MERCI À TOUS CEUX QUI SE SONT ABONNÉS ET N'OUBLIEZ PAS DE VOTER 🌟🌟🌟 ET DE COMMENTER S'IL VOUS PLAÎT 🙏🥺🥺🥺🙏🥺 E.
PDV de Mathilda:
- Moins fort, s'exclama t'elle en me bouchant la bouche avec sa main.
- Comment ça tu ne connais pas le père de ton bébé ? Lui demandais je en chuchotant.
- Tu te rappelles de la fête qui a eu lieu il y a quatres mois ? Me demanda t' elle en se lissant les cheveux.
Oh non ne me dites pas que......
- Le père du bébé fait parti des hommes avec qui tu avais couché ce jour là, devinais je en secouant la tête.
Mais quelle folle
Comment vas t'elle faire maintenant ?
On doit vite trouver une solution
- Oui et il y a aussi mon beau père et mon démi qui peuvent être les potentiels pères, sanglota t'elle en continuant à fuir mon regard.
Je ne sais pas si je dois la gronder ou la gronder
Mais malheureusement je ne suis pas mieux qu'elle
Alors je vais juste lui donner des conseils
- Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Lui demandais je inquiète de la suite.
- Je veux avorter, s'empressa t'elle de répondre posément.
Quoi?
Hors de question
Je ne vais jamais l'encourager pour faire ce genre de choses
Je risque d'aller en enfer
- Ne le fais pas l'avortement n'est pas la meilleure solution, essaie juste d'en parler à ta mère et ton père , ils vont peut être te gronder mais quand leur colère s'apaisera , vous trouverez une solution ensemble, la conseillais je d'une voix douce. Bruce dit toujours que quand on est dans une situation délicate , il faut toujours en parler aux adultes, lui répétais je avec un petit sourire en pensant à lui.
- Mathilda tu es ma meilleure amie, tu devrais plutôt me soutenir au lieu de ça tu me tournes le dos en me donnant des conseils à la noix, s'énerva t'elle en faisant les cents.
Elle n'a rien compris de tout ce que je lui ai dit
Mais quelle folle, elle est toujours sur la défensive
Et elle prend toujours mal les choses
- Mais Bree tu n'as pas compris ce que je te dis , rétorquais je en soutenant son regard qui reflète la colère.
- Si si j'ai très bien compris, tu ne m'aideras pas et tu sais quoi Mathilda ? Va te faire foutre avec ton Bruce Wilson à la con, cracha t'elle en tournant les talons sans un regard en arrière.
Je lâche un soupir de lassitude, je dis au revoir à mes amis qui se trouvent à quelques centimètres de moi puis je sors du lycée, j'attends le bus et je monte quand il s'arrête devant moi .
Plusieurs mois sont passés depuis cette fameuse fête, Bruce a dû dépensé plus de 10 millions de dollars pour faire disparaitre les vidéos pornographiques de ma grande sœur Karen sur tous les sites porno en ligne, j'attends qu'elle revienne pendant les vacances pour lui en parler et j'espère qu'elle a une bonne raison pour avoir fait ce genre de vidéos sinon je ne donne pas chère de sa peau.
J'ai commencé le lycée il y a trois mois, je me suis faite de nouveaux amis qui sont très gentils. J'ai appris que Todd et ses parents ont emménagé au Canada, ce jour là j'ai sauté de joie comme une folle et personne ne comprenait ma réaction, j'ai dû inventé pour me justifier. Cet idiot de Todd savait trop de choses sur moi, je devais me débarrasser mais heureusement le destin a fait les choses avant moi.
A Dieu Todd
Je suis libérée d'un parasite
De mon côté Bruce et moi , nous continuons à nous voir dans son appartement, il m'aide à réviser les cours, à faire mes devoirs.
Il est à la fois le père et l'homme parfait
Je l'aime tellement
J'attends toujours qu'il me dise qu'il m'aime
Et j'ai hâte que ce jour arrive
Je sauterai de joie et je ferai une grande fête
- Le bus s'est arrêté, m'avertit une dame âgée d'une quarantaine d'années et vêtue d'une robe bleue assise près de moi en me sortant ma jolie torpeur.
Je dois arrêter de trop penser à lui
Mais c'est impossible, je n'y arriverai pas
Il est encré dans ma tête et mon cœur
- Oh merci Madame, dis je en descendant du bus.
Je marche encore pendant quelques minutes puis j'arrive enfin chez moi, j'ouvre la porte d'entrée ensuite je directement dans la cuisine.
- Mathilda tu es enfin, va te changer et tu m'aideras à faire le repas de ce soir, m'ordonna t'elle avec un grand sourire.
Heureusement qu'elle a des dents blanches parce qu'elle sourit tout le temps
Si elle avait les dents de Serge Gainsbourg ça sera une horreur
- Je préfère le faire, habillée de mon uniforme scolaire, demain c'est le weekend je n'ai pas cours, lui dis je en nettoyant mes mains.
- D'accord ma chérie, acquiesça t'elle en me tendant un couteau de cuisine.
Nous passons plusieurs heures à faire la cuisine. Enfin le soir venu, mon père revient du travail, nous mangeons dans une bonne ambiance, après avoir fini je fais la vaisselle puis je monte dans ma chambre, je prends mon bain puis je mets mon pyjama, puis je me jette sur le lit et je rejoins les bras de Morphée en pensant à mon Bruce.
(************)
Je me réveille en sursautant lorsque la porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère qui a le teint pâle et les yeux rouges.
- Maman qu'est ce qui se passe ? M'empressais je de la demander en me redressant brusquement du lit.
- Ma chérie, prends ton bain et viens nous rejoindre au salon, nous avons quelque chose à t'annoncer, me dit t'elle en sortant précipitamment de ma chambre.
C'est vraiment bizarre
Je m'empresse de prendre mon bain, je mets une longue robe blanche à fines bretelles, je mets des sandales puis je descends au salon, je les retrouve installer sur le canapé.
- Alors que se passera t'il maman ? Lui demandais je.
- Tu ferais mieux de t'asseoir ma chérie, me dit mon père.
Je le fais puis je les regarde à tour de rôle en attendant que l'un d'eux parle.
- B....bree est allée se faire avorter dans une clinique clandestine et elle est morte sur la table d'opération, sanglota ma mère.
Non elle ne peut pas être morte
Pas elle.........
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER 🌟🌟🌟 SI LE CHAPITRE VOUS PLAÎT.
VOUS LISEZ
MATHILDA LA LIBERTINE
RomanceMathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombera sur l'homme parfait qui lui promettra mont et merveille. Après des mois de relation et de bonheur, il la demandera en mariage mais malheu...