Chapitre 18

130 10 1
                                    

PDV de Mathilda:

- Mathilda tu viendras à la fête organisée par Jake ? Me demanda Lou en s'installant près de moi.

J'avais totalement oublié cette fête

Eh merde

- Peut être, répondis je vaguement.

Le temps est vite passé, Karen est reparti à Portland, ma mère essaie de se faire pardonner mais je sais que même si je lui pardonnais rien ne sera plus comme avant, je n'arrive toujours pas oublier ce qu'elle m'a fait. Bruce a fait venir un nouveau prêtre pour remplacer le prêtre pédophile. Il s'appelle Richard Bolton, c'est un ancien d'université de Bruce, ma mère et de mon père. Le premier jour où il est arrivé au Texas , une foule de femmes étaient venues l'accueillir avec des fleurs et des chocolats. C'est maintenant leur nouveau Dieu.

Ah ma mère faisait partie des femmes qui l'avaient accueilli

Les pères des gamines violées, avaient tenu leurs promesses en divorcant de leurs femmes. Et ces femmes n'ont toujours pas changé, l'histoire se répète encore avec ce nouveau prêtre, elles lui obéissent au doigt et à l'oeil. Heureusement que ce nouveau prêtre est très gentil et digne de confiance selon Bruce.

Plusieurs mois après cette histoire, plusieurs directeurs des lycées du Texas ont décidé d'organiser un camping ensemble afin de détendre les lycéens. Ça fait maintenant une semaine que nous sommes en camping, demain c'est notre dernier jour dans ce camp alors Jake un gosse de riche de notre lycée a décidé d'aller fêter ce dernier jour dans une boîte de nuit avec plusieurs amis même si c'est un adolescent, on le laissera toujours entrer puisque ses parents sont riches. Lou me propose d'y aller avec eux, mais je doute encore, depuis ce qui est arrivée à Bree, j'ai arrêté toutes ces folies. Bruce y est pour quelque chose, j'aime l'influence qu'il a sur moi , il me pousse toujours à faire les bonnes choses et à refuser les mauvaises, il me donne l'éducation que mes parents ne m'intéresse jamais donné, ils étaient trop occupés à me parler de Dieu à tout moment.

- C'est l'heure d'y aller, on y va , s'extasia Lou en me tirant par le bras afin que je me relève.

Et j'en profitais pour acheter un cadeau d'anniversaire à Bruce

Dans quelques jours c'est l'anniversaire de Bruce et je voudrais déjà lui acheter son cadeau puisqu'avec les cours qui vont reprendre. Je profiterai de ce trajet en bus pour m'arrêter dans une boutique que j'avais vu lorsque les surveillants nous conduisaient ici, pendant ce temps, eux ils iront fêter dans la boîte de nuit. En plus il est 7 heures du soir, les boutiques sont toujours ouvertes.

C'est une bonne idée

Nous montons dans un grand bus rempli d'une quarantaine d' adolescents venant de plusieurs lycées , puis nous nous installons sur des sièges.

- Comment avez vous eu ce bus ? Lui demandais je étonnée que les directeurs nous aient laissé ce bus.

- C'est Jake qui a payé une grosse somme à l'un des surveillants pour avoir ce bus, me répondit Lou en souriant.

L'argent fait tout dans ce monde

C'est vraiment triste

- Mais que fais tu Jake ? Il n'y a pas un adulte pour conduire ? M'exclamais je en le voyant prendre le volant .

- Calme toi mathilda je conduis souvent la voiture de ma mère alors conduire un bus c'est un jeu d'enfant, repondit t'il en souriant comme cette réponse suffirait pour expliquer ce qu'il fait.

Quel imbécile pourri et gâté

- As tu au moins un permis de conduire ? Lui demandais je curieuse.

MATHILDA LA LIBERTINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant