Chapitre 15

132 10 0
                                    

PDV de Mathilda :

- Le père Bill est innocent, monsieur maire , il doit être libéré, tonnèrent une trentaine de femmes dans la salle.

Plusieurs semaines sont passées et je ne suis toujours pas répartie chez moi , ma mère m'en veut terriblement d'avoir refuser de m'excuser auprès de ce prêtre pédophile, elle ne cherche même pas à prendre de mes nouvelles et ça me fait mal qu'elle m'en veuille pour une histoire où je suis la victime.

Durant ces semaines passées , nous avons eu plusieurs preuves pour incriminer ce prêtre pédophile grâce à l'aide de Simon le jeune homme qui m'avait sauvé. Il s'est infiltré en cachette dans le bureau de ce prêtre pédophile, en fouillant dans son coffre fort il y a trouvé un ordinateur rempli des vidéos de tous les viols qu'il a commis ici au Texas.

Ce prêtre pervers se filmait quand il violait tous ces pauvres enfants en fonction des âges

Nous avons tous failli vomir en regardant ces vidéos et ma pauvre Bree faisait partie de ces filles violées, elle n'avait que 8 ans sur cette vidéo que je n'ai pas voulu regarder

J'ai fini par comprendre que sa mère avait eu la même réaction que la mienne voilà pourquoi elle haïssait sa mère

Nous avons cherché à savoir comment sont devenues ces gamines violées. Certaines ont refait leur vie en coupant les ponts avec leurs parents, d'autres sont devenues des droguées et des alcooliques et une grande partie de ces gamines violées se sont suicidés parce que leurs parents ne les avaient pas cru.

Leurs parents sont tout aussi responsable de leur souffrance que ce prêtre violeur

S'ils avaient écouté leurs enfants tout ça ne serait pas arrivé

Nous avons alors donné cet ordinateur au juge et en visionnant ces vidéos, il a découvert que sa nièce morte d'overdose faisait partie de ses victimes. Les victimes du Michigan et du Texas ont aussi témoigner contre lui et le juge a condamné ce prêtre pédophile à la prison à vie.

En apprenant l'arrestation du père Bill, des milliers de femmes du Texas se sont liguées contre notre maire Bruce Wilson et le juge MOORE en clamant l'innocence du père. Pendant deux semaines, elles ont créé une émeute afin qu'on le libère, certaines ont envoyé des menaces de mort à Bruce Wilson et au juge MOORE à travers des lettres anonymes et les autres ont troué leurs pneus de voitures. Lasse de cette situation, le juge MOORE a proposé à Bruce de leur montrer toutes ces vidéos afin qu'elles voient de leurs propres yeux toutes les atrocités qu'il avait fait à leurs propres enfants. De ce fait, Bruce a réuni toutes ces femmes avec leurs maris dans cette grande salle avec un grand écran plat pour leur montrer ces vidéos dégueulasses.

- Puisque que mesdames vous n'êtes pas d'accord pour l'arrestation du père Bill et que vous ne croyez pas tout ce que je dis, alors je vais vous montrer les faits, articula le juge MOORE en allumant l'écran géant.

La première vidéo commence, une femme blonde entre dans l'église accompagné d'une petite fille blonde âgée de 5 ans qui pleure.

- Maman s'il te plaît je veux rester chez ce monsieur, sanglota t'elle alors que sa mère la tient par le bras.

- Arrête de pleurer Annie , le père Bill va juste te bénir, la gronda sa mère.

Au même moment, il vient apparaître avec un sourire pervers sur les lèvres et la petite fille se cache derrière les jambes de sa mère.

- Je me souviens de ce jour, le père Bill voulait que j'emmène ma fille afin qu'il prie pour elle, s'exclama une femme dans la salle, elle est identique à celle sur la vidéo mais avec quelques années de plus.

La garce , elle avait emmené sa fille dans la gueule du loup

Bruce et le juge MOORE la regardent avec dédain.

- Mon père prenez bien soin de ma fille, elle est très turbulente , lui dit t'elle puis elle s'en va sans écouter les supplications de sa fille.

La petite fille pleure et tremble en voyant ce prêtre pédophile fermer les portes de l'église. Il enlève sa ceinture et attache ses poignées avec , il la déshabille de force  et le fait lui aussi. Il la met à quatre pattes sur le sol et la pénètre brutalement, du sang coule entre ses jambes la petite fille lâche un cri de douleur qu'il étouffe en mettant sa main sur sa bouche.

Il veut de prendre la virginité d'une gamine de cinq ans

Quel monstre peut ça ?

- Allez Continue à pleurer petite salope, ça m'excite d'avantage, ricana t'il en continuant à lui donner des coups de reins brutaux.

La petite fille pleure encore plus. Il passe deux longues heures à la violer. Après avoir il la rhabille et l'installe sur une chaise et le fait lui aussi.  Quinze minutes plus tard, la mère de la petite fille reviens avec des sacs de courses, la petite fille s'empresse de courir vers sa mère en pleurant.

- M....maman , ce monsieur m'a fait du mal, sanglota t'elle en s'accrochant aux jambes de sa mère.

- Annie arrête de voir le mal partout, la gronda sa mère en lui empoignant le bras droit. Pardonnez la mon père, elle est très impolie, s'excusa t' elle, puis elle s'en va.

Un homme se lève brusquement dans la salle et gifle la mère de la petite Annie, celle ci tombe sur le carrelage et elle se met à pleurer.

- C'est à cause de toi si notre fille est devenue folle, tout est de taille faute , tu es une mauvaise comme toutes celles qui sont dans cette salle, vous êtes toutes coupable du malheur de vos filles à cause de votre obsession pour l'église, ma fille est devenue folle et c'est suicidé à l'âge de 7 ans à cause des femmes comme vous toutes , cracha t'il en regardant toutes les femmes dans la salle. Evelyne, toi et moi c'est fini je demande le divorce , finit t'il en sortant de la salle non sans claquer la porte.

Celle ci pleure encore plus et supplie son mari de revenir afin de lui pardonner mais vain

Celles qui nous enfantent nous détruisent encore............

PS: CERTAINES PARTIES DE CETTE HISTOIRE SONT VRAIES.

MATHILDA LA LIBERTINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant