PDV de Mathilda:
- Pourquoi fais tu cette tête ? C'est bien toi dans la vidéo ? Me demanda Bree.
Je n'arrive toujours pas à le croire
- Non ses seins sont plus gros que les miens et regarde bien le visage, lui dis je.
Elle regarde la photo zoomée puis ouvre grand les yeux.
- Karen, cria t'elle en mettant sa main sur sa bouche. Elle n'était pas censé être à l'université de Portland ? S'exclama t'elle.
- Je croyais la même chose, mais qu'est ce qui a pû mal tourner pour qu'elle fasse du porno ? Grimaçais je en me passant une main rageuse dans mes longs cheveux ébènes.
Malgré l'éducation de notre mère nous avons toutes les deux mal tourné
Si elle l'apprenait , elle fera une crise cardiaque
- Je dois trouver une solution pour faire disparaitre cette vidéo sur ce site, dis je après mûre réflexion.
- Il n'y en a pas une mais des milliers de vidéos d' elle, pour les faire disparaitre tu dois avoir beaucoup d'argent et quelques connaissances dans le monde du cinéma , m'expliqua t'elle.
Eh merde
Comment vais je faire maintenant ?
Ah karen quand je t'attraperai , je vais t'enterrer vivante
En faisant ces vidéos pornographiques, elle n'a pas réfléchi à ce que penserait nous parents s'ils voyaient ces vidéos pour adulte
Mais quelle idiote
Je suis la petite sœur et je dois réfléchir à sa place alors qu'elle est la grande sœur
Ah notre famille doit être maudite
Nous sursautons toutes les deux lorsque les gens se mettent à applaudir.
Le discours de Bruce Wilson est déjà fini
Oh mince
Et moi qui voulais écouter sa belle voix grave
- Ça te dirait qu'on aille se détendre et baiser avec un grand groupe de beaux jeunes hommes que j'ai vu dans un bar ? Me proposa t' elle avec un grand sourire en me montrant un sachet de stupéfiants.
Hors de question je ne touche pas à la drogue
J'ai déjà assez de problème pour en rajouter un autre
- Bree tu m'avais promis d'arrêter avec la drogue, qu'est ce que tu fais avec ce sachet, la grondais je en regardant de tous les côtés pour savoir si personne ne l'a vu sortir ce sachet de drogue, sinon on sera dans la merde.
- Oui oui c'est la dernière fois je te jure, mentit t'elle en essayant de paraître plus sincère afin que je la crois.
Quelle mauvaise menteuse
- Bree tu m'as dit la même chose, il y a une semaine, rétorquais je en croisant mes bras. En plus je n'ai pas envie d'aller me soûler et coucher avec tous ces jeunes hommes, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, je lui dois la fidélité, Continuais je en secouant la tête.
- Oh alors je te répéterai cette phrase dans une semaine encore, rigola t'elle en mettant le petit sachet de drogue dans la poche de sa mini jupe en Jean's bleu. Allez Mathilda ne fait pas ta prude catholique, on va se soûler et baiser avec ces beaux et sexy jeunes hommes, laisse aller, on est jeune, on doit profiter de notre vie, essaya t'elle de me convaincre en me faisant des yeux doux.
VOUS LISEZ
MATHILDA LA LIBERTINE
RomanceMathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombera sur l'homme parfait qui lui promettra mont et merveille. Après des mois de relation et de bonheur, il la demandera en mariage mais malheu...