36

48 6 6
                                    

Salam Aleykoum la famille

Bonne lecture ❤️

On est arrivés en Amérique depuis hier aujourd'hui matin on est parti à l'hôpital pour mon traitement, selon le médecin après ce traitement je pourrais tomber enceinte mais pas rapidement. On est au Park avec bébé Aziz.

Moi: bb

Chérif: hummm

Moi: je sais pas bb mais je veux vraiment aller en Guinée.

Chérif: je t'ai promis de t'y amener un jour inchallah.

Moi: j'ai vraiment hâte. On se promène un peu on retourne à l'hôtel.

Chérif: tu veux qu'on fasse quoi demain?

Moi: une promenade en voiture dans tout Amérique.

Chérif: mdr tu crois que l'Amérique c'est un quartier de Sénégal ou quoi

Moi: c'est ce que je pensais. Il s'approche de moi. Bébé AZIZ.

Chérif: il dort déjà puisqu'il sait que papa et maman doivent lui chercher des petits frères donc il nous laisse le temps, tu vois comment mon fils est intelligent. Il m'embrasse je répond je le caresse doucement je deboutonne sa chemise, enleve son pantalon il était désormais en boxer j'essaye d'enlever mes habits mais il me dit qu'il va le faire, il enlève mon pantalon, ma t-shirt, mon soutien gorge j'étais nu j'éteins la lumière. Il m'embrasse partout le cou, la bouche, les seins puis il continu de descendre.

Moi: oh con continu chérif.

Chérif: je vais pas te....

Gnè gnè

Moi: merde dites moi que je rêve

Chérif: il peut pas oser faire ça quand même. C'était Bébé AZIZ qui s'était réveillé en pleure.

Moi: le bébé intelligent comme son papa. Mdr je me lève m'écroule une serviette et le prend dans mes bras il pleurait de chaudes larmes, je lui donne son biberon mais c'est mort je lui berce mais rien. Chérif le prend mais il continu de pleurer. Je commençais à m'inquiéter.

Chérif: il a le corps chaud.

Moi: bon dieu non. Je le prends et lui donne un bain.

Chérif: donne lui ton sein

Moi: comment ça? Ya rien dedans

Chérif donne le lui seulement, c'est ce que je voyais ma mère faire avec Djenab et elle se calmait. Je me lève et pars vite prendre un bain et reviens. Je lui donne mon sein puis il commence à tété ça me faisais un peu bizarre ça me chatoullais il se calma rapidement je regarde Chérif et je souris.

Moi: puisque j'ai jamais eu de petite sœur ou petit frère je ne savais rien de tout  cela.

Chérif: t'inquiète suis là on va tout faire ensemble. Il était entrain de sourire. Il est tellement beau mon bébé, il finit par s'endormir.

Moi: son corps est toujours chaud, le matin on l'amène à l'hôpital.

Chérif: oui tu as raison. Je fais coucher le bébé.

Moi: voilà l'autre bébé dort et maintenant je dois m'occuper du second bébé. Il me fait coucher au lit puis on se met sous la couverture puis______________________________________

Ne soyez pas curieux vous encore bébé quand vous allez grandir je vais tout vous expliquer mdr.

Le lendemain on se réveil on prend une douche on prie.

Chérif: on va commender ici ou on va passer dans un restaurant?

Moi: passons dans un restaurant. Je prépare le bébé puis on sort il était avec Chérif . on arrive devant un restaurant calme et posé mais c'est vraiment beau. Un couple de blanc nous approche.

Le monsieur: bonjour à vous. Ohhh bon dieu son accent c'est vraiment un français lui.

Nous: Bonjour. La femme ne faisait que sourire.

La femme: je peux prendre votre bébé.

Nous: oui bien sûr. Elle le prend des mains de Chérif.

La femme: il est vraiment beau votre bébé, il s'appelle comment?

Moi: Abdoul Aziz Aïdara.

Le monsieur: ahh vous êtes des sénégalais?

Chérif: oui évidemment.

Le monsieur: c'est beau votre pays j'y suis allé. Bienvenue chez nous.

Nous: merci. La femme était avec Aziz  qui ne faisait que rire il se sentait bien.

Moi: voulez vous passer du temps avec lui?

La femme: oui si vous le voulez bien

Chérif: Venez on vous invite pour un bon petit déjeuner. Ils accepte puis on entre dans le restaurant.

Le monsieur: Moi c'est Adrien  et voici ma femme Denise.

Nous: ravis de vous connaître.

Chérif: je suis Mohamed Chérif Aïdara et voici ma femme Saïdatou Bah.

Denise: vous avez un mignon bébé j'espère que mon bébé sera aussi mignon. Elle touche son ventre.

Moi: vous êtes enceinte?

Denise: oui je suis enceinte.

Adrien: on vient de l'hôpital c'est aujourd'hui qu'on l'a su

Nous: félicitations à vous. Chérif me caresse la main genre pour me dire qu'il est là avec moi, je le regarde et je souris.

On reste là à parler puis on se sépare on part à l'hôpital puis le médecin lui fait quelques examens.

Docteur: il n'a rien de grave votre bébé.

Moi: alors pourquoi avait il un corps chaud?

Docteur: cela est peut être dû à la fraîcheur et la fatigue, en sortant habillez le bien avec cette fraîcheur c'est facile pour les bébés de tomber malade. Voilà une ordonnance achetez lui c'est médicament et tout ira bien.

Chérif: merci docteur. On sort de l'hôpital, puis on se retourne à l'hôtel je l'habit bien puis on sort avec les habits il était même gros. On était dans la voiture j'admirais le paysage à travers la vitre. C'est tellement beau je me sentais bien.

Moi: c'est vraiment beau  ici

Chérif: tu veux qu'on aille à la plage y a une place tout près et c'est vraiment beau là bas.

Moi: oui allons y. Sur la route on a acheté de la crème, c'est vraiment beau y a beaucoup de gens. Y'avais un photographe qui nous a pris en photo. Y'avais une pirogue on est montés J'avais vraiment peur Chérif tenait le bébé on a pris des photos encore, le photographe prenait en photo tout nos faits et gestes. C'était un beau moment.

Chérif: comment tu trouves?

Moi: j'ai pas un mot pour tout décrire.

Chérif: mdr je te comprend l'émotion. Sinon et demain on part où?

Moi: Demain je veux qu'on reste à l'hôtel la journée vu qu'il y a une piscine on va y passer la journée et le soir on aille au cinéma. Tu en dis quoi?

Chérif; suis d'accord.

Votez et commentez s'il vous plaît 🙏

Bisous ❤️ ❤️❤️

Je vous aimeeeeeeee

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant