Salam Aleykoum la famille
Bonne lecture ❤️
Inchallah c'est Carré.❤️🌟👰♂️💍
M. & Mme Aïdara ❤️
Rien n'est plus beau que Halal
Dans la peau de Mohamed Chérif Aïdara
🎶À ceux qui disent que j'ai pris la mauvaise décision, la mauvaise décision là c'est ma décision, je fais c'est que je veux et non ce que vous voulez , je fais ce qui me plaît et non ce qui vous plaît ! Mon bb c'est ma drogue et je suis le drogué .
Aujourd'hui suis vraiment content je vais épouser la femme de ma vie imaginez quand je l'ai percuté c'était la plus grande peur de ma vie j'avais peur de la perdre et alhamdoulilah elle est à moi devant dieu et aujourd'hui elle sera à moi devant les hommes aussi c'est le plus beau jour de ma vie je fais le Halal et je suis heureux elle portera mon nom et mes enfants suis vraiment comblé.
Dans la peau de Saïdatou Bah
Aujourd'hui c'est mon jour vous avez parlé maintenant c'est tour devant dieu et les hommes il a décidé de faire de moi sa Femme. Je suis content avec un grand C je suis une femme aujourd'hui je me rappelle à tout le mal que j'avais eu et aujourd'hui je vie le bonheur avec un grand B suis vraiment contente je suis MADAME AÏDARA machallah
M & Mme sall❤️💍👰♂️
Dans la peau de Tidiane Sall
Aujourd'hui je serai le mari de quelqu'une une fille belle intelligente gentille... depuis que je l'ai vu je l'ai aimé et aujourd'hui je regrette pas de l'avoir aimée . Aujourd'hui je suis fier de dire qu'elle est mon épouse ma FEMME je vais tellement combler d'amour et de bonheur à cette qu'elle se demandera pourquoi ne m'avait elle pas rencontré tôt je suis vraiment heureux je remercie le bon dieu et le supplie de m'accorder un bon mariage digne du nom avec elle.
Dans la peau de Aïssatou Souaré (Aïcha)
L'homme de ma vie Tidiane Sall Aujourd'hui je suis madame Sall alhamdoulilah je suis vraiment contente j'ai attendu mon prince charmant je l'ai trouvé et aujourd'hui il est à moi je suis comblé je suis heureuse de me lier à lui je suis heureuse de m'être désormais appelée MADAME SALL.
Les couples s'unissent devant dieu et les hommes quoi de plus beau on les souhaite le meilleur.
Dans la peau de Saïdatou Bah
On était au salon on a fini de nous préparer les gars sont là on prenait des photos avec la famille aussi j'étais vraiment heureuse j'ai tellement souris que j'ai mal au joues mdrrrr. J'avais porté une robe longue vraiment longue qui balayait le sol mdr avec Aïcha on a les mêmes robes violet clair et les gars étaient en noir blanc c'était vraiment beau on quitte le salon avec une cortège plus de 30 voitures on arrivent à la mairie on faisait vite les choses.
Le maire: Monsieur Mohamed Chérif Aïdara voulez vous Madame Saïdatou Bah ici présente comme épouse?
Chérif: ohh monsieur le maire votre question me nourri le cœur. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veuxxxxxxxx. Mdr tout le monde crie
M le maire: Madame Saïdatou Bah voulez vous Monsieur Mohamed Chérif Aïdara comme époux?
Moi: ouiiiiiii je le veux. J'ai tellement crié le ouiiiii
M maire:Monsieur Tidiane sall voulez vous Madame Aïssatou Souaré comme épouse dans le bonheur comme dans la malheur, dans la santé comme dans la maladie?
Tidiane: Ohh cette question me fragilise le cœur. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr que je la veux.
M maire: Madame Aïssatou Souaré voulez vous Monsieur Tidiane sall ici présent comme époux?
Aïcha: ouiii Monsieur le maire je le veux je le veux je le veux
M maire: alors par les pouvoirs de la loi du Sénégal qui me sont confié je vous déclare maris et femmes. On s'embrassent et on se dirige vers la salle de réception c'était dans un hôtel et je vous assure c'est tellement beau la décoration oh mon dieu y'avais tellement de monde. Entre la musique était à fond on s'assoit et je vois un groupe de filles et de garçons au milieu. Ils commencent à danser y'avais mes cousines les cousines de Aïcha Chérif et Tidiane leurs cousins mes collègues de travail quelques cousins à nous y'avais six filles elles portaient des robes rouges vraiment belle et y'avais six garçons aussi avec des costumes noirs j'étais tétanisé.
Aïcha: tu savais pour ça?
Moi: non.
Chérif et Tidiane: c'est notre travail
Moi: Waouh c'est vraiment beau. on se lèvent et part les retrouver on dansent tous c'était vraiment beau tout ce passait bien. On se change et on revient pour le dîner il était déjà 22h. J'avais porté une robe moulante rouge Chérif m'a fait porter une chaîne c'était vraiment petit mais très beau il m'a dit de jamais l'enlever. Chérif était en costume noir et Aïcha était dans une robe longue moulante blanche et Tidiane en noir aussi on prend des photos on dansent J'avais vraiment faim. Mon téléphone sonne je décroche pas vus le bruit de la musique je vais rien entendre je décide de laisser mais là personne continue
Chérif: c'est qui?
Moi: je sais pas
Chérif éloigne toi et va décrocher je vais aller chercher j'ai une surprise pour toi. Je l'embrasse et je sors de la salle je décroche
Moi: allô allô
Inconnu: la fin de ton bonheur. Il raccroche je décide de laisser et partir quand je reçois un coup sur ma tête.
Trou noir.........
À bientôt. Votez et commentez s'il vous plaît 🙏🙏🙏
Bisous ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mes larmes pour cet amour
General FictionUne jeune fille appelé Saïdatou Bah, intelligente, qui a toujours été gâté par sa famille qui est l'une des familles les plus riches au pays.Elle deviendra victime d'un amour qui la rendait faible et triste de jours en jours, elle sera appelée à fa...