Chapitre 34

118 11 0
                                    

PDV de Mathilda :

Deux mois plus tard :

- Attention ma petite baleine , tu risques de t'étouffer avec ton sandwich, se moqua Saül en me regardant finir mon cinquième sandwich au jambon.

Hummmmm que c'est bon

- Je ne suis pas la seule qui en mange , me défendis je la bouche remplie.

- Quand vas tu enfin te décider à l'appeler ? Me demanda t'il sérieusement.

- Je ne sais pas en plus il ne me croirait jamais si je lui dis que je ne me souviens d'absolument de rien, lui répondis je tristement en essuyant une larme solitaire.

Il hoche simplement la tête puis nous continuons notre petit déjeuner.

Deux longs mois viennent de passer, depuis ce fameux jour qui avait changé mon futur avec Bruce dans le mauvais sens.

Flashback :

- Vous êtes enfin réveillée mademoiselle Jones, me dit une voix inconnue lorsque je papillonne les yeux.

Où suis je ?

Je pivote ma tête vers cette voix inconnue, c'est une femme rousse aux yeux noisettes, âgée d'une quarantaine d'années et d'environ 1m 70, vêtue d'une blouse blanche.

C'est un médecin

Qu'est ce que je fais à l'hôpital ?

Les événements de la vieille me reviennent en flashback, la boîte de striptease, Diane puis mon évanouissement.

- D....d....de l'eau , toussais je en lui tendant ma main, elle s'empresse de me donner un verre d'eau que je bois immédiatement .

- Vous savez que dans votre état , il est interdit de boire de l'alcool. C'est ce qui a provoqué votre évanouissement, me gronda t'elle sévèrement.

Mon état? qu'est ce que j'ai ?

- Mon état ? Qu'est ce que j'ai ? Lui demandais je en arquant un sourcil.

- Oui , ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant pour votre grossesse ? S'exclama t'elle. Vous avez fait un déni de grossesse, finit t'elle.

Je suis enceinte

Bruce et moi nous avons conçu un petit être pendant quatres mois en Italie

Nous allons être parents

Je dois vite lui annoncer la nouvelle

Un grand sourire apparaît sur mes lèvres mais je le perds quand j'entends.

- Vous êtes enceinte de sept mois, votre ventre commencera à grossir puisque vous avez pris conscience de votre grossesse. Je vais vous prescrire quelques vitamines et je vais vous faire passer une échographie, dit t'elle en sortant un petit carnet de sa poche.

Sept mois ?

Impossible je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec kalel

MATHILDA LA LIBERTINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant