35

46 7 7
                                    

Salam Aleykoum la famille

Bonne lecture ❤️

Le lendemain on a fait le baptême c'était simple juste la famille et quelques proches, on a pris des photos c'était simple. Suis vraiment contente on a appelé le bébé.

ABDOUL AZIZ AÏDARA l'homonyme d'un oncle paternel de Chérif il est décédé il ya quelques années. Chérif m'a dit que c'était un homme bon et pieux il l'aimait beaucoup il n'a pas eu d'enfants sa femme est en Espagne elle a vraiment pleuré elle était vraiment contente.
On a terminé le baptême il était 12h je laisse Chérif et AZIZ en famille puis part à la maison pour les préparatifs du dîner, Aïcha, oumou et Djenab voulaient venir m'aider mais j'ai refusé vue les préparatifs du baptême elles étaient épuisé et Aïcha avec son petit ventre je veux pas la fatigue avec les hormones elle est trop capricieuse et moi je suis pas son mari je peux pas la supporter. J'arrive à la maison et les filles(Rama et Linda) avaient déjà commencé. Je monte dans ma chambre je prend un pagne et je descend.

Rama: je peux devinez le nom du bébé?

Linda: moi quand même je sais.

Moi: les filles intelligentes allez y

Linda: l'homonyme du père de monsieur.

Rama: mdr tu es bête toi vraiment c'est plutôt l'homonyme de monsieur Tidiane.

Moi: vous avez raté les filles il S'appel Abdoul Aziz Aïdara l'homonyme de l'oncle de Chérif.

Eux: merde.

Rama: il a un joli prénom

Linda: il sera un briseur de cœurs ce gamin quand il va grandir hey vous voyez comment il est beau.

Moi: il sera comme son papa! Beau charismatique, romantique, gentil, intelligent...

Rama: tu veux pas qu'il te ressemble?

Moi: je veux qu'il prend tout de Chérif lui il est meilleur, et ainsi chaque fille qui aura mon fils sera heureuse comme je le su avec mon mari.

Linda: puis je te poser une question?

Moi: oui vas y

Linda: tu suis toujours ton traitement?

Moi: oui et quand on ira en Amérique j'irai voir aussi un médecin.

Rama: tu vas pas voir aussi pour le médicament traditionnel?

Moi: non c'est pas que j'ai pas confiance en ça non mais c'est difficile de trouver gens qui le peuvent vraiment. J'ai confiance en dieu lui seul peut me donner des enfants sortis de mes entrailles je veux connaître les douleurs d'un accouchement, je veux tomber enceinte avoir des hormones me sentir grosse ou mince, je veux me voir avec un gros ventre, je veux sentir un être en moi je veux sentir qu'un bébé bouge dans mon ventre je veux recevoir ses coups tard dans la nuit. Je remercierai jamais le bon dieu pour ce bébé je l'aimerais pour toujours puisqu'il a pu remettre une partie de mon cœur que j'avais perdu je vais l'aimer plus qu'il ne le mérite.
J'ai parlé avec une joie interne.

Linda: tu auras des nonuples inchallah

Rama: mdr

Moi: mais c'est exagéré quand même han. On continue de préparer et à parler à 18h tout était prêt on a dressé la grande table pour qu'on puisse tous s'asseoir. Chérif est rentré je prends mon bébé le prépare bien on a porté un ensemble des vêtements c'était en blanc c'est vraiment jolies on descend et on trouve la famille au salon lorsqu'on descendait les escaliers chacun sort son téléphone pour nous prendre en photo chérif tenait Bébé AZIZ. Je suis vraiment contente.

Beau père: vous êtes vraiment beau longue vie à vous.

Nous: merci papa. Je le prends dans mes bras mon père me souris je les prends tous dans mes bras. On passe une belle soirée c'est vraiment beau de se retrouver avec la famille on les a parlédenotrevoyageetils étaient tous contents. Il était 23h tout le monde est rentré j'étais dans la chambre avec mes deux bébés mdr. En passant j'ai oublié de vous parler de la surprise dont parlait Chérif au centre commercial, il a décoré la chambre de bébé AZIZ c'est tellement beau j'ai vraiment aimé.

Moi: bb je veux reprendre le boulot.

Chérif: mais non qui va s'occuper de bébé AZIZ? Tu veux une nounou?

Moi: non jamais je vais moi même m'occuper de mon fils je vais lui donner mon temps et mon attention je veux pas une nounou qui va me voler l'amour de mon fils jamais.

Chérif: ok bb comme tu veux, tu vas recommencer dès notre retour.

Moi: ok bb. On dort tous ensemble.

Deux jours plus tard

Aya a été enterré aujourd'hui Qu'allah fasse d'elle parmi les habitants du paradis et lui facilite la vie de l'eau delà, je prierais toujours pour elle

Aujourd'hui on doit voyager, on est à l'aéroport on est passé chez mes parents, ma belle famille et chez Aïcha pour les dire au revoir, ils étaient tous contents et moi je suis excité pour ce voyage. Notre vol vient de décoller bébé Aziz à commencé de pleurer.

Moi: Chérif regarde dans mon sac y a son biberon dedans. Il fait sortir je lui donne et il se calme, quelques minutes après il dormait déjà. Je met ma tête sur l'épaule de mon mari et m'endors aussi. Je me réveil plus tard et je remarque que Chérif me prenait en photo.

Moi: mdr mais qu'est ce que tu fais?

Chérif: je vous ai pris pleins de photos.

Moi: tu es méchant tu nous prend en photos alors qu'on dormait?

Chérif: baa oui regarde c'est vraiment mignon j'ai la plus belle femme au monde et le plus beau gosse tu vois comment il est? Il va tout prendre de moi inchallah je suis un BG moi

Moi: mdr c'est vrai j'ai le plus beau mari. Il commence à se prendre.

Chérif: non tu as de la chance hein

Moi: dis plutôt qu'on est chanceux tous les deux.

Chérif: c'est vrai mais je suis plus beau que toi regarde bien.

Moi: t'es pas possible avec ton visage là on dirait 6

Chérif: ok

Moi: bb

Vent

Moi: mon cœur

Vent

J'approche ma tête pour l'embrasser et il souris.

Moi: t'es comme un gamin toi. Bb tu es le beau père et mari du monde.

Chérif: waouhhh je t'aime mon cœur tu es formidable je t'aime fort.

Moi: je t'aime aussi mon amour

Votez et commentez s'il vous plaît 🙏

Bisous ❤️ ❤️❤️

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant