Coucou les amies, si vous aimez ce premier chapitre de l'histoire de Mathilda alors votez ainsi je comprendrai que vous voulez d'autres chapitres, je vous souhaite une bonne lecture🤗🤗☺️.
🚨🔞🔞🔞⛔⛔ Scènes de sexe 🚨🔞🔞⛔🚨
Mathilda à 15 ans
PDV de Mathilda:
- Mathilda vient ma chérie i, cria ma mère dans la cuisine.
Je pose mon téléphone sur le lit , je sors de ma chambre et je rejoins ma mère dans la cuisine.
- Oui maman, dis je en entrant.
- S'il te plaît va déposer ses bouteilles de confiture chez Kate, me demanda t' elle.
- D'accord, dis je en prenant le panier remplie de bouteilles de confiture et sort de notre maison.
Kate est la meilleure amie de ma mère, son mari Bruce Wilson possède le plus grand ranch de tout le Texas, c'est un très bel homme blond aux yeux verts d'une quarantaine d'années, très grand avec une carrure très imposante, il est très gentil et tout le monde l'adore. Leur ranch se trouve à quelques kilomètres de notre maison, je dois vite arriver chez eux avant de mourir sous ce soleil.
Une quarantaine de minutes plus je toque à la porte des Wilson, celle ci s'ouvre sur Bruce Wilson habillé d'une chemise blanche et un pantalon de costume.
- Bonjour Monsieur Wilson, ma mère m'a envoyé vous donner ces bouteilles de confiture, dis je en lui tendant le panier.
- Merci Mathilda, dit il en prenant le panier. Entre ma petite tu risques d'attraper une insolation, me dit il en libérant le passage.
J'entre dans leur grande maison moderne, je lâche un soupir de satisfaction quand je sens le froid de la climatisation sur ma peau.
- Mathilda merci d'avoir emmener ces bouteilles de confiture mais Kate, m'avertit il en déposant le panier sur le plan de travail. Tu veux prendre quelque chose?
- Un jus d'orange bien frais s'il vous plaît, lui répondis je en m'asseyant sur leur canapé blanc.
Il revient au salon, il me donne mon jus d'orange, je le bois et repose le verre vide sur la table.
- Merci monsieur Wilson, dis je en essuyant ma bouche.
- Appelle moi Bruce, dit il en asseyant près de moi sur le canapé.
- D'accord mon...... euh Bruce, balbutiais je.
- Dis moi Mathilda quel âge as tu ? Me demanda t' il en me fixant intensément.
- J'aurais 15 ans dans une semaine, souris je fièrement.
- Intéressant, as tu un petit ami ? Continua t'il ?
- Non j'en ai jamais eu, ma mère me dit toujours que je ne dois pas en avoir c'est un péché, dis je.
- Tes parents sont trop catholiques et stricts , ils te gâchent ta jeunesse, tu n'as jamais eu envie d'enfreindre ces règles ? Me demanda t' il.
Oui à tout moment
- Oui j'ai toujours voulu le faire, m'empressais je de répondre.
- Alors quelles sont les choses que tu veux faire mais tes parents te le refusent ? Me demanda t' il.
- Avoir un petit ami qui m'embrasse et m'emmène faire des balades en amoureux et avoir beaucoup d'argent de poche pour pouvoir m'acheter tout ce que je veux , dis je avec un sourire rêveur.
VOUS LISEZ
MATHILDA LA LIBERTINE
RomanceMathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombera sur l'homme parfait qui lui promettra mont et merveille. Après des mois de relation et de bonheur, il la demandera en mariage mais malheu...