PDV de Mathilda :
Les vidéos qui suivent sont pires que les précédentes, il a attache ces pauvres gamines sans défense sur des fils accrochés au plafond. Il les bat avec sa ceinture, il s'extasie face à leurs pleurs, il aime les voir le supplier et pleurer, ça lui un sentiment de supériorité, ça l'excite. Il les prend par l'anus , il les force à le sucer et à avaler sa semence, toutes ces gamines ressortent de cette église traumatisées, leurs mères ne remarquent même pas leurs états, trop occupées à faire des éloges sur le père Bill.
La pire de toutes les mères c'est Sandra la mère de Bree qui avait ramené sa fille à l'église pour que le père Bill lui fasse prendre un bain intime afin de purifier son corps. Elle avait laissé sa fille aux mains de ce pédophile malgré qu'elle la suppliait de ne pas la laisser mais celle ci ne l'écoute pas, elle s'en va en laissant sa fille se faire violer, sodomiser et battre comme une moins que rien par ce prêtre pédophile.
Depuis ce jour Bree n'était plus la même, elle se soulait et faisait la fête afin de tout oublier, elle haïssait maintenant sa mère et moi je n'étais même pas au courant de ce qu'elle avait vécu, mais malheureusement elle n'est plus là pour parler et déverser sa colère contre sa mère. Tous les hommes qui ressortent de cette salle demander le divorce à leurs femmes en les traitant d' écervelées et de sorcières puis les autres les mettent à la rue et leur coupent les vivres. Ces femmes restent ici dans cette salle en pleurant de tristesse et de remords sur le carrelage froid.
Ensuite vient ma vidéo, à la fin de celle ci, ma mère se rapproche de moi en sanglotant suivi de mon père mais je lève la main pour les arrêter et je sors de cette salle sans un regard en arrière, mon père est le seul à ne pas s'être énervé contre sa femme puisqu'il est le petit toutou de ma mère. Il a beau être celui qui travaille mais c'est ma mère qui commande chez nous, quand elle lui dit de se taire il s'exécute sans rechigner, c'est vraiment triste.
Arrivée à l'extérieur je monte dans la voiture de Bruce. Deux minutes plus tard, il monte et démarre. Un quart d'heure plus tard nous sommes dans son appartement, il enlève sa veste noire puis la balance sur le canapé où je suis installée et dépose son téléphone sur la table en verre ensuite il part vers le bar. Son téléphone se met à sonner, curieuse, je le prends pour voir de qui il s'agit.
C'est Kate , la femme de Bruce
Je l'avais oublié celle là
Désolée ma belle, il te quittera pour être avec moi et j'ai hâte que ça arrive
Que je décrochant ou pas ?
Mais malheureusement ma curiosité l'emporte et je décroche.
- Allô Bruce s'il te plaît pardonne moi, je ne t'ai trompé qu'une seule fois et je ne pouvais pas savoir que c'était ton ami, reviens à la maison ça plusieurs semaines que tu n'y dors plus, sanglota Kate à l'autre bout du fil.
Je me mets sur la bouche pour étouffer un cri d'étonnant.
Kate ? La douce et gentille Kate Wilson a trompé son mari ?
Je n'arrive pas à y croire
Je ne sais pas si je dois être contente pour moi ou être triste pour Bruce
Ils sont quittes , il la trompe et elle, elle le trompe , ça facilitera le divorce
Le téléphone m'est brutalement arraché des mains par Bruce.
Eh merde
Je dois vite trouver une excuse
Mais laquelle ?
Allez
Allez
Allez
Allez
Allez
Allez
- Kate laisse moi encore du temps pour y réfléchir, lui dit t'il froidement puis il raccroche.
Ne repars plus jamais auprès d'elle, reste avec moi mon amour
Je me triture les doigts en les doigts en sentant ses iris vertes posées sur moi.
- Alors comme ça, mademoiselle est une fouineuse, sussura t'il en s'installant près de moi sur le canapé en cuir noir.
- Mes mains ont agi avant que mon cerveau ne se rende compte de mes gestes, me défendis je lamentablement.
Il pouffe de rire puis m'installe sur ses jambes musclées.
- Pourquoi ne m'as tu pas dit que Kate t'avait trompé ? Lui demandais je en lui carressant sa barbe blonde.
Il reste silencieux pendant un moment puis repondit enfin.
- Parce que ça n'a pas d'importance, me répondit t'il calmement en me caressant la fesse.
Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas gémir.
- À chaque fois que je te dis '' je t'aime '', tu ne me réponds jamais, pourquoi ? Lui demandais je en plongeant mes iris noires dans le vert des tiennes.
- Un homme peut te dire qu'il t'aime mais parfois il ment , c'est par ses actions que tu sauras que si c'est vrai ou pas. Alors je préfère te le montrer par mes actions que de te le dire , sussura t'il en ouvrant sa braguette puis il en sort son membre, il écarte ma culotte en dentelle et me pénètre en douceur.
Nous lachons des râles de plaisir, instinctivement je commence à onduler mes hanches . Il m'arrache ma robe et mon soutien gorge, il m'installe dos au canapé puis commence à me donner des coups de reins vigoureux, éblouie par ces milliers de sensations je ferme les yeux.
- Ouvre les yeux, j'aime te baiser en te regardant dans les yeux, m'ordonna t'il d'une voix rauque.
J'ouvre mes yeux et les plongent dans ses iris vertes brillants de plaisir. Nous passons plusieurs heures à faire l'amour sur ce canapé et nous finissons par nous endormir. Je me réveille en sursautant en entendant mon téléphone sonner, je le ramasse sur le carrelage et répond sans regarder le nom .
- Allô, dis je d'une endormie en regardant Bruce renfler sous moi.
- Allô Mathy, ça plusieurs heures que je suis revenue au Texas mais maman m'a dit que tu n'es pas à la maison, où peux tu être à cette heure ci ? S'exclama une voix douce qui ne m'est pas méconnu.
Je perds immédiatement mon sommeil en comprenant de qui il s'agit.
Karen est revenue au Texas.........
VOUS LISEZ
MATHILDA LA LIBERTINE
RomanceMathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombera sur l'homme parfait qui lui promettra mont et merveille. Après des mois de relation et de bonheur, il la demandera en mariage mais malheu...