Chapitre 20 ( partie 2 )

117 13 0
                                    

PDV de Mathilda :

Suite du flashback 1 :

Il gare sa Jeep dans le parking de l'immeuble de l'appartement de Bruce.

- Bonne chance petite sœur, sourit t'il en m'embrassant la joue.

- Merci Simon, dis je en descendant de sa Jeep puis j'entre dans l'immeuble en verre.

Je salue la réceptionniste qui me prends pour la nièce de Bruce. J'entre dans l'ascenseur, d'une main tremblante je tape le code de son appartement. Une minute plus tard les portes de l'ascenseur s'ouvre sur son appartement, je le retrouve, installé sur un canapé avec un journal en mains , il est vêtu d'un jean's bleu et d'un pull noir.

Si c'était pas pour lui annoncer une mauvaise que je suis là

Je l'aurai bien sauté dessus et on aurait fait l'amour dans toutes les pièces de cet appartement comme on le fait souvent

Allez Mathilda calme toi , je te rappelle que c'est à de comportement de chienne en chaleur que tu te retrouves enceinte de l'homme de ta vie

Et quand suis je tombée enceinte ?

Comment ai je pu oublier de prendre la pilule contraceptive ?

- Ma petite Mathilda, m'appela t'il en me sortant de ma douloureuse torpeur.

Il pose son journal sur la table en bois puis il vient se placer devant moi .

- Que se passe t'il ma petite Mathilda ? Me demanda t'il en voyant mon visage blème.

Comme réponse je sors le test de grossesse de mon sac à dos et le pose sur sa grande paume de main, je penche ma tête en arrière pour atteindre son regard Vert tout en attendant patiemment sa réaction. Je me prépare pour le pire lorsqu'il passe plus de dix minutes à regarder le test de grossesse, il relève enfin la tête pour regarder mais je ne vois rien sur son visage qui pourrait me prédire ce qu'il pense. Je vois aucune lueur dans ses yeux ni de bonheur, ni de tristesse, ni de colère, ses traits sont impassibles.

Il ne peut pas me laisser seule assumer cette grossesse

Sans lui je ne suis rien

J'ai besoin lui

Il est la seule personne sur laquelle je peux m'appuyer lorsque tout va mal

- B....b....Bruce s'il te plaît, dit au moins quelque chose, frappe moi , insulte moi mais s'il te plaît réagit, le suppliais je en fixant ses iris vertes.

Comme réponse il prend mon bras et m'entraîne à l'extérieur. Arrivée au parking, il me force à monter dans sa voiture, il monte à son tour et démarre en tromble.

J'ai soudain peur

Est ce qu'il veut m'assassiner et enterrer mon corps

Je ne veux pas mourir

- O.....où m'emmènes tu Bruce ? Tremblais je en regardant son profil neutre .

- À l'hôpital, repondit t'il d'un ton neutre après plusieurs minutes de silence.

Quoi?

Non , hors de question je ne veux pas avorter

Je ne veux pas finir comme Bree

Je préfère encore élever mon bébé seul

- Je ne veux pas avorter Bruce , si tu ne veux pas de cet enfant , alors je l'éleverai toute seule , crachais je en descendant brusquement de la voiture qui est en marche.

MATHILDA LA LIBERTINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant