Chapitre 27

110 11 0
                                    

Coucou les ARMY'S pour comprendre ces chapitres je vous conseille de lire '' monsieur VAN DER BIELD ''.

Bonne lecture et n'oubliez pas de commenter.

PDV de Mathilda :

- Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait pû te faire ça, s'offusqua Simon en buvant son énième verre de vodka.

Et moi donc

- J'ai tout fait pour couvrir ses erreurs et c'est ainsi qu'elle me remercie. Quelle ingrate celle là, m'exclamais je en vidant à mon tour mon verre de vodka.

- Une vraie salope tu es trop gentille Mathilda, Continua t'il avec un sourire.

Un silence apaisant s'installe entre nous. Seuls la musique électro, les jeunes qui dansent sur la piste de danse et les lumières tamisées nous rappelle où nous nous trouvons.

Chaque année Simon me rend visite ici à plusieurs reprises et je cause souvent avec monsieur Carpenter au téléphone. Ils ne m'ont pas oublié comme Bruce. Simon me donne souvent des nouvelles de Bruce. Il me dit toujours qu'il va bien et qu'il continue sa vie avec sa femme et son fils. Mais moi ça m'énerve qu'il ne souffre pas comme moi je souffre et qu'il fasse comme si notre relation n'a jamais existé alors que je l'aime toujours et j'attends qu'il vienne me chercher.

Je fais vraiment pitié

Mais je n'arrive pas l'oublier

C'est l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie

- Tu as apporté ce que je t'ai demandé, lui dis je en croisant les doigts.

Il souffle puis se passe une main lasse dans les cheveux en secouant tristement la tête.

- Tu es vraiment folle Mathy , tiens , dit t'il en me tendant une boîte blanche que je m'empresse de récupérer avec un grand sourire. S'il te plaît Mathilda, essaie de refaire ta vie. Tu es très jeune et belle. Tu ne peux pas passer tout le restant de ta vie à attendre un homme qui ne reviendra jamais. Donne toi une chance d'être heureuse avec d'autres hommes, me dit t'il d'une voix aussi douce que du coton.

Je baisse honteusement la tête en sachant bien qu'il dit la vérité mais je garde quand espoir qu'il revienne vers moi un jour.

- Mathy promets moi de donner une chance à un autre homme qui t'aidera  sûrement oublié Bruce, dit t'il en liant ses mains aux miennes.

Nous passons plusieurs heures à parler de tout et de rien puis il finit par s'en aller en me promettant de revenir me voir. Je le regarde partir d'une démarche assurée avec un sourire de fierté sur les lèvres.

Mon petit Simon est maintenant un homme

Un vrai homme

Il a pris du muscle et de la maturité avec l'âge

Et ce costume noir lui allait à merveille sans oublier sa barbe de trois jours qui donne un air de Bad boy très viril

Je sursaute brusquement lorsqu'un homme vient s'installer sur le tabouret où était Simon. Je pivote ma tête vers lui, c'est un homme brun aux cheveux ébènes et yeux noirs, à la peau malte , âgé sûrement d'une trentaine d'années et d'environ 1m 89, sa carrure imposante est enfermée dans un pull en coton noir et un jean's , ses cheveux ébènes courts sont en bataille, ses traits sont doux et respire la bienveillance. Il est très beau mais malheureusement je préfère les blondinets aux yeux verts d'environ une quarantaine d'années comme mon Bruce.

MATHILDA LA LIBERTINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant