: mdr c'était là que tu m'avais dis que tu aimais une fille sans savoir que c'était moi j'étais triste. On s'installe on boit du jus on se promène un peu on fait des photos et vidéos, il me racontait des histoires sur sa vie à l'extérieur je fais pareil aussi. C'était vraiment un bon temps ça faisait longtemps que je me suis pas senti ci heureuse qu'aujourd'hui.
Chérif: tu veux qu'on part où encore?
Moi: en prison
Chérif: comment ça en prison?
Moi: je veux voir Miya, Josey et Soul s'il te plaît
Chérif: d'accord. On part arrivé y'avais Bouba il m'aide à aller les voir Chérif dit qu'il veut pas les voir. Je commence par Soul. Je suis pas venu pour lui parler non je le vois il était assis son visage remplie de bleus je crois qu'on lui a tabassé, quand il m'a vue il a souris je lui ai juste regardé puis je me retourne pour partir.
Soul: je t'aime Saïda.
Moi: majeur en l'air, au diable toi et ton amour. Je sors je pars dans la cellule de Miya mais j'étais étonné par ce que j'ai vue. Elle faisait des choses bizarre et disait( il m'a pas embrassé) c'était sa parole.
Garde: elle est devenue folle on doit l'envoyer à l'asile.
Moi: d'accord mais faites attention pour pas qu'elle vous échappe elle est vraiment rusé. Je sors et trouve Chérif on reste un peu avec Bouba et Oumar puis on prend congé d'eux.
Votez et commentez s'il vous plaît 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏
Bisous❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mes larmes pour cet amour
Ficción GeneralUne jeune fille appelé Saïdatou Bah, intelligente, qui a toujours été gâté par sa famille qui est l'une des familles les plus riches au pays.Elle deviendra victime d'un amour qui la rendait faible et triste de jours en jours, elle sera appelée à fa...