26

54 8 15
                                    

Salam Aleykoum la famille

Bonne lecture ❤️

On est actuellement dans la voiture il est vraiment beau mon homme on était en bazin noir(lui il était en boubou et moi dans une robe) c'était vraiment beau on a fait pleins de photos et vidéos . Il conduit et ne fait que me regarder.

Moi: tu n'as jamais vu une ci belle dame ou quoi.

Lui: mdr parceque tu crois que t'es belle.

Moi: à bon donc suis pas belle?

<< je vais le provoquer encore >>

Lui: Pas du tout j'ai juste eu pitié de toi parceque je sais que tu es tellement moche qu'à part moi personne ne voudra de toi.

Moi: vraiment? Je caresse sa tête, je descend sur ton visage sans oublier ses lèvres, je continuait de descendre...

Lui: Saïda s'il te plaît je conduis arrête de me chauffer sinon tu vas créer l'embouteillage.

Moi: dis que suis belle.je me main dans son pantalon. Il crie.

Lui: ahhhhhhhhhhhhhhh je te jure Saïda je vais garer la voiture et je vais te faire l'amour là maintenant, ici et tout de suite.

Moi: impossible monsieur le pervers. Allez dis.

Lui: toi même tu sais qui est pervers ici. Arrête s'il te plaît ahhh

Moi: vas y.

Lui: tu es la plus belle femme au monde ta beauté me nourri le cœur, ton sourire me rayonne chaque jour tu es l'amour de ma vie et la plus belle.

Moi: mdr tu as intérêt. Pendant tout le trajet je ne faisais que rire et lui il me regardait même pas, on arrive(chez moi). Il gare la voiture et me tend sa main que je saisi il avait mon sac à main, je ne faisais que sourire il est vraiment mignon. On sonne et c'est Binta qui m'ouvre elle saute dans mes bras.

Binta: mon trésor tu m'as tellement manqué. Elle salut Chérif.

Moi: tu m'as manqué aussi grave même. On entre dans la chambre et on trouve ma mère et mon père.

Chérif: Salam Aleykoum maman et papa. Il les sere la main

Eux: wa Aleykoum Salam mon fils.je les fais des câlins et bisous.

Papa: comment allez vous mes enfants?

Nous: bien Papa et vous?

Papa: alhamdoulilah.

Maman: comment vas la famille mon fils?

Chérif: tout le monde se porte bien Maman.

Maman: Saïda ne te fatigue pas j'espère?

Papa: m'a fille est respectueuse elle ne le fera pas. Chérif me regarde genre (si seulement vous le savie).

Chérif: non, au contraire elle prend soin de moi

Maman: machallah.

Moi: où est Oumou et Ousmane?

Maman: Ousmane au balcon et oumou dans sa chambre avec Mimi.

Ousmane: moi je suis là. Je me retourne et cour dans ses bras.

Moi: mon BG, tu m'as tellement manqué. Où est passé Soda?

Ousmane: tu m'as manqué aussi chérie. Soda est partie chez elle pour quelques jours. Puis j'entends

Ohhhh ma tata, c'était Mimi elle cour dans mes bras elle était avec Oumou qui était contente de me voir.

Mes larmes pour cet amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant