30

54 7 14
                                    

Salam Aleykoum mes amours

Bonne lecture ❤️

Dans la peau de Saïdatou Bah

02h 32min j'étais assise sur mon tapis de prière, je priais au bon dieu de me donner des enfants enfants je suis fatigué, je souffre de l'intérieur pourtant j'y peux rien on me traite de stérile et ça me fait mal. Ya Allah tu m'as donné un mari qui m'aime et a fait de me rendre heureuse un objectif alors que moi( en pleure) moi je peux rien faire pour lui, c'est injuste je dois le rendre heureux aussi je suis triste je le mérite pas. Chérif est une bonne personne, mon dieu donne moi le pouvoir de le rendre heureux je veux faire de lui un père.

On a beaucoup d'argents, des maisons des voitures... pourtant on peut pas acheter ce bonheur, on a tout mais il nous manque une chose( un enfant) je supporte pas le fait qu'on me traite de stérile ça me fait mal, tu es le seul qui peut nous aider mon dieu je...

J'avais les mains en l'air je demandais à dieu de m'aider j'avais les yeux fermés quand je sentis deux mains sur les miennes j'ouvre les yeux et je lui regarde.

Chérif: Ya Allah ai pitié de nous. Il me regarde et je souris

Moi: tu...

Chérif: chuttt. À deux on priera inchallah et dieu va nous entendre.

Moi: suis chanceuse de t'avoir comme mari.

Chérif: c'est moi qui suis chanceux de t'avoir sache que tu es tout pour moi.

Moi: je t'aime Chérif.

Chérif: je t'aime aussi. Il m'embrasse le front et on part nous coucher. Je me lève à 06h et je le réveil je lui fais couler son bain, je fais sortir ses habits pour le travail actuellement je travail pas. On prie et je descend faire le petit déjeuner. Je trouve Amma à la cuisine, une grande sœur de Chérif sa cousine elle vient de la Guinée avec son fils qui a 1ans, elle est venue il ya quelques jours et elle passe ses vacances ici et elle me rend pas la vie facile toujours entrain de me rappeler que je peux pas avoir d'enfants.

Moi: Bonjour Amma.

Elle: tchurrr. Quand tu donnera des enfants à mon frère je vais te saluer moi même et sois rassuré je vais chercher une épouse pour elle.

Moi: courage à toi cherche une pondeuse si tu veux mais sache que chez Chérif je serai la seule.

Elle: on verra bien. Je termine de préparer je dresse la table et Chérif descend il me fait un bisou.

Lui: ça sens bon bb. Bonjour Amma, elle était sur son téléphone elle souris.

Amma: Bonjour Chérif. On mangeaient tranquillement mais c'est sans compter sur elle je sais pas mais quand c'est calme là peut-être ça la rend malade.

Chérif: bb prépare toi on sort ce soir je vais rentrer tôt inchallah.

Moi: d'accord bb.

Amma: Chérif regarde cette fille, elle est belle et même en la voyant tu sauras qu'elle peut faire des enfants

Chérif : bon bb merci pour le repas je dois y aller. Il m'embrasse et sort.

Amma me regarde et je ris.

Moi: dieu est là ohh mdr. Je débarrasse la table et je monte dans ma chambre je décide de me connecter et je finis par dormir.









Je sens des bisous sur mon visage j'ouvre les yeux et c'était mon Homme.

Moi: mon aldiana!

Chérif: tu vas bien mon cœur

Moi: même si je vais pas bien, il suffit juste de voir ton visage et je vais vite rayonner. Il m'embrasse je répond il commence à me toucher les seins je le repousse

Moi: pervers. Mdr préparons nous.

Chérif: ok

Moi: te fâche pas mon cœur quand on revien. Il souris comme un bébé.

Chérif: du lourd arrive.

Moi: t'es pas possible. On prend une douche ensemble après on ressort on prie puis on part dans le dressing. Il me choisi une robe moulante decolté au dos avec une queu derrière de couleur noir, une chemise blanche des escarpins blanc et un sac blanc comme les chaussures. Je choisis aussi pour lui un costume noir mélangé avec le blanc des mocassins noires.

Chérif: on a bon goût bb

Moi: dis bb on part où?

Chérif : à un dîner d'affaires. On prend des photos et vidéos puis on descend. Je vois le petit Amadou pleurer( fils de amma)

Je le prends dans mes bras.

Moi: pourquoi tu pleure mon bébé hummm tu sais que tu es beau tu dois pas pleurer mon chou tata n'aime pas te voir comme ça. Et on me le retire dès mains.

Amma: si tu aimes autant les bébés faut enfanter c'est si difficile que ça ?

Chérif: non mais.... je le stop

Moi: allons y bb. Je tire sa main.

Linda et Rama: bonne soirée à vous.

Nous: merci je les souris puis on sort. Pendant tout le trajet. Personne n'a parlé je sentais le regard de Chérif en moi je touche sa main pour lui rassurer que je vais bien. On arrive devant un hôtel, on descend m'ouvrir je sors il prend mon sac et je prends sont bras .

Chérif: sois en l'aise ok mon cœur. Je fis oui de la tête et lui souris. On avance il présente nos cartes et on entre y'avais beaucoup de gens. Un monsieur viens vers nous.

Lui: Monsieur Aïdara comment allez vous.

Chérif: bien et vous? Je vous présente ma femme Saïdatou Bah, Saïda je te présente monsieur Diop un ami de la famille.

Moi: enchanté monsieur.

Lui: de même Saï....

Chérif: appellez là Madame Aïdara c'est mieux. Il me tire la main et on part.

Moi:pourq...

Chérif: pose pas de question bb. On prend place. Il m'a présenté à ses partenaires qui m'ont beaucoup complimenté. Ils sont vraiment sympa on passe un excellente soirée. Je me sentais bien et je voulais rester là pour toujours loin de mon mal intérieur. Chérif ne m'a pas laissé de toute la soirée mdr. Vers 00h on décide de rentrer.

Votez et commentez s'il vous plaît 🙏 🙏

Pleaseeeeeeeeeeee ye vous love

Bisous ❤️  ❤️  ❤️

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant