Salam Aleykoum mes amours
Bonne lecture ❤️
Je mets la vidéo et vois lorsque j'étais dans ma chambre et Saïda à la porte Aya était dans sa chambre elle s'était dirigé dans la cuisine et a pris l'huile elle a montée les escaliers et a versé l'huile, elle voit Saïda venir elle cour et part dans sa chambre. Actuellement elle est étonné de voir tout sa elle commence à pleurer. Elle se met à genoux
Aya: s'il vous plaît monsieur pardonnez moi je ne suis pas une criminelle s'il vous plaît.
Moi: te pardonner? Alors que tu m'as volé la joie d'être père, à cause de toi ma femme va encore pleurer et souffrir. Je vais te punir, tu as de la chance tu es une femme.
Aya: pardonnez moi monsieur je vous comprends mais si j'allais pas le faire j'allais perdre ma fille. Attendez je vais vous expliquer. Je suis une femme veuve j'ai perdu mon mari dans un accident, mon mari était riche et depuis sa mort sa famille m'a jeté dehors avec mon fils qui n'avait que deux ans, j'ai aucune famille et j'étais à la rue, une femme a pris soin de moi et de mon fils elle est riche elle n'a pas de mari elle était vraiment gentille avec moi jusqu'à ce que j'apprends qu'elle membre d'une mafia( trafiquant d'organe et vendeur de drogue et d'armes illégal...) lorsque je l'ai appris j'ai eu peur et j'ai voulu m'échapper avec mon fils et elle a pris mon fils m'a menacé de suivre ses ordres sinon elle fera de moi un objet sexuel et elle allait revendre mon fils à des familles qui sont à la recherche d'un enfant. J'ai pleuré et je l'ai supplié de me laisser partir mais c'est sans compter sur elle, actuellement ça fait deux mois que j'ai pas vus mon fils monsieur. Elle m'a dit de venir briser votre foyer quand je réunis tout ce qu'elle va me dire sans que quelqu'un ne le sache je vais reprendre mon fils et partir. Elle est actuellement en voyage pour voir des marabouts à son retour qu'elle me dira quoi faire. Suis sincèrement désolée.
Là suis vraiment étonné comment Miya peut elle faire ce genre de chose.
Moi: peut importe, tu es une mère et tu connais la douleur qu'on reçoit quand on perd notre enfant et tu sais ce qu'une femme peut ressentir quand elle ne peut plus enfanter.
Aya: votre femme était enceinte?
Moi: oui elle l'était, elle a fait une fausse couche et elle sera peut être stérile. Tu nous a pris la joie d'être parents.
Aya: je vous jure monsieur je savais pas qu'elle était enceinte, Mademoiselle Miya m'a dit de faire de sorte qu'elle soit hospitalisée puis elle se chargera de comment la tuer à l'hôpital. Donc j'ai eu cette idée. Je suis une mère monsieur et je vais jamais voler cette joie à une autre mère. Je sais que mon acte est impardonnable mais comprenez moi, je veux que vous m'aidiez à récupérer mon fils après vous pouvez faire de moi ce que vous voulez. Je veux juste mon fils s'il vous plaît monsieur je vous en supplie je sais que je ne mérite pas votre pardon ou votre aide mais je vous supplie de m'aider à avoir mon fils, après je vais l'envoyer à l'orphelinat et je vais me livrer moi même.
Moi: d'accord je vais aller voir ma femme d'abord après on va voir ce qu'on va faire.
Aya: merci monsieur. Je la réponds pas et je pars revoir ma femme.
Une semaine plus tard. Saïda est rentrée à la maison elle va bien on est à la maison j'ai décidé de lui dire la vérité aujourd'hui. Elle était devant le miroir.
Elle: bb regarde mon ventre, dans quelques mois il sera tellement gros mdr. Et si c'est une fille on va l'appeler Malika si c'est un garçon Ahmed Rassoul, mais moi je veux des jumeaux une fille et garçon la fille Malika et le garçon Malick, la fille va te ressembler physiquement mais elle va prendre mon comportement et le garçon me ressemblera et prendra ton comportement. Voilà tu m'avais promis qu'on ira en vacances quand on aura des enfants. Imagine quand mes bébés me diront MAMAN. Ils vont courir partout dans la maison et tout casser. D'ailleurs demain on va faire du shopping pour préparer la chambre. Mdr suis folle c'est tôt on doit attendre un peu après on va faire l'échographie pour savoir le sexe. Mais moi j'en suis sûr que c'est une fille et un garçon
Vous voyez j'ai déjà les larmes aux yeux chaque jour c'est comme ça elle parle de bébé.
Moi: Saïda écoute je dois te parler
Elle: Arrête de m'interrompre bb. Tu vois on va décorer la chambre de ma fille en rose et blanc et mon garçon en bleu et blanc. C'est beau non j'ai vraiment hâte. Bientôt je serais MAMAN
Moi: c'est bon Saïda. J'ai crié( tu n'es pas enceinte) tu as fais une fausse couche et tu as peu de chance de retomber enceinte tu dois suivre des traitements. Tout est faux bb je suis désolé( en pleure)
Saïda: tu aimes blaguer Chérif Arrête. Non tu blague pas tu pleure. Nonnn c'est pas vrai. Elle commence à pleurer. Je l'explique tout même pour Aya tout ce qu'elle m'a dit.
Moi: je suis désolé Saïda. Elle était touché elle parlait pas elle était assise sur lit avec un regard vide je viens là prendre dans mes bras et elle commence à sangloter.
Saïda: j'ai fais quoi de mal pour mériter ça? Pourquoi Miya me fait subir tout ça alors que je l'ai rien fait. Je serais jamais mère Chérif je suis incapable de te donner des enfants tu n'aura jamais le bonheur d'être père avec moi, tu vas te marier à une autre et me laisser je serais une femme sans mari et sans enfant je...
Moi: non arrête de dire ça. Écoute Saïda( je prends son visage remplie de larmes) je t'aimait hier, je t'aime aujourd'hui et je t'aimerai pour toujours. Aucune femme ne prendra ta place. Je vais jamais prendre une autre femme ou chercher dehors jamais. Tu es tout pour moi on va surmonter cela ensemble je vais jamais t'abandonner, si dieu accepte de nous donner des enfants on le fera ensemble et si c'est le contraire sache qu'on restera ensemble et si tu veux on peut adopter je vais faire tout ce que tu veux. Je serais toujours là pour toi je te promet de t'aimer et de te soutenir dans tout peut importe tes décisions je t'aime fort ne l'oubli jamais.
Saïda: tu es quel genre de personne Chérif? Tu as un grand cœur je remercierai toujours le bon dieu de t'avoir dans ma vie je t'aime fort aussi et merci pour tout je serais une épouse formidable pour toi et inchallah on va tout surmonter ensemble.
On reste là à parler et elle finit par s'endormir. J'aime vraiment cette femme.
Alors comment trouvez vous cette partie? Votez et commentez s'il vous plaît 🙏
Bisous ❤️ ❤️❤️
VOUS LISEZ
Mes larmes pour cet amour
General FictionUne jeune fille appelé Saïdatou Bah, intelligente, qui a toujours été gâté par sa famille qui est l'une des familles les plus riches au pays.Elle deviendra victime d'un amour qui la rendait faible et triste de jours en jours, elle sera appelée à fa...