24

55 8 28
                                    

Salam Aleykoum la famille

Bonne lecture ❤️

Dans la peau de Saïdatou Bah

Je vous passe un mois. Je suis sur pied maintenant  alhamdoulilah mon homme a bien pris soin de moi il n'a pas travaillé jusqu'à ce que je me suis rétabli on a recommencé le travail il ya deux semaines. Et comme monsieur l'avait dit il a installé des caméras partout dans la maison j'ai un garde et un chauffeur partout où je pars on est ensemble, j'ai trois domestiques une qui vienne travailler et rentrer les deux autres sont chez mois elles sont vraiment gentilles. Notre cour est remplie de garde il y en a partout. Et on a fait un procès il ya juste une semaine  Soul à été condamné pour six ans de prison sans caution il va payer pour ce qu'il m'a fait. Aïcha et Tidiane sont partis en France pour leur lune de miel et moi jusqu'à présent rien ne s'est passé entre Chérif et moi je vois qu'il veux pas me mettre la pression. Oumou sort avec Bouba et bientôt leur mariage. Ousmane s'est mariée avec Soda trois jours avant mon procès. Et Djenab sort aussi avec Oumar.

Aujourd'hui je suis sorti avec mon mari le matin pour le travail mais je suis pas allée j'ai prévu de me donner à mon homme aujourd'hui du coup j'ai fais du shopping avec Aïcha,Djenab, Oumouet Soda j'ai acheté des nuisettes toutes sortes de couleurs j'ai acheté des ballons des roses des condiments je vais décorer la chambre et lui faire un bon plat. Actuellement je suis arrivée à la maison je sonne et la domestique m'ouvre.

Linda: bienvenue ma...

Moi: s'il te plaît linda pas de Madame bon sang on a le même âge appel moi Saïda.

Linda: mdr d'accord Saïda. Je rentre et je trouve l'autre qui fait la vaisselle.

Moi: Bonjour Rama. Où est passé Aya?

Rama: tu vas bien Saïda? Comme toujours elle est dans la chambre.

Moi: vraiment c'est elle la patronne, j'arrive.  Je pars dans leur chambre je toque et elle me dit de rentrer.

Aya: Bonjour bienvenue. Elle est louche cette fille, elle faisait du vernis sur ses ongles elle est vraiment trop classe pour être domestique.

Moi: sors on a du travail.

Aya: d'accord. Je monte dans ma chambre je me change je prie je porte une robe simple et je descend. On devait faire du yassa à la viande sauce préférée de Chérif et on fait aussi des frites au poulet quand on a finit j'ai fait du jus de gingembre je monte décorer la chambre j'allume du thouraye je redescend mets nos plats et les fais monter dans la chambre, je prends ma douche il était déjà 18h  je porte une moulante qui faisait apparaître mes seins une fentes jusqu'au cuisses je me maquille bien je me parfume et j'entends du bruit sur les escaliers je sors et c'était lui il avait la bouche en 0 et il me regardait avec envie je prends sont sac et je lui fais un câlin et l'embrasse.

Chérif: à quoi est-ce que tu joue Saïda humm tu me provoque comme ça.je lui répond pas on entre dans la chambre.

Chérif: Saïda répond moi c'est quoi tout ça c'est vraiment beau et tu vois comment tu es sexy humm.

Moi: chuttt ne parles je t'ai fais couler ton bain vas te laver et reviens. Il rentre après 30min environ il ressort on prie et on se met à manger.

Chérif: mes plats préférés ça sens tellement bon.

Moi: mange pour voir. Il commence à manger il a vraiment apprécié il me donnait aussi à manger.

Chérif: waouhhh du gingembre. Dis donc tu prépare quoi hummm. Il s'approche de moi. Je souris

Moi: Chérif laisse moi prendre mon bain

Chérif: non tu es propre comme ça.

Moi: ok laisse moi aller me mettre à l'aise alors.

Chérif: tu es toujours à l'aise avec moi reste ici.

Moi: ok tu as assez parlé alors laisse moi aller me changer et revenir . Il me laisse partir. Je rentre dans la salle de bain je porte une nuisettes de couleur marron je met des perles de rein je me parfume bien et je sors. Il était devant il me regardait des cheveux jusqu'au orteils mdr il se lève et s'approche de moi.

Chérif: Saïda ne te précipite pas si tu n'es pas...

Moi: chuttt ne dis rien je suis prête pour toi aujourd'hui Chérif vas y je peux plus attendre fais moi l'amour. Il s'approche de moi et m'embrasse je répond il me fait couché sur le lit je deboutonne sa chemise et je touche son corps il m'embrasse partout je caressait son dos.

Chérif: si je te fais mal on arrête ok

Moi: non on va continuer je sais que je vais pas avoir mal ça sera bon

Chérif: non je sais que c'est ta première fois donc tu auras mal

Moi: Arrête de parler vas y s'il te plaît. Il me caressait et m'embrassait... puis il passa ce que font les adultes mdr.











CHÉRIF: je suis fier de toi Saïda suis vraiment content de toi je t'aime fort et je suis désolé pour la douleur.

Moi: dis moi Chérif comment on fait des enfants?

Chérif: tu es sérieuse Saïda?

Moi: baa oui dis moi.

Chérif: c'est par ce qu'on vient de faire qu'on fait des enfants!

Moi: je crois qu'on doit adopter nous.

Chérif: mais pourquoi chérie

Moi: ça fait mal je peux pas le refaire du coup on adopte.

Chérif: mdr tu es vraiment folle, t'inquiète  c'est parceque c'est ta première fois mais attends désormais tu vas en vouloir tout le temps. Tu veux qu'on le refait tout de suite.

Moi: ahhhhhhhhhhhhhh sors d'ici. J'essaye de me lever mais j'ai vraiment mal.

Chérif: Arrête de crier je blague bb suis désolé ok. Il m'embrasse le front et m'envoie dans la douche il m'aide après il ramène mon plat je mange.

Moi: Chérif j'ai vraiment mal!

Chérif: désolé bb

Moi: c'est la dernière fois ok.

Chérif: oui c'est ça. On se couche il me racontait des blagues pourris.

Votez et commentez s'il vous plaît 🙏

Bisous❤️❤️❤️

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant