🚨🔞⛔🚨🔞⛔ Scènes de sexe très explicites 🚨🔞⛔🚨
Mathilda à 15 ans :
PDV de Mathilda:
- Mathilda le principal Watson te convoque dans son bureau, me prévient Todd un camarade de classe à la sortie de classe.
- D'accord merci, lui dis je en montant les escaliers.
Qu'est ce qu'il me veut ce vieux ?
A ce rythme je vais rater le bus et je ne veux surtout pas rentrer à pied
En plus il n'y a presque plus d' élèves dans le collège
J'ai hâte d'avoir mon examen et dire à dieu à ce collège de merde
Une fois arrivée à la porte de son bureau , je toque:
- Entrez , me dit il avec sa voix grave.
J'entre, je trouve le principal assis sur son fauteuil habillé d'un costume noir qui souligne son corps légèrement musclé, c'est un très beau brun aux yeux noirs, âgé d'une cinquantaine d'années, il me dit de m'installer sur le fauteuil en face du tien, et je le fais.
- Mathilda tu as des notes inférieurs à 10 dans cinq matières et à cause de la moyenne que tu as eu, tu ne pourras plus passer ton examen, je dois vite en informer tes parents, me dit le principal Watson en arrangeant ses lunettes.
Quoi?
Non non mes parents vont me tuer
Je ne veux pas reprendre l'année
- Il n'y a pas un moyen pour augmenter ma moyenne ? Lui demandais je en tirant les fils de mon sac au dos.
- Malheureusement non la seule matière où tu as eu une très bonne c'est les mathématiques, alors informe tes parents que je veux les voir d'ici lundi, me dit il d' un ton ferme.
Non non mes parents ne peuvent pas le savoir
Ils me priveront de tout
- Nous pouvons trouver une solution monsieur Watson, lui proposais je en me mordant sensuellement la lèvre inférieure.
- Impossible il n'y a pas de solution, dit il.
Je défais les boutons de mon uniforme scolaire, je me lève, j'enlève mon soutien gorge puis ma jupe et ma petite culotte.
- Mathilda remet ton uniforme scolaire, m'ordonna t'il d'une voix peu assurée en parcourant des yeux chaque partie de mon nu.
- Vous êtes sûr monsieur Watson, dis je sensuellement en m'agenouillant entre ses jambes, j'ouvre sa braguette, je sors son membre dur et l'engloutis dans ma bouche, il soupire de satisfaction, je lui fais la meilleure pipe de sa vie et il jouit dans ma bouche, j'avale sa semence. Je m'assoie sur son bureau et j'écarte les jambes.
- Je veux avoir une bonne moyenne et vous aurez ça, lui proposais je en lui montrant mon corps nu. Alors qu'en dites vous monsieur monsieur Watson ?
Pour seule réponse, il met un préservatif sur sa queue et me pénètre d'un coup de rein vigoureux, je gémis de satisfaction, il succède ses coups de reins en m'embrassant.
- Tu es tellement étroite Mathilda, grogna t'il en prenant mes seins en bouche.
- Humnnn oui , gémis je quand il me met à plat ventre sur son bureau en me baisant par les fesses.
- Tu aimes ça n'est-ce pas, quand je te baise comme une petite chienne, gémit il en me donnant la fessée.
- Monsieur Watson je........... , dit une voix d'homme entrant sans toquer, c'est mon professeur de mathématiques.
VOUS LISEZ
MATHILDA LA LIBERTINE
RomanceMathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombera sur l'homme parfait qui lui promettra mont et merveille. Après des mois de relation et de bonheur, il la demandera en mariage mais malheu...