Salam Aleykoum la famille
Bonne lecture ❤️
Dans la peau de Saïdatou Bah
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari, il est parti tôt au travail. Je suis à la maison avec les filles( Aïcha, oumou, Djenab, Soda, Mariam une amie de Oumou elle est sage femme elles sont amies depuis l'enfance elle était en Guinée avec son mari mais elle a divorcé donc elle est revenue, Natou, Houley et Diarra) on c'est divisées d'autres sont au jardin pour la décoration, d'autres en cuisine et moi je suis avec Oumou dans ma chambre on la décore.
Moi: je sais pas ce qui m'arrive Oumou mais j'ai des vertiges.
Oumou: peut être c'est la Fatigue ça va aller après tu vas aller à l'hôpital.
Aziz: Maman ouvre la porte.
Moi: tu veux quoi chéri
Aziz: tata Oumou Hazim pleure
Oumou: pourquoi
Aziz: suis fatigué d'eux moi ils sont tout le temps en pleure suis pas leurs nounou moi, viens t'occuper de ton fils. Maman ouvre.
Oumou: impoli tu es comme ta mère.
Moi: vas jouer chéri j'arrive
Aziz: okay
On a décoré la chambre y'avais des ballons des roses sur le lit, on allumé du thouraye j'ai bien parfumé je me lave porte une jupe puis je ferme la chambre et on descend à la cuisine. Y a du poisson braisés, des frites, des alocos, des beurgeurs, de la pizza... j'ai invité beaucoup de personnes nos collègues de travail et quelques proches.
Djenab: te voilà enfin ta robe est déjà là
Moi: attends je vais l'envoyer dans la chambre, et là maquilleuse elle est où?
Diarra: elle est t'attend au balcon
Moi: d'accord je pars alors.
Je pars elle me fait un maquillage simple et me une pose avec ma perruque je me regarde au miroir et c'était vraiment jolie. Je descend au jardin pour jeter un coup d'œil.
Petite Saïda: waouhhh regarder comment ma tante est belle. Maman elle est plus belle que toi.
Aïcha: Mitho, escroc va
Moi: mdr ne l'insulte pas elle a raison
P Saïda: voilà. Elle tire sa langue à sa mère et part.
Aïcha: impolie
Moi: qui l'éduque?
Aïcha: je t'ai rien demandé moi. En passant tu es vraiment belle
Moi: voilà merci chérie. Vous avez finis ici
Aïcha: oui il ne reste que mettre les chaises en place.
Moi: faites vite alors il est déjà 17h et partez aussi vous préparer.
Aïcha: d'accord on arrive.
Moi: Houley et Natou partez préparez les enfants en attendant
Eux: d'accord.
Elles partent et je pars dans la cuisine.
Mariam: tu es vraiment magnifique petite sœur.
Moi: merci sœurette. Partez vous préparez. Soda le gâteau c'est comment?
Soda: il est là viens voir
Je regarde et c'était vraiment beau et grand je vais nager dedans aujourd'hui j'aime trop. Pendant l'anniversaire de Aziz quand on a fêté ses quatre ans j'avais commandé deux gâteaux, je vous assure j'ai manger un gâteau toute seule pendant des jours. On a finit avec les repas tout est au jardin on a commencé à nous préparer.
VOUS LISEZ
Mes larmes pour cet amour
General FictionUne jeune fille appelé Saïdatou Bah, intelligente, qui a toujours été gâté par sa famille qui est l'une des familles les plus riches au pays.Elle deviendra victime d'un amour qui la rendait faible et triste de jours en jours, elle sera appelée à fa...