Merci les amies j'ai maintenant 18 abonnés 🙏🙏🙏🎇🎇🎇🎇🎆🎆🎆🎉🎉🎇 mais pas assez de votes 😭😭😭😭😭🥺🥺🥺🥺🥺😭😭🥺🥺🥺.
PDV de Mathilda:
- Bruce tu n'es qu'un connard et .......
Non non ça ne va pas marcher
Je dois changer de stratégie
- Bruce tu n'est qu'un sans cœur et un trou du cul qui.........
Comme tous les matins je fais des vidéos où j'exprime ma haine et je les envoie à Bruce mais quelque chose a changé depuis que je sais qu'il me surveille et s'inquiète pour mon état, j'ai maintenant espoir qu'il vienne me chercher, pour ça je dois juste donner un coup de pousse au destin et j'ai déjà une petite idée pour que ça arrive plus tôt que prévu.
- Tu devras vite y aller si tu ne veux pas être en retard pour les cours, me Diane en sortant de la salle de bain vêtue uniquement d'une serviette.
- Quelle heure est t'il ? Lui demandais je en mettant mes cahiers dans mon sac à dos.
- Il est 9 h 30 , repondit t'elle en entrant dans le dressing.
Eh merde je suis presqu' en retard
Je lui dis au revoir et je m'empresse de courir hors de la chambre d'étudiant. Une vingtaine de minutes plus tard j'entre dans la salle, je m'installe et je sors mes cours.
- Bonjour Mathilda, dit une voix douce et hésitante à ma droite.
Je pivote légèrement à ma droite pour tomber sur la poupée barbie vêtue d'un pantalon en Jean's et un t shirt rose poudré.
Rose ?
Elle a un sacré problème avec cette couleur
Une vraie poupée barbie celle la
Comment s'appelle t'elle déjà ?
E..uh Nathalie ?
Nabie?
Elena?
Non ça commencait par un A
Alexandra ?
Antalya ?
Ambrosia ?
Ajuda ?
Adja ?
Ada?
- C'est Athéna, dit t'elle d'un ton neutre en se rendant compte que j'avais oublié son prénom.
J'ai vraiment une mémoire de fourmi
Comment ai je pu oublier un prénom aussi facile ?
Je lui ai carrément fait une mauvaise impression
- E...uh bonjour Athéna, alors on a des cours en commun ? Lui demandais je honteusement en regardant le professeur commencer le cours.
- Oui , repondit t'elle vaguement. C'est vrai que tu fais la fête et couches avec des hommes différents tous les jours ? Me demanda t'il en attendant patiemment ma réponse comme si sa vie en dépendait.
Les rumeurs circulent plus vite que je ne le pensais
C'est ma vie je fais ce que je veux
Chacun fait ce qui lui plaît comme le dit cette fameuse chanson des années 80
- Oui c'est vrai, repondit t'elle sans honte.
VOUS LISEZ
MATHILDA LA LIBERTINE
RomanceMathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombera sur l'homme parfait qui lui promettra mont et merveille. Après des mois de relation et de bonheur, il la demandera en mariage mais malheu...