Chapitre 31

117 14 2
                                    

Coucou les amies, je sais que mes histoires ne sont pas très bien écrites , il y a beaucoup de fautes, les chapitres sont trop courts mais il y a quand même les gens qui votent pour ces chapitres et qui se sont abonnés. Je tenais sincèrement à les remercier 😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏🥺🥺🥺🥺. Je n'ai pas de don pour l'écriture et je ne serai peut être jamais écrivaine mais je me suis tout de même retrouvé avec 60 abonnés et je ne vous remercierai jamais assez pour ça 🥺🥺🥺🙏🙏🙏.

Bref je ne suis pas très douée pour faire des discours, je préfère parler avec mes poings puisque je suis très agressive.

Bonne lecture 🤗🤗🥺🙏 et n'oubliez pas de commenter.


PDV de Mathilda :

Nous sommes brusquement interrompus par la sonnerie du smartphone de Bruce. Il le sort de la poche sa veste puis décroche.

- Papi tu me manques déjà. Quand vas tu revenir ? S'exclama une petite et douce voix de petit garçon à l'autre bout du fil.

Quoi?

Papi?

Bruce a un petit fils?

Depuis quand?

- Je ne sais pas Benjamin mais je reviendrai assez vite, répondit t'il avec un grand sourire en mettant le haut parleur.

- Tu me le promets papi? N'oublie pas de me ramener des cadeaux, s'extasia le petit garçon.

- Oui je te le promets mon chéri, dit Bruce en souriant.

- Alors j'ai très hâte que tu reviennes mon papi, cria joyeusement le petit garçon.

- Ben arrête de déranger ton grand père, gronda une voix féminine à l'autre bout du fil. Beau papa nous te laissons, je dois aller coucher ce petit monstre, Continua cette voix féminine.

Beau papa ?

- D'accord Charlotte, fait lui un gros bisou de ma part, dit Bruce puis il raccroche.

- Papi ? Beau papa ? M'exclamais je étonnée.

- Ben s'est marié avec une jeune femme appelée Charlotte il y a cinq ans et ils ont eu un petit garçon de quatre ans appelé Benjamin, dit t'il avec les yeux brillants de fierté.

Au moins il y a quelqu'un qui était durant ces six dernières années

- Ça se voit que tu adores ton petit fils , lui fis je remarquer avec un petit sourire.

- C'est le seul petit fils que j'ai et je le gâte comme il faut, sourit t'il fièrement.

Un lourd silence s'installe entre nous qu'en entendrait les mouches volés. Je sens son regard de braise sur moi mais je fais semblant de ne pas le voir.

- Qu'en est t'il de notre relation Bruce ? Lui demandais je en rompant enfin ce silence pesant.

- La question à poser c'est plutôt de savoir si tu es prête faire face aux réactions de nos proches quand ils sauront que nous avons une relation amoureuse, rétorqua t'il en posant ses coudes sur ses jambes musclées.

Il veut qu'on se remette ensemble

Je suis prête à tout pour ça

Je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi

Et bien sûr ma famille n'a pas son mot à dire puisqu'elle m'a renié

Comme je l'ai toujours dit à Athéna

- Je suis majeure et vaccinée, je fais ce que je veux, c'est ma vie, lui répondis je avec un grand sourire.

- Et tes parents ? Me demanda t'il sérieusement.

- Ils n'ont jamais été de bons parents et ils n'ont rien à dire sur ma vie. Ils ont coupé les ponts avec moi le jour de mon mariage sans hésiter, répondis je en allant m'installer près de lui. Donc si je comprends bien tu me demandes de me remettre avec toi ?

- C'est toi qui décide ma petite Mathilda. Alors mademoiselle Jones voulez vous être avec vieux monsieur comme moi ? Me demanda t'il théâtralement.

Je pouffe de rire en secouant positivement la tête.

- Je suis d'accord mais tu vas devoir me reconquérir parce que je ne t'ai toujours pas pardonné de m'avoir brisé le coeur il y a six ans, dis je rancunière.

- Toujours aussi rancunière, marmonna t'il dans sa barbe.

- Fallait y penser à deux fois avant de me quitter monsieur le maire, renchéris je en soufflant.

- C'était pour ton bien, S'exclama t'il en arquant un sourcil.

Je lui lance mon plus beau regard noir. 

- Que vas tu faire de ta femme Kate ? Lui demandais je d'un ton hésitant.

- Je vais lui demander le divorce . Ça fait des années que j'aurai dû le faire, repondit t'il avec un sourire triste. Ainsi nous commencerons notre relation sur de bonnes bases, finit t'il avec un sourire en coin.

C'est pas trop tôt

Je serai enfin heureuse avec l'homme de ma vie

Je ne serai plus maudite

Il est mon porte bonheur

- Néanmoins cette fois ci tu ne seras pas arrêté pour pédophilie, le taquinais je avec un petit sourire. Sauf si Karen raconte à nos parents que nous avions eu une relation amoureuse quand j'étais adolescente, Continuais je en me rappelant de la menace de Karen.

- Karen était au courant pour notre relation ? S'étonna t'il en pivotant vers moi.

- Oui et elle m'avait menacé de tout raconter à nos parents lorsque j'ai découvert un autre de ses secrets, soufflais je tristement.

- J'ai toujours su que ta sœur profitait de ta gentillesse et quand tu as besoin d'elle, elle te tourne le dos comme tes parents, dit t'il amèrement en me serrant contre lui , j'en profite pour humer son odeur de lavande et de vanille qui m'avait tellement manqué durant ces six longues et pénibles années. Tu m'as tellement manqué ma petite Mathilda, me confia t'il d'un ton rempli d'émotion.

- Toi aussi tu m'as manqué Bruce , souris je en posant ma tête sur son torse musclé.

- J'ai cru mourir de tristesse sans toi ma petite Mathilda, Continua t'il en me baisant le front. Dès que nous partions d'ici le monde entier au courant que nous sommes ensemble. Tout le monde nous pointeras en nous traitant de tous les noms. Alors es tu prête à affronter cette tempête avec moi? Me demanda t'il en ancrant ses iris vertes dans les miennes.

- Oui je suis.prête à tout, pour toi mon amour je serai prête à affronter un tsunami, souris tendrement en posant mes lèvres sur les siennes, il s'empresse de m'embrasser sauvagement.

Nous allons enfin commencer une nouvelle vie ensemble

Celle dont j'ai rêvé pendant ces six longues années........

MATHILDA LA LIBERTINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant